♥️~8~♥️

1.3K 75 3
                                    

Taehyung et Jimin venaient de rentrer chez eux, alors que Taehyung partit en direction de la cuisine , Jimin, lui, partit s'asseoir sur le canapé. Aucune parole n'a été prononcé depuis qu'ils avaient quitter le lycée si ce n'était que les sanglots de Jimin.

Taehyung finit par revenir dans le salon avec un verre d'eau, il s'installa à côté de son meilleur ami. Pas besoin de parole entre eux, ils se comprenaient rien qu'avec un regard. 

-"Je suis désolé", la voix de Jimin était faible et entrecoupée de sanglots.

Taehyung prit simplement Jimin dans ses bras, ce dernier mit sa tête dans son cou et laissa cour à ses larmes pour la seconde fois de la journée.

Jungkook, tu vas me le payer, tu vas le regretter de t'en être prit à Jimin...

Taehyung le maudissait. Il serra les poings, il était en colère contre Jungkook. Heureusement que Hoseok est venu le voir dés la fin de son cour de danse sinon qui s'est ce qu'il aurait pu arriver de pire à Jimin. 

Il se calma quand il sentit le souffle de Jimin devenir plus régulier, le plus jeune s'était endormis, ça le rassurait légèrement mais il avait peur pour la suite. Jungkook a failli violer Jimin, Taehyung peut s'attendre à tout maintenant surtout venant du plus gros playboy du lycée.

-"Jimin, je te promet que maintenant je te protégerai, je te promet qu'...qu'il ne s'approchera plus de toi...", il avait parlé pour lui, il lui avait fait la promesse, tout en caressant les cheveux de Jimin, qui avait finit par poser sa tête sur les genoux du plus vieux. 

Plusieurs heures passa, et c'est la sonnerie venant de la porte d'entrée qui sortit Taehyung de ses sombres pensées, cela réveilla également Jimin. Le plus vieux se leva et partit ouvrit. Il ne fut pas surprit de tomber sur leurs amis Yoongi et Hoseok.

-"Content de vous voir, les gars"

-"On est venu dés que les cours ont terminé, Hoseok m'a globalement expliqué ce qu'il s'est passé, comment il va ?", Yoongi le montrait peut-être pas mais il était inquiet pour le plus jeune.

Ils finissent par rentrer dans la maison et ils partirent s'installer dans le salon prêt de Jimin. Dés qu'il le vit, Hoseok courra vers Jimin et le prit dans ses bras.

-"Je suis content de voir que tu ailles bien", il avait enfouis sa tête dans le cou et laissa couler ses larmes. Il était soulagé en plus de s'être inquiété.

-"Merci à toi, Hyung, je sas que c'est toi qui as prévenu Tae, alors merci", Jimin avait resserra son étreinte autour de la taille de son ami.

Yoongi, lui, donna simplement un coup amical sur l'épaule de Jimin, en souriant, lui aussi rassuré.

Taehyung les rejoignit rapidement, un plateau où était placé différentes viennoiseries en main. Il le posa sur la table du salon, il retourna dans la cuisine chercher trois verres en plus, Jimin ayant déjà le sien, et un boisson en plus.

Ils passèrent la soirée devant différentes séries et différents films pour changer les idées à Jimin qui malgré tous les efforts des ses amis ne faisait que penser à se moment dans les vestiaires. Il s'en voulait de s'être laisser faire comme ça, il aurait aimé réussir à se défendre face à Jungkook, sans l'aide de Taehyung.

Sans s'en compte, ses larmes coulèrent pour la troisième fois de la journée alertant Taehyung, les deux autres étant trop concentrés dans le film. Le plus vieux lui prit tendrement la main et partirent sur la mini terrasse, voulant parler tous les deux en privé.

Ils s'installèrent chacun sur une chaise et toujours main dans la main, Taehyung insista Jimin à parler. Jimin finit donc par parler. Il lui expliqua comment ça avait commencé, son ressentit, sa peur mais surtout le fait qu'il voulait savoir se défendre. Taehyung comprenait plus que quiconque ce que ressentait Jimin, il lisait en lui comme un livre ouvert donc il savait ce que ressentait Jimin via cette situation. 

-"Tu n'as pas à avoir peur, Jimin, je serai toujours là pour toi et je t'aiderai à te défendre avec l'aide des gars, je te le promet", il lui souriait tendrement mais on pouvait apercevoir dans ce regard plus que de la tendresse, on pouvait y voir de l'amour mais aucun des deux garçons n'avaient conscience de leurs sentiments mais Yoongi et Hoseok, eux, l'avaient bien remarqué.

♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️ À suivre...

From Friend To Boyfriend ~Vmin~ ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant