♥️~7~♥️

1.3K 73 7
                                    

Jimin se demandait comment il était arrivé ici. Surtout avec celui qu'il voulait à tout prix éviter.

~~~~~~~~

Retournons le matin même. Taehyung et Jimin venait de sortir de chez eux pour aller rejoindre leurs amis, Hoseok et Yoongi devant le lycée.

Ils arrivèrent très vite devant le bâtiment, accompagné de leurs amis, ils partirent en cours. Mais en traversant le couloirs ils le croisèrent.

À peine passé à côté de lui qu'il passa ses bras autour de la taille de Jimin, le rapprochant de lui.

-"Ma proposition tient toujours", il l'avait murmuré au creux de son oreille pour que seul Jimin puisse l'entendre.

Mais malheureusement, Taehyung l'avait entendu et serrait ses poings. Il passa son bras autour de la taille de son meilleur ami tout en lançant un regard noir à Jungkook, qui partit en direction de sa salle de classe au même moments.

-"Tout va bien, Jimin, je ne le laisserai pas t'approcher", il essayait de le rassurer de mieux qu'il pouvait.

C'est sous un atmosphère légèrement tendu qu'ils arrivèrent en cours.

Tout au long du cour, Jimin était dans la lune. Il pensait à ce que Jungkook lui avait dit, il avait peur.

Les deux heures de cours passèrent beaucoup trop lentement au goût de Jimin, le faisant encore plus stresser.

Les deux heures finissent par passer et c'était l'heure de la pause, et Jimin, pendant les 30 minutes de pause, resta coller à Taehyung voulant être rassuré.

Malheureusement, la sonnerie finit par annoncer la fin de la pause et Jimin n'eut pas le choix de rejoindre la salle de danse, cours qu'il avait pendant deux heures, heureusement il avait Hoseok avec lui mais il se souvenait que Jungkook faisait aussi partir de ce cours.

Donc après une étreinte chaleureuse de Taehyung et un baisé sur le front, il partit accompagné de Hoseok en direction de la salle de danse.

Dans les vestiaires, Hoseok et Jimin s'étaient mit à l'écart mais malgré ça, Jimin sentit un regard sur sa personne, le rendant mal à l'aise.

Une fois cette épreuve qui fut très dure pour Jimin, accompagné de Hoseok, ils rejoingnèrent la salle où tout le reste de la classe les attendaient.

Pendant que le prof expliquait, Jimin était toujours et encore dans la lune.
Puis enfin, le prof arrêta de parler laissant place à la pratique.

Alors, Jimin se laissa complètement aller, il se mit danser, à faire des mouvements plus gracieux les uns que les autres. Et cela pendant les deux heures de cours.

Mais malheureusement toutes belles choses ont une fin et pour Jimin, ce fut la fin de ce cours. Et alors qu'il changer tranquillement, la lumière s'éteignit d'un coup, le faisant paniqué légèrement.

Ce fut les bras qui passèrent autour de sa taille qui lui fit paniquer encore plus. Il ne reconnaissait pas ce toucher, ce n'était pas Taehyung.

~~~~~~
C'est donc comme ça qu'il retrouva dans cette situation. Lui plaqué contre un des casiers présent dans les vestiaires alors que Jungkook, lui maintenait les mains au-dessus de sa tête.

Malgré les plaintes de Jimin, il plongea sa tête dans le cou du plus jeune lui laissant plusieurs marques. Les larmes coulaient tout le long du visage de Jimin, il voulait que Taehyung arrive et le sauve de ce monstre assoiffé de sexe.

Mais alors que Jungkook commençait à descendre une de ses mains vers le bas ventre de Jimin, la porte s'ouvrit d'un coup et le plus vieux se fit plaquer à son tour contre les casiers.

-"Je t'avais prévenu Jungkook, tu touchais à Jimin et je te ferai la misère", sa voix était froide.

C'était la première fois que Jimin voyait Taehyung dans cet état. Alors il laissa ses émotions le submerger, il finit par s'effondrer en larmes et se laissa glisser le long des casier pour finir sur le sol, ses jambes contre son torse.

À peine quelques secondes plus tard, il sentit les bras réconfortant de Taehyung autour de lui.

Voyant que Jimin n'était pas en état de revenir en cour, et après avoir prévenu Hoseok et Yoongi, il aida Jimin à se lever et ils finissent par rentrer chez eux.

♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️ À suivre...

From Friend To Boyfriend ~Vmin~ ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant