Le soleil en ce beau lundi matin était déjà haut dans le ciel, traversant les rideaux d'une chambre. Dans cette chambre, un jeune homme dormait encore jusqu'à qu'un bruits strident se fit entendre.
Le jeune homme se retourna et chercha à tâtons son téléphone, faisant office de réveil et éteignit ce dernier. Il se releva assis sur son lit et s'étira.
C'était une nouvelle semaine qui commençait. Une nouvelle semaine où il l'ignora encore depuis maintenant deux mois.Le jeune homme au nom de Taehyung soupira d'avance de sa longue semaine. Il finit par se lever malgré lui et marcha jusqu'à son dressing où il prit un pantalon en jean noir et un simple t-shirt blanc. Et il partit en direction de sa salle de bain.
Il ressortit de sa douche une bonne dizaine de minutes plus tard, se sécha et s'habilla. Une fois habillé, il se regarda vite fait dans le miroir. Ces cheveux nouvellement noir étaient complètement en désordre et étaient légèrement bouclés, il passa sa main dedans et finit par sortir de la salle de bain pour se rendre dans la cuisine.
Taehyung vivait dans un appartement trois pièces pas loin de son lycée. Il avait une grande pièce à vivre avec un petite cuisine ouverte, ensuite il a une chambre et une salle de bain. Il y avait une dernière pièce mais Taehyung n'osait plus y rentrer. Il s'agissait d'une chambre d'ami ou plutôt la chambre de son meilleur ami.
Avant cette soirée là, il était en colocation. Puis la soirée est arrivé puis cet événement que Taehyung n'oubliera jamais. Depuis, Jimin a quitté l'appartement pour vivre chez un ami à lui.
Taehyung secoua la tête voulant chasser ses pensées et commença à prendre son déjeuner. Voyant l'heure tourner, il rangea les couverts et partit mettre ses baskets, de simples vans noirs. Il prit son sac, son téléphone et ses clés et sortit enfin de l'appartement.
Heureusement qu'il n'habitait pas loin du lycée puisqu'il arriva cinq minutes plus tard. Devant, Yoongi, leur ami en commun, l'attendait cigarette à la main. Taehyung s'approcha de lui.
- "Tu as une sale mine, Taehyung", dit Yoongi en écrasant sa clope.
-" Merci, Yoongi", lui répondit Taehyung, déjà fatigué de cette journée.
Ils finissent par rentrer dans le lycée pour partir en direction de leur salle de cour et attendre devant. Sur le chemin jusqu'à la salle, ils croisèrent Jimin qui était en compagnie de Jung Hoseok, un ami de Jimin mais un membre du club de danse où est inscrit Jimin, Taehyung étant dans le club de photo.
En cette première heure, il avait Histoire. Deux heures. Deux heures de souffrance pour Taehyung qui se trouvait à côté de Jimin, le prof ne voulant pas les échanger de place.
C'est alors en soupirant que Taehyung se laissa glisser sur le sol en face de la porte de la salle de cour, Yoongi ne tarda pas à faire de même. Ils passèrent donc les dix dernières minutes avant la sonnerie sur le téléphone pour Yoongi et dans ses pensées pour Taehyung.
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️ À suivre...
VOUS LISEZ
From Friend To Boyfriend ~Vmin~ ✔️
Fanfiction[Terminée] Résumé : Jimin et Taehyung ont toujours été très proche. Un jour, lors d'une soirée, ils finissent par coucher ensemble, les éloignant l'un de l'autre. Mais ils vont se rendre compte qu'ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre. ♥️♥️♥️♥️...