Le roi et Nyx jouèrent donc aux échecs pendant encore de longues heures et de longs jours. Le roi avait finalement prit l'habitude de venir se nicher dans la chambre de la blanche chaque nuit tombée. Les deux ne cachaient pas leur attachement l'un envers l'autres aux habitants du palais. Bien que ces attachements soient quelque peu différents.
De ce fait, il régnait une atmosphère étrange au sein du palais. De surcroit, tous avaient eu connaissance de ce qui s'était passé entre la blanche et les gardes royaux. Tous savaient également, que c'était à elle que le roi avait confié la décision de leur sanction.
Nyx savait qu'elle devait prendre une décision rapidement. Le roi lui rappelait chaque jour, que le comportement de ses gardes ne pouvait resté impunis. Cependant, au regard de la situation, elle ne pouvait pas décider de les tuer.
Avant, cela n'aurait pas posé de soucis à la jeune femme. Mais maintenant tout était bien différent. Elle se l'était avoué à elle même. Elle, l'ombre du monde, la femme la plus crainte par les Hommes éprouvait de la sympathie et une certaine loyauté.
Pourquoi? Elle-même ne pouvait pas répondre à cette question. Tout ce qu'elle savait, c'est que son jeu prenait une toute autre dimension.
C'est pourquoi la jeune femme prit la décision d'annoncer au roi la punition qu'elle aura choisit.
Dans ce lot d'actualités, il y a une chose importante qui vient s'ajouter.
Des suites de son attaque par les gardes royaux, des souvenirs sont revenus à Nyx. La jeune n'y avait pas repensée en profondeur depuis le retour des dit souvenirs.
Comme le disait son comportement, elle était une vagabonde, mais pas seulement dans ce monde. Au sens commun un vagabond l'est dans son monde, dans son univers. Dans le cas de Nyx, il n'en est rien.
Elle se souvient maintenant du pourquoi elle ne se rappelait de rien avant son réveil au milieu de la ville de l'étoile filante. Et d'un coup tout prend encore plus de sens. Les Hommes ont bien raison de la craindre, car elle n'est absolument pas une simple mortelle. Non au contraire, elle leur est en tout point supérieure.
C'est à la suite de ses souvenirs, qu'elle a pu laisser son esprit planifier la suite de son petit jeu avec les fourmis et les hunters. Elle voyait parfaitement comment faire perdurer l'existence des fourmis sans que les hunters cherchent en permanence à les anéantir et sans que les fourmis déciment toute l'espèce humaine de cet univers.
Mais ça, elle décide de la garder pour elle exclusivement, ne trouvant pas utile de le raconter aux personnes l'entourant. Et puis cette solution l'arrange également. Elle pour qui les fourmis sont devenus des êtres sympathiques.
Ce matin, Nyx parti rejoindre le roi parti plutôt dans la salle du trône. Lorsqu'elle arriva, elle s'exprima sur la punition des gardes royaux.
Nyx s « Meruem, vous m'avez demandé de décider d'une punition adéquate pour vos gardes défaillant. J'ai pris ma décision. ».
Elle s'était exprimée avec une froideur que le roi n'appréciait par voir sur son visage et notamment dans ses yeux.
Meruem « Nyx, donne nous ta réponse. Si c'est la mort que tu as choisit, alors sur le champs, ils seront exécutés. ».
Nyx « Je n'ai pas décidé de les condamner à mort. Cependant, leur punition sera multiple. Dans un premier temps, je souhaite que ces derniers ne m'approchent plus sans autorisation préalable. Cette autorisation n'émanera que de moi... ».
Pufu « Comment oses-tu! Nous ne servons que notre roi et pas une misérable humaine comme toi! ».
Meruem « SILENCE, JE NE T'AI PAS DEMANDÉ DE PARLER! ».
VOUS LISEZ
Troublemaker.
Siêu nhiênLa Terre. Un roi et ses fidèles. Une femme. Des Dieux. Elle représente le blanc et le noir. Il représente l'horreur à son paroxysme. Je tiens à préciser que l'univers de l'oeuvre HunterXHunter ne m'appartient pas. Les personnages ainsi que l'oe...