Chapitre 2.

541 25 0
                                    

Cela va maintenant faire 3 ans que la jeune femme est recluse au beau milieu d'une forêt de NGL. Personne n'est venu la déranger. Un petit chalet avait vite vu le jour en à peine 1 semaine. Le reste de son temps fut consacré à la méditation et au renforcement de son esprit. Trouver des réponses à ses questions existentielles c'est long. Ma patience peu existante me l'a très vite fait comprendre. Mais cela n'a pas été vain.

Les seules fois où elle fut amenée à sortir du pays, ce fut à l'occasion des mondiaux de jeux d'échecs. Âgée de 22 ans, elle est détentrice du titre de championne du monde depuis l'âge de ses 10 ans, soit 12 ans de règne incontesté. Pourtant, chaque année, la jeune femme vient remettre son titre en jeux. Il s'agit là d'une de ses rares apparitions publiques. Malheureusement, les bons adversaires se font de plus en plus rare, décourageant quelque peu la jeune femme.

Cette année encore, elle avait remis ce titre en jeu, cette année encore, elle l'avait conservé. Comme au combat réel, elle ne trouvait plus personne digne ou tout du moins ayant la capacité de lui faire face. Cette réalité ne fait que la faire renforcer son ennuie morbide.

Décidément, le destin ne s'est toujours pas décidé à lui faire parvenir une quelconque distraction. Elle était aussi frustrée qu'un enfant n'ayant reçu aucun cadeau de Noël depuis le début de son existence.

Cependant, cette année, un détail a piqué son attention. En effet, lorsqu'elle s'était rendue à ce tournois il y a de cela 2 semaines, elle entendit une rumeur aiguiser sa curiosité.

Des fourmis chimères. Il paraitrait qu'un nid ce serait développé de manière plus ou moins inquiétante. Elles auraient mutées à un tel point, que ces insectes se seraient mis à manger les humains. Bien que ces informations restent au stade des simples suppositions, le jeune femme se languissait de voir la suite des évènements.

Elle ne compte pas plus que cela participer à la guerre qui se prépare. Le sort des Hommes l'étant égal. Après tout, l'Homme est la plus grande menace pour sa propre suivie. Arrivera un jour où sa cupidité, son avidité, le mèneront à sa perte. C'est un fait certain. Alors que leur fin vienne ou non de fourmis chimères lui importe peu. Ils finiront par mourir un jour ou l'autre. Cela fait tout autant parti du cycle de la vie.

Depuis ces évènements, était tout simplement rentrée chez elle, dans ce petit chalet en pleins milieu de la forêt de NGL, au bord d'un lac, à côté d'une cascade.

Aujourd'hui, cependant, alors qu'elle méditait depuis l'aube, un évènement vint perturber son quotidien ennuyant. Il devait être 16 heures tout au plus, lorsqu'elle senti à 5 kilomètres au sud de sa position une présence. Une aura pour être plus précise. Bien maitrisée certes, mais laissant en échapper une quantité infime. Quantité heureusement ou malheureusement suffisante pour qu'elle la repère.

Elle se rapproche. Vite. Trop vite et de manière trop fluide pour que cette personne soit à terre. Elle est donc dans le ciel, elle vole en d'autres termes. Une personne courant même extrêmement vite devrait adapter son chemin aux arbres, rochers, cours d'eau et autres obstacles naturels pouvant se trouver sur sa route.

Plus que 2 kilomètres. La source de cette aura n'avait pas dû repérer la présence de la jeune femme. La distance étant encore trop grande et son aura n'étant absolument pas déployée, le simple fait qu'elle soit repérée est impossible. A moins évidemment, que cette personne ne recherche personnellement la jeune femme.

800 mètres. La personne ralenti. La jeune femme conserve sa respiration toujours calme, continuant son exercice sans broncher. Après tout, si cette personne avait réussie à la trouver, la jeune femme femme se devait bien de ne pas bouger. Elle lui sommerait de repartir par la suite.

Étrangement, la personne à l'origine de cette aura est venue se poser juste en face de la jeune femme, en déployant l'intégralité de son aura. Cette dernière dégage animosité et agacement. Elle tente de toucher la jeune femme qui choisit ce moment pour se pencher sur le côté, les yeux fermés, toujours en pleine méditation.

La jeune femme finit par ouvrir les yeux, découvrant devant elle, une personne pour le moins atypique. 

Troublemaker.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant