Le téléphone sonne. Réveillant une jeune femme. Un coup d'oeil à l'extérieur suffit à lui faire remarquer la journée bien entamée. Elle pris alors conscience du long sommeil dans lequel elle s'était retranchée.
Le temps de ces constatations, le téléphone a arrêté de sonner. Numéro inconnu. Elle ne pris pas la peine de relancer l'appelle, considérant que s'il s'agissait d'une chose importante, la personne finirait par rappeler.
N'ayant rien de prévu aujourd'hui, le programme fut donc de passer la journée à méditer afin de répondre à de potentielles questionnements intérieurs. Une douche, une collation avalée et elle s'apprêta à partir en haut de cette falaise perdue au beau milieu de la foret.
La jeune femme fut cependant stoppée dans son élan par une nouvelle sonnerie, l'avertissant d'un nouvel appel. Une conversation à sens unique se déroula avec la personne au bout du fil.
C'est rapidement et sans appel, que la jeune femme refusa la demande formulée par son interlocuteur. Le président de l'association hunter, Isaac Netero, ce vieux bougre voulait encore une fois lui demander de faire partie des juges de son examen. Or, elle n'avait que faire de cet examen.
Femme ennuyée mais solitaire dans l'âme, ce rôle ne l'intéresse pas. Bien qu'elle reconnaisse la force de vieux barbu, il n'en est pas moins qu'il materne un peu trop les candidats. Aucun ne serait capable ne serait-ce que deux minutes de lui faire face. A pleine puissance du vieux évidemment.
Elle avait elle même été intriguée par cet examen lors de son arrivée après être partie de l'étoile filante. Elle l'avait d'ailleurs passé en utilisant seulement 10% de son potentiel. Et même à ce stade de puissance, elle surpassait l'ensemble des candidat et des juges présents. Le seul qui aurait pu l'intéresser était le vieux en personne.
Enfin, il aurait été un adversaire de taille si elle n'utilisait que 70% de son potentiel. Évidemment, lorsqu'ils se sont rencontrés, Netero était déjà relativement vieux. Ce n'est donc pas si surprenant, au contraire, ça en est même admirable aux yeux de la jeune femme.
Elle se prénomme Nyx. Sans nom de famille. Son nom effraie et suscite nombre de débats. Personne ne connait sa véritable apparence. Elle est l'ombre du monde en quelques sortes. Solitaire et discrète.
Originaire d'on ne sait trop où, elle a vécu en grande partie dans la ville de l'étoile filante. Les bas-fonds de la société. Puis elle en est partie, lassée de cette ambiance macabre et sans animation.
Finalement, avec cet appel, ce vieux débris lui a donné envie de voyager. Allez savoir pourquoi. Elle se décida donc à partir avec le stricte minimum. Sa licence de hunter qui pourra toujours servir, de l'argent, des cigarettes et son portable.
Elle souhaitait méditer ? Et bien elle allait pouvoir le faire pendant des jours entiers. Elle se dirigeait vers NGL. Cette nation, ce pays dans lequel, rien n'est autre que la production de la nature. Pas d'armes, de téléphone, de métal ou autre. Enfin, seuls les imbéciles heureux croient encore à cette version. L'Homme est un être cupide et avide de pouvoir. Or, on ne contrôle plus l'Homme sans menace certaine. De son point de vue en tout cas. D'autres témoignages de hunter s'y étant rendu, bien que cela soit rare, mentionnent une corruption et supposent une organisation bien évoluée et dotée de technologies avancées sur le reste des territoires connus.
Enfin ce n'était une fois de plus pas son problème. Elle allait s'y rendre pour se couper du monde un certain temps et sa tranquillité était bien tout ce qui l'intéressait.
Plusieurs heures plus tard, après un dirigeable et un « camion », elle parvient finalement à la frontière. Ce camion ressemble plus à un véhicule militaire d'ailleurs, mais passons.
Ici, allait enfin commencer sa retraite en paix. Bien que son ennuie persiste, la simple idée de se faire importuner une fois de plus par les demandes farfelues du vieux Netero l'encourageât à s'isoler dans un lieu où personne ne pourra la contacter. A moins de réussir à la trouver. Bien qu'il serait étonnant qu'une personne saine d'esprit cherche à entrer en contact avec elle.
Une heure plus tard, les examens d'entée à NGL prennent se terminent et tout ce cirque s'achève enfin. Elle put finalement pénétrer sur ce territoire inconnu, mais où sa tranquillité ne sera pas troublée par on ne sais quoi.
VOUS LISEZ
Troublemaker.
خارق للطبيعةLa Terre. Un roi et ses fidèles. Une femme. Des Dieux. Elle représente le blanc et le noir. Il représente l'horreur à son paroxysme. Je tiens à préciser que l'univers de l'oeuvre HunterXHunter ne m'appartient pas. Les personnages ainsi que l'oe...