XIX

94 11 0
                                    

Au plus profond de moi, j'essaie de me dire qu'Adrian ne peut pas s'en prendre à Adam puisqu'il en a besoin. C'est ce qui me permet de tenir et d'avoir les idées claires sur ce que je dois faire. Mais une autre partie de moi a la trouille et tente d'imaginer tous les scénarios possibles. Adam pense peut-être que je suis morte... ça fait deux jours maintenant ou un si on enlève le vol. J'ai l'impression qu'on perd du temps mais je sais que si on décidait d'attaquer de front dans un endroit qu'on ne connaît pas tous forcement, sans plan d'attaque, on y passerait.

- Ça va?

- Oui, réponds-je à Justin.

- On va le retrouver, t'inquiète. On le kidnappe et puis on se charge de l'autre enculé.

Justin, Diana et moi sommes enfin de retour à la maison. Quand nous passons la porte, Bryan, Ella, John et Michael sont assis à table.

- Ils sont d'accord, m'empressé-je de dire. Les Cooper veulent bien assurer notre protection.

- Et je peux savoir où vous avez cru bon d'aller vous réfugier là-bas? rétorque Michael.

- Et tu voulais qu'on aille où? me défend Justin. Si on reste trop longtemps ici, ils risquent de revenir.

Au moment où Justin prononce cette phrase, nous entendons deux voitures noires se garer devant la villa.

- Putain, lâche Bryan. On fait quoi?

La panique me gagne quand je reconnais les voitures qui m'ont escortée jusqu'à l'aéroport. Je saisis le bras de Justin de peur. Michael et John se lèvent d'un bon et regardent par la fenêtre.

- Allez vous planquer au sous sol vite, prenez vos affaires, je gère. Évitez de vous faire remarquer.

Sans attendre je prends ma veste que je venais d'enlever et suis Diana, Justin, Bryan, Ella et John au sous-sol. Michael ferme la porte à clé derrière nous. Il a juste le temps de retourner dans le salon car Adrian débarque sans prendre la peine de frapper.

Je tente de me concentrer pour écouter ses pensées malgré les tonnes de briques qui nous séparent. Nous nous regardons tous. John et Bryan se tiennent près d'Ella et Diana et moi restons près de Justin.

Je ferme les yeux et perçois quelques bribes. Adrian semble demander le retour de Michael. J'essaie de me reconcentrer mais j'entends très mal. Il parle d'Adam, d'une expérience. À ce moment-là, Ella, Bryan, Justin et moi restons figés à nous regarder, des tas de question nous traversant l'esprit. Diana n'a rien pu entendre mais elle comprend à nos têtes qu'il se passe quelque chose. Ensuite, je crois qu'il parle de moi. Il se demande pourquoi il n'y a personne ici. Il pense que je pourrais être le clos du spectacle. J'essaie de rester neutre en écoutant comme les autres mais recevoir ce genre d'informations me rend plus que curieuse. Je me stoppe avant de tout faire capoter. Nous attendons cachés là pendant une dizaine de minutes et puis plus aucun bruit.

La porte de la cave s'ouvre brusquement ce qui me vaut un sursaut. Non non non, ça ne peut pas se finir comme ça. Je tente de m'enfoncer plus loin mais le mur se tient derrière nous. Nous sommes coincés.

À mon grand soulagement, ce n'est que Michael qui refait surface.

- C'est bon, on dégage et vite.

Sans se faire prier, nous le suivons tours jusqu'au rez-de-chaussée. Il commence à préparer un sac, à chercher des choses dans les armoires avant de redescendre à la cave. Il ignore les questions que nous posons entre temps et nous demande de terminer nos affaires.

- Michael on a besoin d'une explication.

Il finit par déposer ses affaires dont des réserves de sang et des armes.

BLOODY SECRETSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant