♥️~11~♥️

1K 59 1
                                    

Jungkook était hors de lui. Après le départ de Jimin, il était resté comme un con dans le couloir attendant que la douleur disparaisse.

Il fallait qu'il cherche un moyen d'avoir Jimin pour lui sans que Taehyung ou ses amis ne soient dans les parages.

C'est alors le cerveau en ébullition pour chercher un plan qu'il partit rejoindre ses amis dans la cour.

Il arriva très vite dans le coin où ses amis l'attendaient, chacun une clope à la main.

-"Ah ! JK, tu es là !"

-"Ouais..."

Il sortit son paquet de clopes et en prit une et l'alluma. Il avait besoin d'oublier cette situation. Alors que ces amis reprirent leur discution, Jungkook était toujours en pleine réflexion.

L'un de ses amis le vit et laissa les autres discuter entre eux, et prit à part Jungkook.

-"Bon qu'est-ce que tu as ?"

-"Comment ça ?"

-"Je te connais Jungkook, dis moi ce qui se passe ?"

Jungkook ne répondit rien mais rien qu'en passant à ce qu'il s'était passé précédemment, il serra les poings.

Jaebum, appelé aussi JB, compris. Il connaissait que trop bien son ami et savait l'obsession qu'il avait pour Jimin. Et malgré tous ce qu'il a put dite pour l'empêcher, Jungkook avait quand même commencé.

JB soupira, il ne voulait pas faire partir de son plan foireux. Alors il ne fit que terminer sa clope avant de partir, devant voir quelqu'un qu'aucuns de ses amis ne savaient.

Jungkook retourna alors près de ses deux autres amis. Une fois leur clope terminée, ils retournèrent en cour.

La fin des cours arriva et Jungkook rentra chez lui. Mais c'est en passant devant un engar abandonné qu'il eut une idée, c'est alors avec un sourire en coin qu'il rentra enfin chez lui.

Du côté de Jimin, c'est accompagné de Hoseok et Yoongi qu'il rentra chez lui pour retrouver Taehyung.

Il sortit sa clé, une fois devant chez lui, et invita ses amis à rentrer également.

-"Taehyung ?"

Alors que ses amis se posèrent dans le salon, Jimin monta à l'étage pour rejoindre la chambre de Taehyung où il le vit dormir. Alors il ne le dérangea pas et redescendit rejoindre ses amis.

Il partit dans la cuisine chercher du jus de fruit et un reste de cookie de la veille et repartit dans la salon et posa le plateau sur la table basse.

Hoseok tout en servant le jus de fruits, entama la discution.

-"Alors comment il va ?"

-"Il dort pour l'instant"

Yoongi qui jusque là n'avait pas dit un seul mot, se manifesta.

-"J'espère qu'il se rétablira vite..."

-"Par rapport à Jungkook ?"

Hoseok l'avait regardé en lui posant la question. Yoongi hocha la tête et continua son explication.

-" On s'est tous les trois que tant que Taehyung est auprès de Jimin, Jungkook ne pourra rien faire contre lui"

-"C'est vrai"

Il s'en suivit un silence ou personne ne parla, réfléchissant à une solution pour empêcher Jungkook de s'en prendre à Jimin.

Et même malgré les pas qu'ils entendaient descendre des escaliers, personne ne reprit la parole. Jusqu'à qu'une voix se fit entendre, légèrement enrouée du au fait que la personne venait de se réveiller.

-"Et ben c'est bien calme ici "

Les trois personnes présentes dans le salon sursautèrent, surpris.

Jimin, content de voir son meilleur ami sur pied, se leva et fonça dans ses bras.

-"Content de voir tu vas mieux, on était inquiet"

-"Il s'est passé quelques chose ?"

Ça serait mentir de dire que Taehyung n'était pas inquiet bien au contraire, il s'était inquiété toute la journée et l'étreinte de Jimin se serrant plus autour de son cou lui confirma qu'il s'était bien passé quelque chose.

Et Taehyung avait desuite su de quoi il était question et il avait peur. Il savait que si Jimin n'avait pas eut cet élan de courage, Jungkook aurait été jusqu'au bout. Taehyung savait que Jungkook était prêt à tout pour aller au bout de ce qu'il avait commencé.

♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️ À suivre...

From Friend To Boyfriend ~Vmin~ ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant