Chapitre 6.

383 20 3
                                    

La journée du lendemain, la jeune femme en compagnie de Yupi, fuma une cigarette avant de rejoindre le roi pour une nouvelle journée de jeu.

Nyx : « Tu devrais pas prendre l'habitude de fumer ce trucs. C'est mauvais. Tu vas finir accro et d'encrasser les poumons. Je ne suis pas certaine que cela soit bon pour des insectes. Quoique ça ne l'est pas non plus pour le'Homme ».

Yupi : « Hof, c'est pas bien grave. Et puis j'aime bien tes merdes c'est sympa. ».

Nyx : « Oui et bien mes merdes comme tu dis, elles ne sont pas éternelles. Un jour le paquet sera terminé et il faudra en racheter. Et comme je n'ai pas le droit de sortir ça va être compliqué. ».

Yupi : « C'est dommage... ».

Nyx : « Certes. Mais je n'y peut rien je vais pas les chier par le cul. Bon, je vais rejoindre le roi, il est l'heure. ».

La jeune femme se dirigea vers la salle du trône et attendis le roi qui ne tarda pas à arriver. Débuta alors une partie, puis deux et ainsi de suite. A midi, le roi la força a manger tout en jouant. Puis nous continuèrent. Jusqu'au moment ou d'un coup, le roi fit valser les pièces du plateau de jeu.

Meruem : « Quand vas tu arrêter ce petit jeu insolente! Il me semblait pourtant t'avoir demander de jouer au maximum de tes capacités! Me prends tu pour un faible! ».

Nyx : « Je me demandais quand vous alliez vous rendre compte de la situation. En réalité majesté, je ne vous prend pas pour un faible. J'adapte mon jeu de manière à ce que vous mémorisiez les rouage de la discipline et ainsi que vous puissiez avoir une chance de me vaincre. Jouer contre un adversaire plus fort est enrichissant. Mais lorsque ce dernier est trop fort, trop expérimenté, vous pourrez toujours vous mesurer à lui, jamais vous ne parviendrez à le vaincre. Il vous troublerai en jouant un jeu trop flou pour que vous puissiez ne serait-ce que comprendre le véritable sens du jeu. En d'autre termes, il vous prend en traitre. Ce que je ne me suis pas permise de faire. ».

Meruem : « Dans ce cas, quel est le véritable sens de ce jeu? ».

Nyx : « C'est un champ de bataille votre majesté. Aux échecs, vous jouer une guerre. Vos pions sont vos soldats que vous dirigez. Le roi est le dirigeant sans qui la partie est terminée. Sans dirigeant, les soldats ne savent plus quoi faire. La reine est votre As de la partie. Votre meilleur élément ou tout du moins le plus puissant, car ayant le plus d'aptitudes possible. ».

Il se calma et hocha la tête. Puis reprit :

Meruem : « Bien je comprends mieux. Dans ce cas rendons ce jeu encore plus interessant. Si tu perds, je prends ton bras droit. Dans le cas contraire, je t'accorderais tout ce que tu voudra. ».

Nyx : « Au risque de vous contrariez, je m'y oppose. ».

Meruem : « TU TE FICHES DE MOI J'ESPÈRE!! ».

Nyx : « Premièrement, je vais vous demander de bien vouloir enlever votre queue de ma jugulaire. Ensuite, je ne moque absolument pas de vous. Un bras est bien trop faible comme enjeux. J'ai une idée bien plus amusante. Si je perds, je vous appartiendrai corps et âme. Vous pourrez me tuer comme m'ordonner quelque chose que je serais en conséquent forcée de faire. Si vous perdez, donc que je gagne, je vous demanderais juste de me faire parvenir plus de cigarettes. Je n'en ai plus que 2 dans mon paquet. ».

Meruem retira son dard de la gorge de la jeune femme et hocha la tête signe qu'il acceptait son idée. Ainsi, la partie commença. Cette fois, avec plus de concentration qu'à l'accoutumée, la jeune femme mit tout son art en oeuvre. Cette partie fut plus longue que les autres. Elle dura 3 heures durant lesquelles seuls les bruits des pions raisonnaient dans la salle, ainsi qu'un air de violon joué par le papillon.

La jeune femme gagne.

Le roi souffle. Puis s'arrache un bras.

Imperturbable, elle le fixe de ses yeux bruns.

Le papillon lui crie à la mort, où plutôt au bras arraché de son roi. Il se fait d'ailleurs réprimander par ce dernier qui lui somme de se taire sous peine de finir embroché.

Nyx : « Non mais qu'est qu'il vous prend. ».

Meruem : « J'ai perdu, tu auras tes cigarettes. Mais je devais m'arracher le bras. C'était mon idée. ».

Nyx : « Non. Cette condition ne s'appliquait qu'à moi initialement. Si je gagnais vous deviez juste m'accorder ce que je souhaitais. ».

La jeune femme le fixait de son regard pleins de rapproche.

Refusant de jouer à nouveau tant qu'il ne serait pas soigné. Le roi fit venir Pito. Cette dernière sembla embarrassée, car pour soigner le roi, elle devait supprimer son en. Laissant ainsi a de potentiels ennemis, la possibilité d'attaquer le palais.

Merde c'était pas prévu ça... Je n'avais clairement pas prévu de me dévoiler maintenant. Mais il est hors de question que les Hunters réunis pour exterminer les fourmis arrivent jusqu'ici maintenant. Je ne me suis pas assez amusée...

Me voila dans de beaux draps.

La jeune femme souffla avant de se lever et de pousser Pito, sous le regard meurtrier de cette dernière et du papillon mais aussi sous le regard interrogatif du roi. 

Troublemaker.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant