♥️~15~♥️

1.1K 65 5
                                    

Après plusieurs semaines passées à l'hôpital, Jimin sortait enfin. Il arrivait maintenant à marcher mais il avait quand même besoin de béquilles.

Alors qu'il préparait le peu d'affaires qu'il avait, la porte de la chambre s'ouvrit laissant apparaître la tête de Taehyung.

"- Hey ! Alors content de sortir ?"

Jimin se retourna vers lui, un grand sourire aux lèvres. Avec l'aide de Taehyung, ils finissent de ranger les affaires. Ces dernières en main, ils sortirent de la chambre et allèrent à l'accueil remplir la feuille de sortie.

Sortit de l'hôpital, une voiture les attendait devant. La vitre côté passager s'ouvrit laissant apparaître la tête de Yoongi.

"- Salut !"

Le conducteur fit un signe de la main et leur fit signe de monter. Ils montèrent à l'intérieur et ils partirent en direction de chez Taehyung et Jimin.

Arrivé à destination, et garer devant la maison, Taehyung aida Jimin à sortir, ayant du mal à cause de son plâtre alors que Yoongi prit les affaires.

À l'intérieur, Jimin s'installa sur le canapé, suivit de Taehyung et Yoongi qui avait posé les affaire du plus jeune au pieds des escaliers.

"- je suis content d'être rentrer à la maison"

Le plus jeune finit par s'allongea, mettant sa tête sur les genoux de son meilleur ami. Ce dernier pas délicatement sa main dans les magnifiques cheveux de Jimin.

Et pendant tout ce temps, Taehyung et Yoongi ont parler de ce qu'il s'était passé et de ce qu'était devenu Jungkook mais Taehyung s'en foutait complètement.

Au bout de quelques heures, Yoongi finit par s'en aller parce qu'il avait des chose à faire mais Taehyung savait que la vrai raison était Hoseok.

Alors une fois le départ de Yoongi, ne voulant pas déranger Jimin qui avait finit par s'endormir, il décida d'allumer la télé.

Mais au bout de seulement quelques minutes, ça commençait déjà à l'ennuyer. Il soupira alors et changea la chaîne pour une chaîne quelconque de musique.

Il laissa sa tête tomber sur le repose tête du canapé et se mit à se remémorer les évènements d'y il y a quelques semaines et à réfléchir du pourquoi Jungkook lui voulait à lui.

Mais un souvenir datant d'y il y a quelques années et là, il se souvenu. Il avait oublié cette soirée là, où encore à cette époque lui et Jungkook étaient amis et où lui était complètement bourré et que Jungkook avait essayé de se confesser.

Tout à commencer à partir de là, ne voulant pas y penser davantage, il secoua la tête en soupirant.

Mais maintenant il n'avait plus à y penser, Jimin était sain et sauf et c'était tout ce qui l'importait.

Alors qu'il carrés sait toujours la chevelure du plus jeune, ce dernier attrapa sa main et entrelaçait leurs doigts ensemble, et ils se regardèrent dans les yeux.

Taehyung se baissa un peu et arriva à quelques centimètres du visage de Jimin. Ce dernier sentit son visage rougir et le souffle de l'aîné également. Il sentit son coeur rater un battement et Taehyung finit par effacer l'écart et poser tendrement ses lèvres sur celles du plus jeune.

Ce dernier passa ses bras autour de son cou, le reprochant de lui. Taehyung passa sa langue sur la lèvre inférieure de Jimin lui demandant l'accès qui fut accepter. Leur deux langue finissent par se chercher tout en commençant un ballet endiablé.

À bout de souffle, ils s'éloignèrent l'un de l'autre sans se décoller pour autant. Taehyung finit par enfoncer sa tête dans le cou de Jimin.

"- Je suis content que tu n'es rien, je me suis tellement inquiété...je t'aime Jimin... tellement..."

Jimin passa ses bras autour du plus vieux, un bras dans son dos et l'autre dans ses cheveux. Ils restèrent comme ça sans bouger.

Ils étaient contents de se retrouver. Ils avaient enfin conscience de leurs sentiments l'un envers l'autre et ils pensèrent, tous les deux, que cet éloignement n'avait servit à leur à part leur faire du mal. Mais c'était justement grâce à cet éloignement qu'ils se sont retrouvés plus soudés que jamais et encore plus proches qu'avant.

Comme quoi de meilleurs amis à petits amis, il n'y a qu'un pas mais ils étaient enfin heureux.

♥️♥️♥️♥️♥️♥️Fin♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Et voilà, c'est la fin de "From Friend To Boyfriend". J'espère qu'elle vous a plu.
Mais rassurez vous, il risque d'avoir 2-3 bonus 😁.

Voilà alors à bientôt pour les bonus, bisous 😘

Salanghae ♥️♥️❤️

From Friend To Boyfriend ~Vmin~ ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant