♥️Bonus #2♥️

741 40 14
                                    

~Sope~

- Ce bonus est au même moment que le chapitre 12 -

~~~~~~~~~

Hoseok et Yoongi venaient de finir les cours et il était midi passé, et ils avaient décidé de partir en rendez-vous.

Les deux jeunes se sont toujours tournés autours depuis qu'il se connaissent donc ils avaient décidé d'aller à différents rendez-vous mais ça n'avait jamais concrétiser.

Alors aujourd'hui, ils voulaient faire les choses biens. Alors quand ils étaient sortis de l'enceinte du lycée, Yoongi avait prit la main d'Hoseok pour aller d'abord chez le plus vieux pour poser leurs affaires.

Une fois leurs affaires posées, c'est main dans la main qu'il se baladaient dans la ville. Ils n'avaient pas vraiment d'idées où aller alors juste se balader main dans la main leur suffisaient.

Au bout d'un moment, il finissent par arriver devant un énorme bâtiment où ils avaient le choix, ils pouvaient faire du paintball, du bowling ou encore un laser game. Le choix était difficile pour Hoseok qui aimerait les faire tous.

C'est Yoongi qui trancha et toujours la main d'Hoseok dans la sienne, il prit l'entrée pour le paintball.

Après avoir prit les places et les protections, ils se dirigèrent vers la plaine qui était derrière le bâtiment.

Peu avant le départ, ils se regardèrent. Une drôle de lueur flottait dans leur regard, ils se désiraient l'un l'autre mais leur esprit de compétition avait prit le dessus et au top départ, chacun était parti de leur côté.

Plusieurs minutes étaient passées et Hoseok tirait sur toutes les personnes qu'il croisait mais bizarrement il n'avait toujours pas vu son copain.

Hoseok savait comment Yoongi amait beaucoup la compétition ce qui lui donna des sueurs froides. Évidemment, ils savait que le plus vieux lui préparait un coup.

Alors tout au long des minutes qui passées, il était sur ses gardes mais il avait tellement peur de ce que Yoongi lui preparait que toutes les personnes qui passaient lui échappait de peu.

C'est quand il sentit l'arme dans son dos qu'il savait qu'il avait perdu. Alors doucement, il se retourna pour tomber sur le visage éclatant de Yoongi, content de son coup.

- "Perdu..."

Yoongi appuya sur la gâchette et une tâche de peinture vint colorer le gilet pare-balles qui protégé Hoseok.

-" Oui, bien joué..."

Bien qu'ils étaient dans un lieu public, ils étaient dans leur bulle. Et aucun des deux ne voulaient que cet instant ne s'arrête.

Leurs armes tombèrent à terre et leur visage se reprochait. Il ne restait plus quelques mili-centimètres entre eux.

Quand leur bouche s'effleuraient enfin, ils soupirent de bonheur et Hoseok passa ses bras autour du cou de plus vieux, appréciant le baiser. Leur premier baiser.

Ils se détachèrent une fois en manque de souffle et après de nombreux baisers du bout des lèvres, et avec un énorme sourire aux lèvres, ils continuèrent leur aventure, sans penser à ce qu'il pouvait bien ce passer à l'extérieur.

~~~~~~~~~

Quand ils quittèrent le bâtiment avec toujours le même sourire et main dans la main, le téléphone de Yoongi les sortis bruscement de leur bulle.

Au fil de l'appel, le visage de Yoongi se crispa et on pouvait lire toute sa colère. Alors sans attendre plus longtemps, ils prirent le direction de l'hôpital où Taehyung les attendait.

From Friend To Boyfriend ~Vmin~ ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant