~Vmin~
Jimin et Taehyung filaient le parfait amour. Depuis cet accident, aucuns des deux jeunes hommes n'en avaient reparlé voulant à tout prit oublier.
Après cet accident, Jimin a dû avoir des semaines de rééducation pour pouvoir remarcher et encore aujourd'hui, de temps en temps, il ressentait des douleurs au genoux.
Ils étaient maintenant en vacances, et pendant ces quelques jours, ils voulaient profiter d'être à deux pour passer les journées ensemble, rattrapant les semaines à s'ignorer.
Ils étaient installés sur le canapé de leur appart, Jimin assis à califourchon sur les genoux de Taehyung, ses bras autour de son cou alors que le plus vieux avait passé les siens autour de la taille de plus petit.
Le bruit de la télé en fond, ils s'embrassaient comme si ça allait être le dernier jour. Jimin finit par cacher sa tête dans le cou de copain ayant besoin d'attention.
-" Je t'aime, amour", Taehyung lui avait chuchotait au creux de l'oreille laissant des frissons de bonheur traverser le corps de Jimin.
-" Moi aussi..."
Bien qu'ils étaient ensemble depuis maintenant 1 mois, Jimin était encore un peu réservé.
Quand ils étaient dans l'appart que tous les deux, il n'y avait aucun problème mais quand il était question de sortir, Jimin était plus réservé et avait peur des regards des autres mais Taehyung le rassurait à chaque fois.
Voyant la soirée bien avancée, Taehyung décala Jimin de ses genoux et partit dans la cuisine préparer le repas du soir.
Jimin se sentent seul dans le salon, rejoignit son copain dans la cuisine et s'installa sur un des tabourets présents dans la pièce. Pendant tout le long où Taehyung cuisinait, Jimin n'avait fait que de l'observer.
Quelques minutes plus tard, le repas était enfin prêt et après avoir mit la table, ils purent enfin manger. De temps en temps, Taehyung donnait la béquet à Jimin. C'était leur routine maintenant.
Après le repas et après avoir débarrasser, Taehyung retourna dans le salon suivit de Jimin qui finit par se réinstaller sur ses genoux.
Le plus vieux lui caressa le dos tout en lui embrassant le cou faisant soupirer de plaisir Jimin. Ce dernier releva la tête et ils se regardèrent dans les yeux. On pouvait y voir tout l'amour qu'ils se portaient.
Ils finissent par s'embrassaient passionnément. Taehyung lécha doucement la lèvre inférieure du plus jeune qui lui laissa l'accès, s'en suivit une danse endiablée entre les deux langues.
Ils s'aimaient et ils se le montraient tous les jours. Taehyung finit par se lever et prit Jimin dans ses bras. Le plus jeune avait passé ses bras autour de cou de Taehyung et ses jambes autour des hanches du plus vieux.
Ce dernier finit par monter à l'étage jusqu'à leur chambre où il le posa avec douceur sur le lit. Il se positionna au-dessus de lui.
Ils passèrent alors la soirée à se donner l'un l'autre avec tout l'amour qu'ils pouvaient se donner.
Ils avaient réussit à passer au dessus de ces difficultés et surtout ils allaient de l'avant oubliant cet incident.
Car après tout, il n'y a qu'un pas entre ami et petit-ami. 😉
~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà, c'était le dernier bonus, ce qui signifie que cette fiction est officiellement terminée 😘
J'espère que la fiction et ces bonus vois auront plus, bisous 😘😘❤️
VOUS LISEZ
From Friend To Boyfriend ~Vmin~ ✔️
Fanfiction[Terminée] Résumé : Jimin et Taehyung ont toujours été très proche. Un jour, lors d'une soirée, ils finissent par coucher ensemble, les éloignant l'un de l'autre. Mais ils vont se rendre compte qu'ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre. ♥️♥️♥️♥️...