Chapitre 21. Embrouille

1.6K 33 10
                                    

Le lendemain je me réveil tranquillement dans mon lit à moitié défait... je m'étire et passe ma main dans mes cheveux rapidement avant de sortir de mon lit et d'ouvrir les volets.... il fait super beau je suis trop contente... cette journée commence plutôt bien...

Je vais devant ma garde robe et attrape un jean moulant avec mon t-shirt transparent acheter hier.... je prend également des sous vêtements Calvin Klein et je vais prendre une bonne douche. Je laisse couler l'eau sur mes muscles et me détend avant de sortir et d'enrouler une serviette autour de moi.

J'enfile mes vêtements et démêle mes cheveux avant de les sécher et de les laisser pendre. Je prend quelque bijoux et met du mascara avec du gloss avant de descendre pour préparer le petit dej. Coralie est déjà dans la cuisine elle a préparé des crêpes.

Moi: salut

Coralie: hey ça va?

Moi: ça va et toi

Coralie: oui ça va, j'aime trop ta tenu elle te va trop bien

Moi: haha merci

Coralie: je t'ai préparé le petit dej

Moi: toi.... t'es la meilleure

Coralie: haha je sais je sais

Elle affiche un sourire avant de replacer ses cheveux. Elle a un jean bleu avec un crop top noir et une paire de Nike air force. Je prend place à la table et commence à manger avec elle en parlant de tout et de rien. Une fois avoir fini de manger je débarrasse rapidement et je prend mon sac.

Moi: on commence par quoi aujourd'hui?

Coralie: euh physique je croi

Moi: ah.... bon bah aller hein

Coralie: t'inquiète casquette ça va aller

Moi: bah oui ça devrai aller

Coralie: go?

Moi: go

Je lui sourit et prend mon portable juste avant de partir direction le lycée... bon... bah apparemment on commence par physique... j'espère elle sera pas là parce que j'ai vraiment pas envi d'avoir cette prof mais bon...

On arrive devant le lycée et on rentre tels des queen. Kio et Vinnie nous voient arriver de loin et sourient juste avant que je voit une énorme foule devant mon casier... euh... il se passe quoi la c'est quoi le soucis? J'essaye tant bien que mal de me faufiler et une fois devant j'y trouve neila en train de le saccager... elle va perdre qu'elle joue pas à ce petit jeu.

Moi: neila.... j'aurai du m'en douter...

Neila: salut chérie... écoute... j'ai encore en travers de la gorge que Vinnie te préfère à moi alors...

Moi: pas de ma faute je contrôle pas Vinnie

Elle lache un rire et me regarde dans les yeux avant de prendre un air sérieux et de me dévisager du regard. Si elle croi qu'elle me fait peur ptdr

Neila: ah oui? Alors pourquoi il a pas voulu coucher avec moi hier

Moi: mais qu'est ce que j'en sais c'est pas mon mec alors soule pas et dégage

Neila: euh nan

Moi: dégage je t'ai dit et je le répéterai pas deux fois

Elle me regarde avec ses yeux provoquant... j'essaye de garder mon calme mais essayez d'avoir une neila sauvage devant vous vous verrez vous réussiriez pas.

Neila: oblige moi.... t'en ai pas capable bebe.... même pas en rêves

Je hausse mes sourcils et fait un pas vers elle.... je passe ma langue sur mes lèvres et sourit juste avant d'attraper ses cheveux et de la dégager de mon casier.

Moi: voilà bye

Neila: conasse

Moi: c'est moi qu'on traite de conasse?! Nan mais attend c'est pas moi qui revient chauffer des mecs alors qu'ils viennent de te dire nan t'es complètement taré ma pauvre fille

Neila: c'est moi la taré? Mais regarde toi t'es à moitié à poil y'a que les mec en chien qui se retourne sur toi

Moi: c'est pour ça que ton ex sexfriend se retourne sur moi?

Oh.... bon ça c'est dit... j'en ai rien à faire du regard des gens de toute façon ça forge le caractère alors ils m'aiment ou pas ça change rien à ma vie.

Neila: va te faire foutre

Elle se retourne mais le directeur se tien juste derrière elle... bon bah j'en conclut que je suis un peu beaucoup dans la merde mdrr... oups

Le directeur: c'est quoi ce vacarme?!

Neila: c'est elle

Le directeur: vraiment? Alice smith.... dans mon bureau....

Moi: mais monsieur j'ai rien fait

Il m'interrompt et hausse la voix... j'y croi pas à cause de cette vipère Jvais devoir parler au directeur mais quelle petasse....

Le directeur: ne discutez pas et allez dans mon bureau tout de suite

J'allais partir pour éviter de me faire remarquer une seconde fois lorsque Vinnie se met à parler au directeur... Vinnie nan mauvaise idée...

Vinnie: monsieur c'est pas Alice... c'est neila qui a commencé...

Le directeur: vous voulez aussi aller dans mon bureau monsieur hacker ?!

Vinnie: j'essaye juste de vous dire que-

Le directeur: pas un mot de plus monsieur hacker.... dans mon bureau immédiatement.

Je commence à partir vers le bureau du directeur suivi de Vinnie... ah bah génial ça.... bon bah écoutez... on verra bien ce qu'il m'attend.

Le directeur: quand à vous neila vous venez avec moi....

Neila: ou ça?

Le directeur: pas un mot vous venez.

Elle le suis alors que je rentre dans le bureau avec Vinnie. Je pose mon sac et croire les bras devant mon ventre.... ma bouche laisse échapper un souffle alors que Vinnie me regarde depuis la porte... qu'est ce qu'il fait lui.... breff de toute façon la journée ne peut pas être plus désastreuse que ce qu'elle l'est déjà....

Le seul point positif que je pourrai peut être faire c'est que coralie et kio se rapproche encore puisqu'a cause de moi ils n'ont pas pus s'embrasser donc.... et puis n'oublions pas notre key party.... hum... sûrement le week-end... ça serai pas mal de faire ça un samedi ou un dimanche... je verrai bien pour l'instant je doit réglé l'histoire neilamoche parce que ça va me soûler sinon.... elle arrive hier et c'est déjà le bordel elle va vite redescendre sinon je lui calme ses hormones.

Suite.... (théorie sur ce qu'il pourrai se passer dans le bureau...)

Sexfriend or more...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant