♥️Bonus #1♥️

852 41 0
                                    

Hey ! Je vous publie le premier bonus 😁

J'espère qu'il vous plaira 😊, bisous 😘
-----------
~Vkook~

Ce soir-là, pour fêter la fin d'année, les terminales avaient décidé de faire une petite fêtes.

Taehyung faisait partit des invités. Habitant en colocation avec son meilleur ami, Jimin, qui lui n'était qu'en première. Donc malheureusement, pour la première fois, Taehyung y allait seul.

Il s'était préparé sous l'œil attentif de Jimin. Ce dernier était triste de voir que Taehyung avait déjà finit ses études alors qu'il ne lui restait une année à faire.

C'est bien une heure plus tard que Taehyung quitta la maison pour se rendre sur les lieux de la fêtes.

La maison où se faisait la fête appartenait à Jeon Jungkook, le capitaine de foot du lycée mais aussi le play-boy dont toutes les filles rêvait d'avoir. Et il fallait avouer que même Taehyung était sous son charme.

Il finit par arriver enfin à destination et c'est justement le propriétaire de la maison qui lui ouvrit la porte avec un grand sourire aux lèvres.

- Taehyung ! Je suis content de te voir !

Sur le coup, Taehyung était content qu'il fasse nuit parce qu'il était sûr que ses joues avaient prit une belle couleur vermeil.

Jungkook le fit alors entrer, et quand il entra dans la pièce, il put directement voir que son ami Yoongi était déjà arrivé, et il en était bien content.

Alors sans dire un mot, il se faufila entre les différents corps qui dansaient déjà sur la piste et rejoignit Yoongi qui lui tendit un verre, puis il en prit un autre et ainsi de suite.

C'est complètement dans les vapes qu'il se retrouva sur la piste de danse, dansant du collé-serré avec il ne savait qui.

Il sentait la personne derrière lui l'embrasser dans le cou. Et il ne savait pas si c'était à cause de l'alcool ou pas mais il se laissait complètement faire.

Il ne savait plus où donnait de la tête, tout ce qu'il sentit à présent c'était la main de la personne derrière lui prendre la sienne et il se rappelait seulement d'être monté à l'étage et de s'être retrouvé allongé sur un lit, l'inconnu au dessus de lui, lui embrassant le cou.

~~~~~~~~~~~
Le matin suivant la veille, Taehyung s'était réveillé dans un lit qui lui était inconnu.

Et malgré la prénombre de la pièce, il regarda autour de lui jusqu'à qu'il tombe sur le corps à côté du sien mais pas n'importe lequel. Il s'agissait là de celui de Jeon Jungkook.

Paniquant, il quitta le lit et essaya de trouver la salle de bain. Quand il l'a trouva, il se regarda dans le miroir et cria en voyant l'énorme suçon qu'il avait dans le cou.

Les larmes aux yeux commençaient à couler le long de ses yeux, il était en panique.

Oui, il avait un faible pour le propriétaire des lieux mais en aucun cas, il ne voulait coucher avec lui, surtout qu'il savait que Jungkook n'était qu'un coureur de jupon et que lui n'était qu'un coup parmi tant d'autres.

Alors discrètement, il retourna dans la chambre récupérer des vêtements, s'habilla en vitesse et quitta enfin la maison.

Quand il arriva devant chez lui, tous les volets étaient fermés, signe que Jimin dormait encore. Alors en faisant le moindre bruit possible, il entra et monta dans sa chambre.

Dans celle-ci, il s'effondra en larmes dos à la porte et ayant honte de ce qu'il avait fait et avec la peur de ce qui se passerait le lundi quand il retournera en cours pour la dernière semaine de cours.

~~~~~~~~

Et c'est depuis ce jour-là que Jungkook et Taehyung se détestaient parce que comme il l'avait devinait, Taehyung avait su qu'il n'avait été qu'un coup parmi des milliers d'autres.

Et le savoir de la sorte était encore plus humiliant. Et c'est bien pour ça que Taehyung ferait tout pour que Jungkook ne s'en prenne pas à son meilleur ami parce que contrairement à lui, Jimin est beaucoup plus sensible et il serait dévasté.

From Friend To Boyfriend ~Vmin~ ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant