Evy
Je termine de me préparer. Comme d'habitude, j'ai éparpillé mon maquillage partout. Il faudrait que je pense à ranger ma coiffeuse. J'ai repris une vie normale depuis mi-juillet. Je n'osais plus rien faire qui me rappelait Justin. Comme maintenant, quand il choisissait ma couleur de rouge à lèvre en me disant que de toute manière, ça ne servait à rien que j'en mette, il ne ferait pas long feu.
Tout me ramenait à lui. Mais aujourd'hui je me dis qu'il est temps de vivre pour moi, de me reconcentrer sur ce qui est important. J'ai dû mal à l'oublier, mais reprendre une vie normale peut m'y aider petit à petit.Je pensais envoyer un message à Amanda pour qu'on puisse se voir mais elle m'a devancée. Visiblement, elle aussi a besoin de se changer les idées et puis, ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas retrouvées toutes les deux.
Je n'ai pas été une bonne amie ces derniers temps et j'espère qu'un jour, elle pourra me le pardonner. Cette expérience m'aura servie de leçon : l'amour, c'est de la merde pure. À cause de ça, j'ai failli bousiller ma vie. Si Amanda n'était pas venue me chercher ces fois-là, je l'aurais fait. J'aurais pris la drogue, pour oublier. Je n'en pouvais plus de passer mes soirées à pleurer. L'alcool n'avait pas l'effet que je voulais sur moi. Ce n'était pas suffisant. Mais c'est terminé tout ça. Une page se tourne. Une dernière année de lycée approche, autant se concentrer là-dessus. Que tout redevienne comme avant. Il faut tout effacer.Je prends le bus jusqu'au centre commercial. J'ai l'impression que nos journées shopping remontent à loin. Avec tout ce qu'elle a traversé dernièrement, je comprends qu'elle ce soit isolée. La seule chose qu'elle m'est cachée, est le fait qu'elle vivait chez Justin, avec Adam. Mais je ne peux pas lui en vouloir de rester avec lui. De toute manière cette histoire ne concerne personne d'autre. Il m'a trompée, avec elle. Avec cette pétasse. Tout ce que je veux, c'est ne plus jamais les revoir. Ils se sont bien trouvés. Si j'ai appris une chose, c'est qu'il faut arrêter d'en vouloir au monde entier. Elle ne fait pas ça contre moi, je sais qu'elle est sincère. Cette idée ne m'enchante pas mais je ne peux pas obliger Adam à retourner chez ses parents alors qu'ils sont en mauvais termes. Je ne sais pas si c'est une punition, mais j'ai l'impression que tout nous tombe dessus en ce moment. C'est peut-être Bryan et Justin qui ont eu raison de partir.
Lorsque je descends à l'arrêt, le bruit autour de moi me permet d'éviter de resasser de vieux souvenirs. Je me dirige vers l'entrée.
- Bouh !
Amanda surgit derrière moi avant de me prendre par les épaules pour me faire la bise. Je lève les yeux au ciel, comme si j'allais sursauter après la centième tentative.
- Alors ? T'as quelque chose en particulier à acheter ? demandé-je.
D'habitude, c'est moi qui dois tout le temps acheter mille affaires mais en ce moment, ce n'est plus trop mon délire.
VOUS LISEZ
BLOODY SECRETS
FantasyCours vite lire le tome 1 "Bloody Love" avant de commencer la lecture :) Amanda Keller a réussi à surmonter bien des épreuves et elle peut enfin respirer le bonheur, avec Adam. Du moins, pour quelques temps. Parce que les problèmes sont bien là et n...