~ Jimin ~
Je me réveille le lendemain avec flemme. Aujourd'hui, je n'avais pas envie d'aller au lycée. Je ne voulais pas voir Taehyung m'ignorer encore une fois, toute la journée.
Je me retourne dans mon lit en soupirant, en étoile de mer. La motivation de me lever n'était pas présente mais la sonnerie de mon téléphone me fait me lever, malgré moi.
Je prend mon téléphone, posé sur ma table de chevet et le déverrouille. C'est Hoseok Hyung qui m'a envoyé un message me disant de me lever et qu'il attendait déjà devant chez moi.
Je repose donc mon téléphone et me libère de ma couverture, je pars dans ma salle de bain me doucher.
Même pas deux minutes plus tard, je ressors et retourne dans ma chambre pour enfin m'habiller. Mes cheveux noirs, toujours mouillés de la douche, sont en pagaille mais n'ayant pas le temps d'y faire quoique ce soit, je les laisse tel qu'ils sont.
Je prend mes affaire et quitte enfin ma chambre, je mets mes chaussures et sors de chez moi. Tant pis pour le petit déjeuner, aujourd'hui je n'ai pas le temps.
En arrivant devant mon ami, ce dernier n'hésite à me taquiner.
-" Et ben, c'est bien la première fois que je te vois comme ça", il s'inquiète et je sais que je ne peux rien y faire.
- "Hobi, c'est vraiment pas le moment", comme je l'ai dit, aujourd'hui j'ai vraiment pas la foi d'aller au lycée et mon humeur le montre.
Il me fait un léger sourire et passe son bras droit autour de mes épaules et nous partons en direction de cet endroit qu'aujourd'hui j'appellerai "enfer".
Et comme si la malchance était avec moi, j'ai l'impression que le trajet se fit beaucoup plus vite que d'habitude. Je traîne des pieds.
Arrivé devant le portail, je le vois. Il relève son regard de son téléphone et plante son regard dans le mien. À moment là, plus rien n'existe autour de moi. J'oublie où je suis, j'oublie les gens autour de moi, je ne vois que lui. Lui et son regard envoûtant. Lui et son magnifique sourire rectangulaire.
Je sens mon cœur se serrer quand il détourne finalement le regard pour rejoindre Yoongi, qui venait d'arriver.
Je sens une main dans mon dos. Hoseok essaye de me réconforter.
- "Aller, viens, on doit y aller...", sa voix est faible comme si il ne voulait pas me faire craquer. Comme si il savait que j'allais mal.
Nous partons alors en cours mais alors que je voulais que ça se passe vite, cette fois-ci, les cours se passent le lentement. J'ai même l'impression le temps est arrêté.
Ma journée passa lentement et Hoseok part au cour de danse. Et voyant l'état dans lequel j'étais, il préférait que je ne vienne pas. Je le remercie pour ça, je vais pouvoir rentrer chez moi et aller dormir et jamais ressortir.
Mais alors que je traverse le couloir, j'entends une voix lointaine m'appeler.
- "Jimin ! Attend !"
Je me retourne et fut surpris de voir Yoongi courir vers moi, mais le plus surprenant c'est qu'il ne soit pas avec Taehyung.
- "Yoongi Hyung ?"
Je le vois reprendre sa respiration.
- "Il faut absolument que Taehyung et toi parlez, j'en peux plus de le voir comme ça."
- "Comment ça ? Il a l'air d'aller très bien quand je le vois"
Je me rappelle de tous les moment où je l'ai vu et il souriait à chaque fois, sauf peut-être ce matin. Il avait l'air triste.
- "C'est qu'une carapace qu'il s'est fait, il va vraiment mal"
Je baisse la tête en me mordant la lèvre inférieure. Est-ce vraiment le bon moment pour parler ?
Je le vois regarder derrière moi, je me retourne et le revois, pour la deuxième fois de la journée. Et là, c'est comme si le temps s'était arrêté une seconde fois.
On ne se lâche pas du regard et comme un aimant, on se rapproche l'un de l'autre. Je n'entends plus Yoongi derrière moi, il a dû partir quand Taehyung est arrivé.
Quand on arrive face l'un de l'autre, un bon mètre nous sépare. Si je tends mon bras, je suis sûr que je peux le toucher.
Je veux le retrouver, je veux retrouver mon meilleur ami. Mais est-ce vraiment seulement un meilleur ami pour moi ? Ça expliquerait alors mon état depuis quelques jours mais encore plus celui de ce matin.
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️ À suivre...
VOUS LISEZ
From Friend To Boyfriend ~Vmin~ ✔️
Fanfiction[Terminée] Résumé : Jimin et Taehyung ont toujours été très proche. Un jour, lors d'une soirée, ils finissent par coucher ensemble, les éloignant l'un de l'autre. Mais ils vont se rendre compte qu'ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre. ♥️♥️♥️♥️...