Salut ! Aujourd'hui est un jour spécial pour moi. Aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai 20 ans ! 😁 Alors comme promis, en ce jour si spécial, je vous publie le chapitre 6.
Voilà bonne lecture et j'espère que le chapitre vous plaira.😁📖
♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Le lendemain comme Taehyung l'avait dit la veille, tôt le matin, ils étaient partit récupérer les affaires de Jimin.
Quand ils furent rentrés chez eux, et après avoir ranger les affaires du plus jeune, ils s'étaient tous les deux installés sur le canapé. Jimin avait posé sa tête sur l'épaule de Taehyung pendant que ce dernier passa sa main dans les cheveux du plus jeune.
Tout au long du week-end, ils ne s'étaient pas lâchés, rattrapant les quelques mois éloignés l'un de l'autre.
Le lundi arriva trop vite pour Taehyung. Il angoissait légèrement par rapport à Jimin. Bien qu'ils soit proche et fusionnels, Taehyung avait toujours un œil ouvert sur ce qui les entourait.
Quand ils arrivèrent devant le lycée, Hoseok et Yoongi viennent desuite les voir.
- "Ah ben ça va mieux entre vous deux, à ce que je vois", avait dit Hoseok, soulagé.
Les deux meilleurs amis ne font que sourire avant que la cloche ne sonna. Ils partirent donc en direction de leur salle de cours mais en chemin, ils croisèrent une personne que Taehyung redouté de croisé.
- " Dit moi mon cher Jiminie, j'aimerai beaucoup qu'on aille boire un verre tous les deux, après les cours", il s'était penché vers le plus petit enfin de lui chuchoter sa demande.
Jimin, lui, s'était collé à Taehyung, le garçon lui faisait peur en plus de l'intimider. Taehyung, lui, passa son bras autour de sa taille afin de le rapprocher tout en lançant un regard noir à celui qui avait parlé précédemment.
- " Il ne te suivra jamais...Jungkook ! Laisse le tranquille !"
- " Oh, Taehyung, tu me sous-estime, il finira par venir par lui-même vers moi, tu peux compter là dessus" Jungkook repartit suite à cette phrase, un simple sourire un coin.
Jeon Jungkook, aka le plus grand playboy de lycée. Tous les garçons et toutes les filles étaient déjà passé dans son lit excepté nos quatre amis. Et Taehyung avait bien deviné que son petit protégé serait le suivant. Mais il ne laisserai pas Jungkook l'approcher.
C'est alors légèrement énervé qu'il entra dans le classe, il était suivit de Jimin, qui avait la tête baissée et jouait avec ses doigts, toujours mal à l'aise de cette situation. Il s'installa à côté de son meilleur ami.
En voyant l'état de Jimin, Taehyung se calma et passa sa main dans ses cheveux pour le rassurer.
-" Ne t'inquiètes pas, Jiminie, je ne le laisserai pas rapprocher", il avait son fameux sourire rectangulaire qui finit donner le sourire à Jimin.
C'est dans la bonne humeur que la matinée se passa malgré quelques impréhensions pour Taehyung, qui sentait que quelque chose allait se passer dans la journée.
Il savait que ce quelque chose portait le nom de Jeon Jungkook.
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️ À suivre...
VOUS LISEZ
From Friend To Boyfriend ~Vmin~ ✔️
Fanfiction[Terminée] Résumé : Jimin et Taehyung ont toujours été très proche. Un jour, lors d'une soirée, ils finissent par coucher ensemble, les éloignant l'un de l'autre. Mais ils vont se rendre compte qu'ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre. ♥️♥️♥️♥️...