Adam
Je fonce retrouver Ella que le type commençait à emmener de force. Ils ne m'entendent pas arriver. Je l'arrache d'Ella et pris de court, il n'a pas le temps de réagir. Je le pousse contre un arbre et tire, sans hésiter, en plein cœur. Il s'écroule, comme l'autre et sa peau commence à brûler. Ella aussi respire fort et tente de reprendre une respiration normale. Elle est dans le même état que moi. Sans réfléchir, elle se dirige vers moi et contents d'être en vie, nous nous serrons l'un contre l'autre. Je passe un bras autour de ses épaules l'autre tremblant toujours.
- J'ai cru que t'allais te tirer.
- Je suis pas un connard à ce point.
- Il faut vite qu'on se débarrasse des corps. Ils ne faut pas laisser de preuves. Adrian a changé ses gardes, ils m'ont fouillée à l'entrée et je n'ai pas réussi à leur échapper en sortant.
Je range le pistolet dans la poche de mon jean et me dirige vers le vampire mort avant de le tirer par les bras. Ella me laisse faire et marche à côté de moi jusqu'à la voiture où elle saisit l'autre.
- On va rouler un peu, il y a un lac pas loin. On les jettera dedans.
Il n'y a pas de place dans le coffre alors nous sommes obligés de les mettre à l'arrière. Je parviens tant bien que mal à déposer le corps. L'envie de vomir me vient mais j'essaie de me contrôler. Ce n'est pas le moment de faiblir. Je vais aider Ella qui galère de son côté avant que nous refermions chacun notre portière en se regardant par dessus la voiture.
- Aller, faut qu'on se grouille, dit-elle. Avant que leur absence ne soit remarquée.
Nous montons dans la voiture et je démarre. Nous quittons le bois et roulons encore quelques minutes. Je suis les instructions d'Ella à la lettre. Je n'aurais jamais cru en arriver là mais on dirait que tout se bordel nous permet de voir le bon côté chez les gens et aussi leur secrets. Comme le fait qu'Ella et Bryan étaient aussi proches de Justin que je ne l'étais. On a tous un passé compliqués. Peut-être que nous nous sommes bien trouvés finalement. Peut-être que toute cette merde nous permet d'avancer.
- C'est bon, arrête toi, dit-elle. On fait vite et on se casse. Adrian n'était pas là alors il faut faire vite.
Je sors et ouvre la portière de mon côté tandis qu'Ella l'ouvre du sien. Nous prenons tous deux l'homme par les bras en le tirant jusqu'à l'eau. Ella semble avoir un peu de difficultés mais elle parvient à le jeter dans l'eau après un énorme cris d'effort. Les deux corps dévalent ainsi la falaise avant d'atterrir dans le lac et de s'engouffrer dans ses profondeurs. Nous restons penchés pour être sûrs qu'ils aient bien disparus. Nous nous regardons à la fois horrifiés et rassurés.
- Merci de m'avoir sauvée.
- C'est normal.
Nous retournons à la voiture. Ella s'endort à mi-chemin. Heureusement, j'ai mémorisé le trajet. J'essaie de me concentrer sur la route mais je pense constamment au fait que je viens de tuer deux personnes avec le sakura qui se trouve dans la poche de mon sweat. Je ne m'en étais jamais servi. Je refusais de l'admettre mais ce que je viens de faire confirme ce que je redoutais être depuis longtemps : un meurtrier.
Après une bonne heure à ressasser de vieux souvenirs, j'arrive enfin chez Bryan. Je réveille Ella qui est exactement dans le même état que moi : couverte de terre autant sur son visage que dans sa chevelure blonde.
Elle émerge de son sommeil avant de sortir de la voiture. Je sors à mon tour. Nous nous dirigeons vers la porte blanche. À peine nous avons atteint le seuil que Bryan ouvre la porte, eberlué.
VOUS LISEZ
BLOODY SECRETS
FantasyCours vite lire le tome 1 "Bloody Love" avant de commencer la lecture :) Amanda Keller a réussi à surmonter bien des épreuves et elle peut enfin respirer le bonheur, avec Adam. Du moins, pour quelques temps. Parce que les problèmes sont bien là et n...