X

163 14 6
                                    

J'ouvre les yeux à la sonnerie de mon réveil. Je me dépêche de l'éteindre. Il faut que j'aille faire les courses pour demain. Heureusement qu'Evy m'accompagne, je ne sais même pas comment on organise un anniversaire. J'ai toujours détesté ce jour. Mais je n'aurais jamais cru un jour qu'il célébrerait presque ma mort. Je ferme les yeux. Regarder ce plafond va me rendre dingue. Je me tourne sur le côté et aperçois Adam, dos à moi. Au lieu de lui en vouloir de ne pas être rentré plus tôt hier, je me rapproche de lui, l'enlace et tente de me rendormir. Tout le reste peut attendre...

Quand j'ouvre à nouveau les yeux, je demeure seule dans le lit. Onze heures. Cette fois il faut que je me lève. Je me dirige directement vers la salle de bain, me brosse les dents et saute dans la douche.

À mon retour dans la chambre, Adam est entrain d'envoyer des messages assis sur le lit. La dernière fois qu'on s'est vus, la tension était palpable. Lorsqu'il relève la tête, je ne peux m'empêcher de sourire. Tout s'envole, comme d'habitue.

- Tu t'es bien amusé ? demandé-je en me dirigeant vers la garde robe pour me changer.

Je fouille mon armoire pour trouver un short et un t-shirt mais Adam surgit derrière moi et m'enlace.

- Tu m'as manqué, dit-il enfouillant sa tête au creux de mon cou.

Je fais mine de l'ignorer. Évidemment qu'il m'a manqué mais il n'est pas rentré hier soir... Je ne lui en veux déjà plus mais moi, je ne cède plus aussi facilement.

Adam commence à caresser mon ventre, je me mets à rire mais je tente de reprendre mon sérieux rapidement.

- Arrête, dis-je fermement en me défaisant de ses bras.

Je me tourne et retourne à la recherche de mon t-shirt blanc et de mon short en jean parce que je suis toujours en sous vêtements. Je me retiens de rire. Ce genre de petits jeux ne cesse de m'amuser. Et comme le temps passe à une vitesse folle, je veux en profiter au maximum. J'essaie de ne pas y penser. Je n'ai pas la faculté de bloquer mes pensées, moi.

Je suis brusquement tirée vers l'arrière. Adam me tourne face à lui et m'embrasse. Je rigole avant de lui rendre son baiser. Ses mains se dirigent vers ma poitrine mais je les arrête d'une traite.

- Aller... dit-il d'une voix suave, embrassant mon cou et saisissant mes fesses.

Il plaque mon bassin contre le sien. Il sait l'effet qu'il me fait. Mais je ne cède pas.

Je m'écarte de lui et me dirige vers la porte d'entrée. Je le regarde, le défiant du regard.

- Qu'est-ce que tu fais ? demande-t-il.

Je dégraffe mon soutien-gorge et me cache au niveau du mur du couloir. Je n'arrive pas à retenir le rire qui s'échappe. Adam se retrouve en un rien de temps dehors. Je place ma main sur ma poitrine. Il s'approche de moi mais je me baisse et retourne dans la chambre. Je claque la porte derrière moi et ferme à clé.

- Sérieusement ? râle-t-il en essayant d'ouvrir.

- Désolée, faut que je m'habille.

- Je t'ai dit que j'étais occupé hier. La soirée a duré plus longtemps que prévu.

Je suis étonnée de sa réaction, d'habitude il rentre dans mes jeux. Je ferme mon armoire et me dirige vers la porte. J'aurais réussi à trouver mon t-shirt au moins. J'ouvre la porte. Il est appuyé contre le mur, impassible comme toujours. Mais je sens que quelque chose ne va pas.

BLOODY SECRETSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant