Devant elle. Droit devant elle. Meruem. Roi des fourmis chimères. Un livre à la main. Un cadavre encore frai à cote de lui, non loin de la table de jeu.
Il semble que ce soit le champion de la discipline précédente. Il a surement du perdre contre le guignol vert qui sert de roi aux fourmis.
Yupi : « Majesté, voici la championne mondiale du jeu d'échec. Je me retire dès à présent, ma mission étant terminée. Avez-vous cependant, votre majesté, une requête à me faire? ».
Meruem : « Dispose. Pas de requête non. ».
Pufu : « Votre majesté, dois-je faire assoir cette humaine, ou la laissons-nous attendre debout? ».
Meruem : « Tu me dérange Pufu. Des questions aussi idiotes comme toujours. ».
Le roi, sans un regard pour la jeune femme, lui ordonne de s'assoir. Cette dernière s'exécute docilement, trop fascinée par la puissance qu'il dégage pour protester contre son ton plus que désobligeant à son gout.
La jeune femme réalisa alors la supériorité de cette créature comparé à ses gardes. Son niveau actuel équivaut à celui du président Netero. Mais contrairement à ce dernier, le roi à encore un potentiel de croissance incroyable. A terme, il égalerait, voir dépasserait peut être avec un peu de chance le niveau du vieux Netero, lorsque ce dernier était au summum de sa force et de sa forme.
Incroyable, c'est tout simplement fascinant. Pour battre cette créature, la jeune femme estimait qu'il lui faudrait user de 80% voir 85% de sa puissance. Enfin, ça s'est uniquement s'il parvenait à ce niveau pharaonique. C'était tout simplement captivant pour la jeune femme qui est plus qu'excitée rien qu'à l'idée d'engager les hostilités contre lui.
Elle met fin à sa contemplation et décide de méditer le temps que le roi termine de lire les différentes règles des échecs, nullement choquée d'apprendre qu'elle allait jouer contre un débutant.
Il a certes une grande part humaine, mais aussi une part animale. Et comme tout animal ou humain d'ailleurs, le mélange accentue encore plus le phénomène, il chercher à assoir sa puissance. Prouver qu'il est le meilleure pour avoir toujours plus de pouvoir. Finalement, son comportement n'a rien d'anormal. De plus, il est né il y a peu de temps, par conséquent, malgré son apparence adulte, il est comme un bébé ou un enfant faisant un caprice.
Une petite demi heure passe, avant que le roi ne ferme son livre et ne pose son regard sur la jeune femme qui ouvre les yeux en sentant ce dernier. Bien décidée à jouer, le jeune femme dégage ses cheveux noirs corbeaux de son visage et fixe ses yeux bruns dans ces yeux d'un rouge légèrement rosé.
Nyx : « Votre majesté est-elle prête à jouer? Avez vous eu le temps de prendre connaissance de toutes les règles? Je ne voudrais pas jouer un combat inégal. Cela serai mesquin de ma part. ».
Meruem : « Tais-toi. Qui penses-tu être pour remettre en question mes capacités d'apprentissage et la qualité de ce dernier. ».
Nyx : « Que ça majesté me pardonne. Je ne faisais là que converser et faire preuve de respect envers ça majesté. ».
Meruem : « Jouons. ».
Nyx : « Bien. Commencez donc. ».
Et ainsi débuta leur première partie. Le premier combat entre Meruem et la jeune femme venait de commencer. Il se soldat par la défaite du roi.
D'autres suivirent jusqu'à la nuit tombée. Tous gagnés par la jeune femme. Elle avait commencé doucement. Puis le roi ayant remarqué qu'elle ne jouait pas à son réel niveau c'était emporté et avait décidé de le lui faire savoir. Elle avait alors repris son jeu plus sérieusement certes, mais de manière bâclée. Un bâclage subtil. Tel que le roi ne le vit pas.
Je ne perdais pas. Ça n'arrivera pas. Je suis trop stratège pour qu'il puisse me battre. Je prends les échec comme un champs de bataille. Une guerre en d'autres termes. Et je suis experte dans ce domaine. Aussi bien dans la vie réelle que dans un jeu d'échec. Cependant, le roi lui, n'a jamais menée de guerre. Il n'a jamais mené de combat. Il a toujours gagné par facilitée, ses adversaires n'ayant pas la capacité de réflexion qu'il déteint. Tous. Tous, sauf moi.
