Le roi se réveilla 10 minutes après que Nyx ait déposé le plateau repas sur la table de la chambre. Lorsqu'il ouvrit les yeux, la première chose qu'il constata fut l'absence de la jeune femme dans ses bras, mais surtout dans sa chambre. Ensuite, il s'attardât sur le plateau repas déposé dans cette chambre.
A l'odeur, le roi reconnu qu'il s'agissait de chaire humaine. Cependant, l'aspect ne collait absolument pas avec la réalité de la chose. Il trouva sur le plateau le mot de Nyx et fut touché de cette attention. Bien qu'il n'aime pas spécialement la nourriture cuisinée, le roi mangeait de bon coeur. Ce dernier, enjoué à l'idée que la jeune femme ait fait preuve d'attention à son égard.
De plus, sur le mot laissé, la jeune femme l'informait qu'elle se reposait dans un lieux tranquille du palais. Aucune raison donc de s'inquiéter. La blanche sachant très bien se défendre par dessus le marché. Si elle avait été en difficulté hier ce n'était que du fait de cette violente migraine. Malgré cet handicap, la jeune femme aurait très bien pu tuer ses adversaire même inconsciente et se soigner par la suite.
Une fois encore, le roi ne pu que constater sa force écrasante.
Une fois le repas terminé, le roi se hâta de trouver ses gardes royaux et les réunis dans la salle du trône. Il décida que la punition de Pufu et Pito serait décidée par Nyx elle même. Peut importe la punition choisie par cette dernière. Si c'était la mort qu'elle souhaitait leur infliger alors ainsi soit-il.
Le roi sorti alors de la salle du trône et chercha du regard la jeune femme. Ne la trouvant pas, il décida de se rendre en haut de la plus haute tour afin d'avoir une meilleure visibilité.
C'est finalement à cet endroit qu'il trouva la jeune femme endormie sous les rayons du soleil. Nyx n'était pas cachée sous son long manteau noir. Elle se servait de ce dernier comme oreiller. Et pour la première fois, la jeune femme portait une robe noire à fines bretelles, fendue au niveau de sa hanche droite.
Le roi remarqua que la blanche ne portait aucune autre couleur que le noir. Mais il découvrir également de nouveaux dessins incrustés dans sa peau. Plusieurs serpents étaient représentés sur tout le long de sa jambe avec des fleures et des symboles dont il ne connaissait pas la signification. Sur son bras également, une multitude de tatouages étaient présents. Des symboles tous plus étranges les uns que les autres, une faux, des poissons asiatiques et tout un tas de dessins qui ne semblent rien avoir entre eux. Pourtant étrangement, le roi savait qu'ils avaient tous une signification pour la jeune femme.
Meruem prit place à coté de la jeune femme et la réveilla en douceur. Lorsque cela fut fait, il lui annonça, qu'elle devait prendre la décision de la sanction de Pufu et Pito. Nyx hocha la tête signe d'approbation.
Meruem « Merci pour le repas de ce matin. C'était relativement bon. ».
Nyx s « Ravie que cela vous ait plu. Mais dorénavant ne vous privez plus de nourriture. Bien que n'ayons pas le même régime alimentaire, il serait bien égoïste d'attendre de vous que vous vous restreigniez. Et c'est moi qui vous remercie pour l'attention dont vous avez fait preuve à mon égard. ».
Je vais bien mer garder de dire que je bouffe aussi les humains qui sont à leurs yeux mes congénères.
Meruem « Bien je reprendrais un rythme de repas normal si cela ne te dérange pas. Et pour hier soir, je ne parviens pas très clairement à savoir pourquoi j'ai réagis de cette manière. Je ne sais pas ce que cela signifie. Est-ce une bonne chose ou non de t'accorder de l'importance et de m'attacher à toi? ».
Nyx ne savais quoi répondre au roi. Elle ne pensait pas que ce dernier ressentait réellement de l'attachement envers sa personne. Il était bien le premier d'ailleurs.
Nyx « Je ne saurais vous dire si c'est une bonne chose ou non. Cependant, si vous estimez que cela ne vous rend pas plus faible mais plus fort en certains points, alors je dirai que ce n'est pas une mauvaise chose. ».
Meruem « Le plus gros soucis étant que tu deviens une préoccupation constante dans mon esprit. Si tu venais à mourir ou à partir, je m'ennuierai surement. De plus tu n'aurais pas terminé de m'entrainer ce qui est un soucis également. Mais je ne me vois pas me séparer de toi pour l'instant. D'autant plus que je n'ai toujours pas gagné aux échecs contre toi. Hier, ce n'était que parce que tu n'était pas en bonne santé. ».
Nyx « A vous de voir Meruem. Je ne peux pas décider pour vous. ».
Elle avait dis cela en se levant prête à sauter pour rejoindre le sol. Cependant le roi l'agrippa par le bras afin de la ramener vers lui. Il la fixa droit dans les yeux un instant avant de lui demander de redire son prénom. La jeune femme ne comprenant pas le regarda perplexe.
Meruem « Redis mon prénom Nyx. C'est la première fois que tu m'appelle comme ça. Je veux t'entendre le dire à nouveau. ».
La jeune femme encore une fois, eux un doux frisson à l'entente de son prénom sortant de la bouche du roi.
Zéléphis « Vous risquez de souvent me l'entendre dire à présent. Vous ne souhaitez plus que je vous nomme par votre titre, Meruem. ».
Elle avait dit cela e le fixant les yeux, un léger sourire sur ses lèvres.
Meruem « Et cesse donc de me vouvoyez. Je n'aime pas ça venant de toi. ».
Le roi lui avait dit cela en souriant également mais de manière bien plus prononcée que la jeune femme. Cette dernière étonnée de voir autant d'expression sur le visage habituellement impassible ne régit pas lorsque le roi la tira à nouveau vers lui pour la serrer dans ses bras.
Après quelques secondes de bug, elle réalisa enfin la situation. Elle se trouvait actuellement dans les bras du roi. Cet homme censé être sanguinaire et impitoyable, dénué de tout sentiment. Et pourtant, il était là, à la prendre dans ses bras en la serrant comme si elle était une pierre précieuse.
Finalement, elle enlaça le roi à son tour, nichant sa tête dans le cou de ce dernier. Humant discrètement l'odeur de lys qui se dégageait de lui.
Meruem « Je t'ordonne de rester à mes côtés dorénavant. Je t'offrirai une bonne vie. Aller vivre seule ne sera qu'une perte de temps pour toi. Reste à mes cotés, entraine moi et jouons aux échecs tu veux. ».
Nyx « Je suis une vagabonde Meruem. Il est rare que je reste longtemps au même endroit. Mais je compte rester encore un moment ici. Lorsque je voudrai partir, je te préviendrai. Peut être te proposerai-je de venir avec moi qui sait. ».
Le roi s'éloignait alors de la jeune femme afin de lui déposer un baiser sur le front. Souriante la jeune femme avait alors saisi sa main lui proposant une nouvelle partie d'échecs.
Oui je vais peut être bien finir par lui proposer de me suivre. Après tout, qui dit mémoire retrouvée, dit couronne également.
VOUS LISEZ
Troublemaker.
ParanormalLa Terre. Un roi et ses fidèles. Une femme. Des Dieux. Elle représente le blanc et le noir. Il représente l'horreur à son paroxysme. Je tiens à préciser que l'univers de l'oeuvre HunterXHunter ne m'appartient pas. Les personnages ainsi que l'oe...