Prologue.

1.4K 28 0
                                    

L'origine du monde.

Des théories scientifiques apportent un semblant d'explication à ce qu'il c'est produit.

Des théories religieuses, quant à elles, mettent en avant une volonté divine, dont la puissance et l'influence n'ont pas d'égales sur Terre.

A vrai dire, je ne sais guère quoi en penser. Bien des choses expliquées par les sciences et les limites humaines ne s'appliquent pas à moi. Je suis comme qui dirait l'antithèse à toutes les thèses. Le paradoxe de tout ce que l'on peut imaginer.

Quoi qu'il semblerait cependant, que certains Hommes disposent d'une capacité à manier une force supérieure. Une force aberrante, défiant toutes les lois de l'univers démontrées par la science.

Le nen. Une force supérieure au commun de mortels. Seule une petite partie de la population de ce monde semble apte à maitriser cet art.

Et moi alors, dans quelle catégorie me placerait-on? Qu'elle est donc ma place dans le monde? Comblerai-je un jour ce sentiment de vide, d'avoir oublié quelque chose d'important? Une chose qui je le sait, me permettrait de savoir qui je suis réellement.

Voila bien les seules questions que je me pose. Seul divertissement dans mon ennuie permanent. Triste vie direz vous? Je ne m'en plaint pas. Je préfère m'en accommoder. C'est surement là, le destin qui m'a été choisi. 

Troublemaker.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant