Le reste de la semaine se passa sans encombres, Jimin était angoissé d'aller au lycée de peur de croiser Jungkook et Taehyung faisait tout en son possible pour le rassurer et de rester près de lui dès qu'il pouvait.
Malheureusement, ils devaient se séparer. Et oui, alors que Jimin partait en direction de la salle de danse, accompagné de Hoseok et Taehyung, qui lui devait ensuite repartit dans l'autre sens pour aller dans sa salle.
C'était leur routine depuis cet incident. Et jusqu'à maintenant, ils n'avaient pas croisé Jungkook et Jimin se sentait plus en sécurité. Mais un jour, malheureusement ça ne s'est pas passé comme ça.
~~~~~
Une nouvelle semaine commencait. Quatre semaines sont passées depuis cet incident dans les vestiaires et en cette nouvelle journée qui commençait, Jimin était levé depuis quelques minutes. Il n'arrivait plus à dormir, il avait un mauvais pressentiment.
Et ce pressentiment se confirma quand en allant dans la chambre de Taehyung, il le vit recroquevillé sur lui-même, en boule dans son lit, la couette arrivant jusqu'au menton.
Jimin s'approcha et s'asseya sur le bord de son lit et posa sa main sur le front de son meilleur ami.
-"Tae, tu es brûlant...tu devrait rester ici et te reposer", lui avait dit Jimin en essayant de le repousser pour qu'il puissent se rallonger.
-"Non, je ne peux...pas te laisser y aller...tout...tout seul..."
Mais têtu comme il était, Taehyung voulait y aller, il savait qu'il pouvait avoir confiance en Jimin mais il avait peur pour lui. Il ne savait pas ce que Jungkook préparait.
Taehyung connaissait très bien Jungkook, il savait que tant qu'il était près de Jimin, Jungkook ne tenterait rien. Malgré sa réputation presque inexistante de Taehyung, c'était le seul que Jungkook craignait et malheureusement si Taehyung n'est pas présent, Jungkook pouvait faire ce qu'il lui plaisait.
-"Si tu veux, j'appelle Hoseok pour qu'on fasse la route ensemble", lui proposa Jimin pour le rassurer.
-"D'accord...mais reste toujours près de lui, s'il te plaît... j'ai pas envie qu'un truc t'arrive à cause de lui"
Jimin lui souriait. Il sortit de la chambre et partit chercher une bassine d'eau froide et un chiffon puis retourna près de son meilleur ami et s'occupa de lui.
Puis Jimin partit enfin dans la salle de bain se préparer tout en envoyant un message à Hoseok, par chance celui-ci lui répondit rapidement disant qu'il était à 5 minutes de chez lui.
C'est alors avec le sourire aux lèvres qu'il se déshabilla et entra dans la douche. Dix bonnes minutes plus tard, il y ressortit serviette autour de la taille et sortit de la salle de bain pour aller dans sa chambre. Il savait que Hoseok était déjà arrivé et entré. Jimin lui avait donné un double des clés.
Il s'habilla donc rapidement d'un jean et d'un simple t-shirt blanc, prit sa veste en jean et ses baskets et descendit dans la cuisine où il vit justement Hoseok entrain de boire tranquillement une tasse de café.
D'ailleurs ce dernier lui tendit un tasse et Jimin le prit et le bu rapidement sans oublié de le remercier.
-"Alors comment il va ?"
Jimin le regarda. Ah oui, il avait vaguement parler de son état dans son message.
-"Ça va, il a un peu de fièvre mais elle devrait baisser dans la journée"
-" Bien, ça me rassure, on y va ?"
Jimin ne fit que hocher la tête et remonta chercher son téléphone et son sac et rejoins rapidement Hoseok et ils partirent, tous les deux, au lycée, légèrement stressé pour Jimin.
Ils arrivèrent devant le lycée où Yoongi les attendait.
-"Ben Taehyung n'est pas là ?"
-"Non, il est malade, je lui ai donc dit de se reposer aujourd'hui"
Yoongi et Hoseok se regardaient, ils pensaient à la même chose. Sans Taehyung à ses côtés, Jimin risque fort d'avoir des ennuis. Jungkook n'hésitera pas et qui s'est ce qu'il peut lui arriver de pire que la dernière fois.
Yoongi se pencha vers Hoseok et lui chuchota.
-"Il faudra qu'on reste avec lui le plus possible et surtout surveiller Jungkook"
-"Oui, allons y avant qu'il n'arrive"
Alors entouré de ses deux amis, Jimin partit en cours avec de certaines impréhensions pour le reste de la journée.
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️ À suivre...
Bonjour, comment ça va ?
D'abord je voudrais m'excuser de ne pas avoir publié depuis quelques semaines.
Enfaite, au début je voulais prendre de l'avance dans l'écriture des chapitres mais je manque d'inspiration et j'ai beaucoup de mal à la continuer et d'écrire 😅😅.
Mais j'avais envie de publier aujourd'hui, et j'ai envie de la finir pour enfin me concentrer sur une fictions qui est en cours dans mes brouillons.
Voilà j'espère que le chapitre vous plaît et à bientôt 😘
VOUS LISEZ
From Friend To Boyfriend ~Vmin~ ✔️
Fanfiction[Terminée] Résumé : Jimin et Taehyung ont toujours été très proche. Un jour, lors d'une soirée, ils finissent par coucher ensemble, les éloignant l'un de l'autre. Mais ils vont se rendre compte qu'ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre. ♥️♥️♥️♥️...