Meruem : « Nous arrêtons là pour aujourd'hui. Vas te reposer. Nous reprendrons demain. ».
Nyx : « Bien. Bonne soirée à vous Majesté. ».
La jeune femme se lève, s'avançant vers la sortie. En chemin, elle s'arrêta sur le balcon afin de s'allumer une cigarette.
Je n'ai pas fumé depuis 48h. Quelle plaie. Voila pourquoi mes émotions se relâchent autant.
Yupi : « Hé! Que fais tu? ».
Yupi venait d'arriver et criait comme un ogre que la jeune femme tentait de mettre le feu au palais. Ces hurlement incessants finirent par alarmer les deux autres gardes royaux et le roi par la même occasion. Bien que ce dernier reste en retrait pensant ne pas être vu.
Raté. Mais je ne dirais rien sur ce camouflage de bas étage.
Nyx : « Vas tu donc arrêté de m'hurler dans les oreilles de la sorte! J'ai l'air de mettre le feu au palais sérieusement? Mon pauvre, toi, tu n'as pas du manger d'humains très intelligents. Je suis juste entrain de fumer une cigarette. Tu ne vas quand même pas me faire la morale. A moins que tu ne sache pas que qu'est une clope. ».
Yupi : « Quoi! Tu te moque de moi en plus! ».
Nyx : « Pas du tout. Dis donc ce que tu peux être susceptible ma parole. Je ne fais que relater des faits rien de plus. ».
Pito : « Dans ce cas dis moi. A quoi est-ce que ça sert? J'espère que ce truc ne décuple pas tes forces et que tu n'espère pas attenter à la vie du roi. ».
Nyx : « Rassure toi Pito. Ce n'est aucunement l'utilité de ce truc. D'ailleurs en y réfléchissant bien, il n'y a pas de réelle utilité à fumer. ».
Pito : « Alors pour quelle raison le faits tu? ».
Nyx : « L'envie tout simplement. ».
Pito : « Dans ce cas, si cela n'a rien de dangereux, laisse nous essayer. ».
Nyx : « Ah... Comme vous voudrez. ».
Pufu : « On ne te demandais pas la permission. C'est un ordre. Nous devons nous assurer que tu ne mettra pas la vie du roi en danger par ce truc. ».
Nyx : « Faites donc comme bon vous semble, mais pour l'amour du ciel cessez tant de jérémiades. ».
Leur tendant à chacun une cigarette et leur expliqua comment fumer une cigarette comme on explique les règles d'un jeu à des enfants, la jeune femme attendait leurs réactions avec malice.
Leurs réactions furent hilarantes. Le pauvre Pufu s'étouffa, toussa tellement que la jeune femme cru qu'il allait en mourir. Pito, elle, tira la langue prétextant un gout immonde, tout comme l'odeur d'ailleurs. Yupi fut bien le seul à ne pas réagir.
Nyx : « Alors Yupi, on ne t'entend pas. Ton avis sur la cigarette aurait-il changé? Fais attention, tu participe à l'incendie du palais! » lançai-je avec malice.
J'admets que je me moque totalement de lui. Enfin, un peu d'humour les ferra peut être se décoincer. Ils sont tous si austères.
Yupi : « A vrai dire, c'est pas mauvais ton truc. Je vais la finir. ».
Un hochement de tête pour le rouge et la jeune femme se retira jusqu'à sa chambre ne souhaitant plus supporter le regard assassin du papillon. A dire vrai, il lui lançait ce regard depuis que le roi avait perdu sa première partie d'échec face à elle. Comportement stupide au yeux de la jeune femme.
Il doit me voir comme une menace pour son roi. Et dieu sait qu'il n'a pas tord. Je pourrais les tuer si l'envie m'en prenait. Mais le jeu vient de commencer. Pourquoi le terminer si rapidement.
VOUS LISEZ
Troublemaker.
ParanormalLa Terre. Un roi et ses fidèles. Une femme. Des Dieux. Elle représente le blanc et le noir. Il représente l'horreur à son paroxysme. Je tiens à préciser que l'univers de l'oeuvre HunterXHunter ne m'appartient pas. Les personnages ainsi que l'oe...