Salut ! Comment ça va ?
Je voulais m'excuser de ne pas avoir publié samedi dernier mais j'avoue que j'ai complétement oublié de le faire 😊
Alors voilà je vous publie le chapitre 5 maintenant et lundi comme c'est un jour spécial, je vous en publierai un également.
Voilà je vous souhaite une bonne lecture et j'espère que vous aimerez ce chapitre.
♥️♥️♥️♥️♥️♥️ ~ Taehyung ~
Il est là, en face de moi, à un mètre. Enfin. Il tend son bras et je fais de même. Nos mains se touchent. Nos doigts s'entrelacent.
Je le vois pleurer, et je suis sûr que je suis dans le même état que lui. Il lâche ma main et fonce sur moi. Ses bras m'entourent et sa tête est logé au creux de mon cou. Je sens ses larmes coulaient à travers mon t-shirt ainsi que ses doigts le serrer aussi.
Je passe alors, à mon tour, mes bras autour de ses hanches. De l'extérieur on aurait pû'ois comparer à un couple mais nous, on sait qu'on a toujours été comme ça, fusionnels et tactiles l'un envers l'autre.
- "Tu m'as manqué...,je suis désolé, je n'aurai pas dû t'ignorer comme je l'ai fais", sa voix est entrecoupé de sanglots.
Je le voyais qu'il s'en voulait. Beaucoup même. Depuis petit, il est comme ça. Quand il en veux à quelqu'un, il peut l'ignorer longtemps mais entre nous deux, ça ne dirait jamais bien longtemps.
Le plus long avait durée trois mois. L'année dernière. J'étais partis à une fête avec Yoongi. J'avais 20 ans et lui n'était pas encore majeur, il n'avait que 19 ans. C'était pour fêter la fin du collège, et notre au lycée.
Mais quand je suis arrivé à la fête, j'ai été rassuré que Jimin ne soit pas venu. En bref, tout ça pour dire qu'il m'a ignoré jusqu'à la rentrée.
-" Tu m'as manqué aussi", je lui fit un léger bisou sur la joue et on finit par se détacher.
Nous quittons enfin les couloirs puis sortons du lycée. Nous partons en direction de...chez nous ? Puis-je vraiment dire chez nous ?
Arrivé devant l'appartement, je sens Jimin serrer fort ma main. Je me retourne vers lui.
-"Qu'est-ce qui ne va pas ?",je lui demande inquiet.
- " Non, rien, c'est juste que...ça m'a manqué d'être ici", avec ça il m'offrit un grand sourire.
Nous rentrons finalement à l'intérieur, et alors qu'il partit s'installer dans le salon, moi, je partit dans le cuisine prendre quelques gâteaux et du jus de fruit, et les verres bien évidemment, pour le goûter et je retourne dans le salon.
Alors que nous goûtons, avec la télé qui diffusé une série banale, Jimin se tourna vers moi, pensif.
-" Tae, mes affaires sont encore chez ma mère..." , il jouait avec ses doigts et se mordait la lèvre, signe que sa timidité revient et qu'il s'en veut.
- "T'en fais pas, demain, c'est le weekend, on ira les chercher demain", je passe ma main dans ses cheveux les décoiffant tout en souriant.
Il finit par rigoler dû à mon geste. Il s'allonge sur la canapé, plaçant sa tête sur mes genoux. Je passe mes doigts dans sa chevelure tout en regardant la série sans vraiment m'y intéressé.
L'adorable chaton qui dormait sur mes genoux était beaucoup plus intéressant.
Je suis content qu'on se soit réconcilier. Je tiens beaucoup trop à lui pour rester loin de lui. Je sais qu'il ne voulait pas être méchant, il voulait être seul quelques temps pour réfléchir. Mais finalement, je ne regrette pas de l'avoir fait avec lui.
C'est mon trésor, ma perle rare et je sais qu'il faut que je le protège parce que malgré tout, beaucoup de personnes le veulent dans leur lit et surtout une personne mais je ferais tous pour que rien n'arrive.
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️ À suivre...
VOUS LISEZ
From Friend To Boyfriend ~Vmin~ ✔️
Fanfiction[Terminée] Résumé : Jimin et Taehyung ont toujours été très proche. Un jour, lors d'une soirée, ils finissent par coucher ensemble, les éloignant l'un de l'autre. Mais ils vont se rendre compte qu'ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre. ♥️♥️♥️♥️...