XXV

80 9 0
                                    

Diana

- Vous pensez que c'est bon? demande mon père.

Nous sommes tous planqués derrière les arbres attendant de nous séparer pour attaquer en petits groupe les différentes partie du bâtiment. Amanda et Michael ont donné le signal.

- Non, répond John. Il faut attendre encore un peu. Si on frappe trop tôt, ça peut déraper. Attendons encore pour être sûrs qu'Adrian soit enfermé. Et n'oubliez pas : n'hésitez pas.

- À tuer aussi des innocents? ajoute Justin.

Mais nous savons tous que nous ne pourrons agir qu'en éliminant toute personne se dressant en travers de notre chemin.

- Être un vampire, c'est aussi accepter d'avoir du sang sur les mains, lui rappelé-je.

- Ma fille est à l'intérieur, tu crois vraiment que c'est le moment de se désister, le réprimande Saul.

- Je ne me désiste pas. Votre fille pense la même chose que moi.

- Arrêtez, les interrompt John. Préparez-vous, on va démarrer.

Nous nous réunissons en groupe. Comme prévu, Saul, mon père et Serena avancent en premier pour nous confirmer la voie libre après avoir vu les corps et ouvert le passage.

- Soyez prudents. Ella, pas de bêtises.

Elle lève les yeux au ciel et part avec Justin.

- Ta première mission, ma chérie, me souffle ma mère. Tu peux le faire. Je suis fière de toi.

Elle part à son tour. Je prends une grande inspiration. Je sais manier le couteau, je sais amorcer une bombe, je sais tirer, je sais combattre au corps à corps c'est vrai mais je ne me suis jamais retrouvée en situation réelle. Je sais de quoi les vampires sont capables mais qu'est-ce que je vais faire quand l'un d'eux bondira sur moi? C'est totalement différent que d'essayer de plaquer son père au sol.

- Prêts? demande John.

Bryan répond à ma place et ils avancent. Mes parents ont exigé que je reste en arrière. Au fur et à mesure de l'élaboration du plan, ils ont commencé à refuser ma présence mais j'ai insisté et j'ai voulu leur montrer que moi aussi je pouvais combattre. Il s'agit de mon frère. À cette pensée, je dégaine mon sakura et suis les autres déjà à l'entrée des escaliers. Lorsque mon pied touche la première marche, je comprends que maintenant, je dois me battre au péril de ma vie. Nous nous retrouvons tous dans le hall vide et silencieux. Nous communiquons par des gestes pour annoncer de quel côté chaque équipe doit aller. J'entends les vampires circuler à quelques mètres de nous. J'applique ce qu'a dit Michael hier et évite de penser au plan. Au moment d'entrer, c'est Bryan qui foncera sur la porte de la salle des bureaux. Cette double porte peut se verrouiller uniquement de l'extérieur. Cela permettra de retenir le reste enfermé et de limiter les dégâts. Le but n'est pas de tuer tout le monde, mais de se frayer un chemin en éliminant ceux qui pourraient rendre l'accès difficile.

John nous regarde tous longuement et soudainement il hoche la tête. C'est le signal.

Mon équipe doit se diriger du côté de la porte. Les vampires se déplacent à une vitesse qui dépasse ma vision. Mes parents et moi les suivons à notre rythme. À seconde où nous entrons dans la pièce centrale, des vampires surpris se dirigent vers nous pour nous empêcher de passer. Je vois John se servir de ses poings et de son sakura tandis que Bryan est déjà entrain de ferme les portes.

BLOODY SECRETSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant