~Jimin~
Tout au long de la journée, j'ai essayé d'aller le voir, sans succès. À chaque fois que j'allais vers lui, il changeait de direction. Il ne savait pas que ça me faisait de la peine de le voir s'éloigner comme ça.
Alors que j'allais le suivre pour enfin pouvoir lui parler, la sonnerie ne fut pas du même avis que moi puisqu'elle se mit à sonner.
Saleté sonnerie, pensais-je. C'est donc à contre cœur que je fis demi-tour pour rejoindre ma salle. Mais en arrivant devant celle-ci, un truc me pertubait, j'étais à côté de Taehyung dans ce cours et malheureusement ou heureusement, je ne sais pas,ni Hoseok ni Yoongi ne faisaient partit de ce cours.
Je partis donc m'installer à ma place en espérant que Taehyung soit là.
Comme le destin fait bien les choses. Taehyung finit par arriver mais arrivé devant la salle, il s'arrêta et me regarda.Nos regards ne se lâchaient plus. Mais il détourna vite le regard mais vient quand même à sa place, en soupirant.
-"Tae...", Je n'eus pas le temps de prononcer son prénom qu'il me coupa la parole.
-" Non...je ne veux pas t'entendre", son ton était légèrement sec et froid.
C'est la première fois qu'il me parlait comme ça, ça me faisait encore plus mal. Je baisse alors ma tête sur ma table et je commençait à suivre le cours sans tenter autre chose pour lui parler.
~Taehyung~
J'avais ignoré Jimin toute la journée, mais c'était juste avant que j'arrive dans la salle de classe et je me souvienne que j'étais placé à côté de lui.
Je m'installe alors à côté de lui. Quelques secondes plus tard, timidement, il se retourna vers moi.
-"Tae...", Je ne le laissa pas finir.
- "Non...je ne veux pas t'entendre", j'étais peut-être froid avec lui mais c'est de sa faute, c'est lui qui a voulu s'éloigner. Il doit en payer le prix maintenant.
Il se retourna alors et regarda sa table puis suit le cours. Je sentais un pincement à mon cœur. J'y vais peut-être un peu fort avec lui. Je suis peut-être trop dur ?
Je me mis à soupirant et jeta un regard à la gauche. Il avait les yeux brillants, signe que ses larmes allaient couler, ça me brisait encore plus le coeur. Je finis, moi aussi, par suivre le cours.
La fin du cours arriva, c'était la dernière heure qui venait de finir. Je range donc mes affaires dans mon sac et sortit de la salle où Yoongi m'attendait.
Jimin ne tarda pas à sortir lui aussi mais quitta vite le couloir en courant, juste le temps de voir ses larmes dévaler ses joues.
La main de Yoongi se posant sur mon épaule me sortit de la "contemplation".
-"Aller, viens on y va", Yoongi commença à partir en direction de la sortie.
Je me mit à courir pour arriver à sa hauteur et nous quittons enfin l'enceinte du lycée.
Habitant dans le même quartier, et pas très loin du lycée, on arrive très vite devant chez moi. Avant de se quitter, Yoongi se retourna vers moi, le visage sérieux.
-"Qu'est-ce que tu vas faire ?". Je le regarde sans comprendre ce qu'il cherche à me dire.
Il soupira et poursuit." Par rapport à Jimin. Vous devriez parler tous les deux"
C'est sur cette phrase qu'il tourna les talons et quitter le devant de ma maison pour rentrer chez lui, me laissant dans mes plus profondes pensées.
Je finis par rentrer, ayant besoin de repos. Je monte dans la chambre et finis par m'effondrer sur mon lit, réfléchissant en regardant le plafond.
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️ À suivre...
VOUS LISEZ
From Friend To Boyfriend ~Vmin~ ✔️
Fanfiction[Terminée] Résumé : Jimin et Taehyung ont toujours été très proche. Un jour, lors d'une soirée, ils finissent par coucher ensemble, les éloignant l'un de l'autre. Mais ils vont se rendre compte qu'ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre. ♥️♥️♥️♥️...