~Jimin~
Je me souviendrai toujours de cette soirée. Cette soirée où j'ai quitté ce lit et cette chambre après cette nuit là.
Lui, croyait que j'étais complètement bourré et que je voulais oublier mais je n'avais bu que deux verres et j'étais pleinement conscient.
C'est en partie pour ça que j'ai quitté cette chambre. Parce que j'avais peur de sa réaction, peur qu'on s'éloigne. Mais c'est justement à cause de ma fuite qu'on s'est éloigné.
Et c'est ce jour là, lundi, qui me confirme cet éloignement. Je suis arrivé plus tôt ce jour-là, et je suis allé retrouver Hoseok, un ami de mon cours de danse.
- "Hey, Jiminie, comment tu vas ?", me demande ce dernier en me voyant arriver.
- "Ça peut aller...",je lui répond sans grande joie.
Aujourd'hui, et depuis cette soirée, j'ai l'impression d'être vide d'énergie. C'est vrai quoi. Depuis notre enfance Taehyung et moi avons toujours été proches, on était toujours fourré ensemble et c'est la première fois qu'on est éloigné si longtemps même si ça ne fait que deux jours.
Voyant l'heure avancer, avec Hoseok, on décide de commencer à aller devant la salle. Par chance, en ce lundi matin, on a cours de danse.
Alors qu'on traverse le couloirs, devant nous, Taehyung et Yoongi,un ami en commun, arrivaient vers nous.
Je croise son regards. Son regards qui, encore vendredi, était étincellent, si joyeux et pétillant. Maintenant, on ne voit que de la tristesse. Je n'aime pas le voir comme ça. Je sais que c'est de ma faute mais je n'arrive pas à aller vers lui.
Je le vois baisser la tête et ils passent à côté de nous sans un mots.
Je les suis du regards, avec regret et tristesse.- "Tu devrais parler avec lui de tout ça", Hoseok me sortit de mes pensées en posant sa main sur mon épaule.
Je sais qu'il a raison, mais je ne sais pas, un truc me bloque. Je crois...je crois que j'ai peur qu'il m'en veuille.
C'est alors la tête baissée et presque déprimé de ce début de matinée qu'on rejoingnit la salle de danse.
Et pendant tout le cours, j'avais la tête ailleurs, je n'étais pas aussi productif que d'habitude et je sais que c'était à cause de cette situation. Ça me bloquait, me rongeait, il fallait que je parle avec Taehyung et qu'on mette les choses aux clairs.
Mais aurais-je l'énergie et le courage d'aller vers lui ? Aurais-je le courage de lui dire pourquoi j'ai quitté cette chambre cette nuit là.
Aurais-je le courage de lui dire ce que je ressens vraiment pour lui. Je ne sais pas si c'est une bonne chose mais cet éloignement m'a fait prendre conscience de pleins de choses.
J'étais déterminé à lui parler même si je dois lui cacher les sentiments, je veux juste...juste qu'on redevienne comme avant. Meilleurs amis et surtout aussi proche qu'avant.
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️ À suivre...
VOUS LISEZ
From Friend To Boyfriend ~Vmin~ ✔️
Fanfiction[Terminée] Résumé : Jimin et Taehyung ont toujours été très proche. Un jour, lors d'une soirée, ils finissent par coucher ensemble, les éloignant l'un de l'autre. Mais ils vont se rendre compte qu'ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre. ♥️♥️♥️♥️...