Un papillon. Sérieusement?
Décidément ce monde venait surprendre la jeune femme aujourd'hui. Grand, élancé, blanc, des ailes de toutes les couleurs, des traits de visages fins et harmonieux. L'homme en face d'elle avait tou de la haute société. Enfin, si on oublie les ailes et les antennes qui trônent sur le haut de son crane.
? : « Tient ? Tu es parvenu à m'éviter. Intéressant, cela plaira très certainement au roi. Dis moi humaine, es-tu bien Nyx ? ».
Nyx : « Oui. Nom et raison du dérangement je te prie. ».
? : « Pufu, garde royal de sa majesté. Le roi requiert ta présence au palais. Tu es la championne du monde du jeux d'échec. Le roi veut prouver sa supériorité absolue en battant les meilleurs représentants de chaque catégorie. Tout refus est proscrit, tu n'as pas bien le choix. Maintenant, je suis dans le devoir de t'emmener avec moi par la force s'il le faux. ».
Nyx : « Pufu, ton roi est-il celui des fourmis chimères? ».
Pufu : « Oui. Maintenant dépêche toi de me suivre. ».
Suite à cet échange, la jeune femme tourna le dos à ce drôle de personnage. Bien qu'il l'énerve et éveil son envie de meurtre, elle allait le suivre. Pourquoi? Pour casser sa routine. Rencontrer se roi du nom de Meruem. Lui même doit surement ignorer son propre nom. Et elle, elle l'avait appris du vieux Netero venu lui parler lors du tournois d'échecs.
Il lui avait demandé de l'aider dans l'extermination de ces bestioles. Et comme à son habitude, la jeune femme avait simplement refusé. Encore et toujours, la seule chose qui lui importe c'est son bien être personnel. Et se lancer dans une guerre ne l'enchante pas, surtout aux côtés de faibles. En dehors du vieux, personne ne l'intéressait. Les deux acolytes du vieux étaient certes bons, mais loins de la satisfaire.
Le papillon voyant la jeune femme s'éloigner, réagit au quart de tour. Il tenta tout simplement de la neutraliser. Tentative vaine puisque qu'elle l'évitât. Encore une fois. Ce fut le même cirque pendant une dizaine de minutes, jusqu'à ce qu'elle atteigne sa demeure et se trouve vers lui. Par un simple regard elle le fit se figer sur place et froncer les sourcils.
Pufu : « Il me semblait avoir été clair. J'ai été gentil, je ne souhaite pas te blesser, pour le roi qui te veut dans un bon état. Mais cette humiliation a assez durée! Si tu ne me suit pas maintenant, quitte à t'abimer un peu, je te neutraliserai. ».
Nyx : « Tu as raison l'insecte. Ce cirque a assez duré. Tu me tape sur les nerfs et me manques de respect par dessus le marché. Enfin on ne peut pas en attendre d'avantage de la vermine qui descend directement d'un insecte aussi insignifiant qu'une fourmis. Alors écoute moi bien. Je vais te suivre ne t'en fais pas. Mais laisse moi au moins me changer. À moins que tu trouve approprié le fait que je me présente à ton roi en bikini et en short. ».
Face à son énervement certain, le papillon capitula, pensant surement qu'elle ne pourrait pas s'enfuir, la porter d'entrée était également la seule sortie possible.
La jeune femme se changeât donc et opta pour une tenue toute de noire, un décolleté, un dos nu et des talons en cuirs noirs également. Elle se couvrit d'un long manteau noir, qu'elle déposa juste sur ses épaules, rabattant la capuche sur sa tête.
Elle finit par rejoindre le papillon qui désirait la porter dans les airs. Offre qu'elle refusa.
Pufu : « Tu nous ralentira à pieds. Je ne te laisse pas le choix. Nous retournons par les airs. ».
Nyx : « Je vais courir et tu verras que je ne te ralentirai pas. Vole si tu veux, tu pourra toujours me suivre depuis les airs. C'est droit devant moi c'est ça? Combien de kilomètres ? ».
Pufu : « 25 kilomètres droit devant effectivement. Mais je veut être rentré dans l'heure, donc hors de question que tu cours. Je ne te laisse pas le choix. ».
Son information donnée, la jeune femme s'élança. Grande vitesse. Elle le sentait. Il paniquait à l'idée qu'elle puisse s'enfuir. Mais bien vite son aura se calma en la voyant depuis les airs, entrain de courir à une allure folle droit vers son précieux roi. Il lui faudrait tout au plus 30 minutes pour arriver. Cet exercice est bien trop court à son gout, elle qui voulait se défouler un peu, c'est loupé.
Arrivée à 1 kilomètre du palais, une aura surpuissante s'abattit sur la jeune femme. Loin de lui faire peur, au contraire, cette aura excitait ses sens. Elle continuait ma course, sans broncher. Le papillon la dépassant lorsque qu'elle s'arrêta face au mur de l'entrée. Il avait certainement rejoint son amie le chat, propriétaire de cette énorme aura.
La jeune femme sauta par dessus le mur, atterrissant dans des jardins. Puis trouvant du regard le papillon, elle repris sa course, moins rapidement et sauta jusqu'à lui et deux autres personnes. Le chat et une montagne de muscles à la peu rouge ocre.
Nyx : « Oï, le papillon maniéré! T'es stupide ou alors tu le fais exprès? ».
Pufu : « Pardon? Fais preuve de plus de respect sale humaine. On ne t'a jamais appris à respecter les êtres qui te sont supérieurs en tout points? ».
Nyx : « Supérieur? Tu estime m'être supérieur? Laisse moi rire! Dans ce cas, ou était ton esprit supérieur quand tu m'as dépassé face au mur du palais pour rejoindre ton ami le chat et la montagne de muscles? Il ne t'es pas venu à l'idée ne serait-ce que deux secondes que je puisse décider de faire demi-tour, de m'enfuir? Et tu dis supérieur! N'oublie pas que tu n'est qu'un insecte. Le simple fait que je sois ici ne prouve pas ta supériorité. J'ai bien voulu te suivre pour mon divertissement personnel. Ni plus ni moins. ».
Chat : « Elle a raison Pufu. Tu as commis une erreur. Si le roi ne t'en tient pas rigueur, tu auras de la chance. Cependant, c'est bien inhabituel de voir un humain se jeter dans la gueule du fauve. ».
Elle avait clôturé son propos en regardant la jeune femme. La fixant de ses yeux or.
Nyx : « Peu importe. Le roi désire-t-il me rencontrer ce soir ou par la suite. La nuit tombe et je ne compte pas dormir à la belle étoile ce soir. ».
Chat : « Bonsoir, je suis au regret de t'annoncer que le roi est encore occupé ce soir. Il te recevra demain dans l'après-midi je pense. En attendant, nous sommes chargés de ta surveillance et surtout de t'attribuer une chambre. Yupi va t'y conduire. ».
Nyx : « Super. Je suppose que Yupi c'est la montagne rouge. Oh et une dernière chose le matou. C'est quoi ton nom. ».
Chat : « Pito. ».
Cet échange s'était déroulé avec énervement et froideur. Chacune toisait l'autre de son regard le plus froid et aucunes n'avaient bronchés. La jeune femme avait alors tourné son regard vers le rouge qui la guida jusqu'à une chambre où elle se coucha attendant le lendemain avec impatience. Les 3 gardes royaux qu'elle venait de rencontrer étaient tous trois d'une puissance affolante pour des insectes. Capables de parler et de réfléchir. Vraiment impressionnant.
Finalement, le destin lui offre enfin un divertissement de taille!
VOUS LISEZ
Troublemaker.
ParanormalLa Terre. Un roi et ses fidèles. Une femme. Des Dieux. Elle représente le blanc et le noir. Il représente l'horreur à son paroxysme. Je tiens à préciser que l'univers de l'oeuvre HunterXHunter ne m'appartient pas. Les personnages ainsi que l'oe...