Adam
Amanda attend, assise sur la canapé. Elle s'est mise à ranger le salon, à débarrasser notre bordel habituel et n'a plus bougé depuis, comme si cette entrevue était avec le premier ministre. Michael n'en est pas loin si l'on compare nos deux mondes, mais je ne vois pas l'intérêt d'en faire des caisses pour un larbin d'Adrian. Moi, c'est plutôt la présence de l'autre abruti que je ne pourrai pas supporter. Il peut se pavaner avec l'autre cruche autant qu'il veut, tant qu'il ne tente rien qui pourrait tout à coup me donner envie de lui arracher la tête. Je ne l'empêcherai jamais de s'excuser mais je ne sais pas s'il est réellement passé à autre chose. C'est une bonne chose qu'il ne vive plus avec elle. Je commençais à devenir triste pour lui, il avait clairement dépassé le point ultime de la friendzone.
- Diana ne devait pas revenir? Je ne veux pas qu'elle se sente exclue, me dit-elle en regardant l'heure sur son téléphone.
- Non, elle a décidé de squatter chez Nate. Je lui ai dit qu'il pouvait venir ici mais au vu de ce qu'il se passe, il vaut mieux qu'elle reste là-bas, pour l'éloigner de tout ça.
- Oui je pense aussi. Porter ces secrets est déjà lourd alors il ne vaut mieux pas le mêler. Evy y est déjà passée, je ne veux pas que Diana gâche sa vie à cause de nos conneries.
- C'est clair.
Depuis qu'on a appris qu'Adrian pouvait manipuler notre esprit, nos craintes ont augmenté. Il pourrait nous faire faire n'importe quoi, sans qu'on ne puisse lui résister. Comme il a fait, quand il m'a ordonné de la tuer.
Non, il m'a fait croire que c'est ce que je voulais. Et apprendre ça n'allège pas ce qui me pèse sur la conscience. Au contraire, ça ne fait qu'empirer, parce que je l'ai fait et que je n'ai pas pu empêcher ça. Et même si je ne le voulais pas, cette partie de moi continue de me faire croire que je le voulais. Mais maintenant que je sais que j'ai été manipulé, j'arrive à me calmer plus facilement quand on se dispute avec Amanda et la crainte qu'elle ne me laisse parce que sa colère explose disparaît un peu.Je suis sorti de mes pensées quand la porte d'entrée s'ouvre. Évidemment, il n'est pas fichu de frapper. Mais bon, sachant je ne suis pas chez moi, je ne vais pas me la ramener.
Bryan est suivi d'Ella, toujours munie de son regard de tueuse à chaque fois qu'elle entre dans cette maison. Et Michael referme la porte derrière lui, muni de son long manteau noir.
Comme je m'y attendais : gros blanc. Amanda s'est levée du divan. Qui peut-elle saluer ? Ce n'est pas comme si c'était une visite amicale. Elle sourit. Bryan la regarde hésitant, avant de s'avancer vers elle. Mais qu'est-ce qu'il fout ?
- Hey.
Ella le fusille du regard et pour une fois, je suis d'accord avec cette cinglée. Il hésite quelques seconde avant de passer un bras autour de sa taille et de lui faire la bise. Le regard d'Amanda est perturbé mais j'ai confiance, je n'entre pas dans sa tête. Après tout ce qu'il s'est passé, une telle proximité peut sembler déroutante.
- Hey...
- BON ! Je pense qu'on est au complet, on peut aller s'asseoir et discuter.
Il était temps que quelqu'un brise ce silence gênant.
Autant prendre le rôle d'Ella et passer pour la copine chiante. Je m'approche d'Amanda qui elle aussi se dirige automatiquement vers moi. Je la prends par la taille pour me diriger vers la salle à manger et je peux apercevoir un petit rictus sur le visage de Michael.
- Une seconde. Toi, tu n'es pas invité. Tu t'en vas tout de suite.
Je rêve. Ils ont tous décidé de s'y mettre.
VOUS LISEZ
BLOODY SECRETS
FantasyCours vite lire le tome 1 "Bloody Love" avant de commencer la lecture :) Amanda Keller a réussi à surmonter bien des épreuves et elle peut enfin respirer le bonheur, avec Adam. Du moins, pour quelques temps. Parce que les problèmes sont bien là et n...