♥️~10~♥️

1K 69 2
                                    

La journée se passa sans encombres. Aucuns des trois amis n'avaient croisé Jungkook pour le plus grand bonheur de Jimin.

Il ne leur restait que deux heures de cours et enfin Jimin pourra rentrer chez lui.

Mais son sourire disparu quand il arriva au bout du couloir où avait lieu son dernier cours. Alors qu'il voulait faire demi-tour, il croisa malheureusement le regard de Jungkook qui se mit à sourire.

Jimin, à ce moment là, maudissait l'absence de Taehyung qui avait cours avec lui alors que Yoongi et Hoseok avait déjà finit mais ils avaient décidé de l'attendre en salle d'étude, sans penser qu'il risquait de le croiser.

Contrairement à ce qu'il pensait, Jimin n'eut pas le temps de faire demi-tour que Jungkook était déjà devant lui.

-" Tiens mais c'est mon petit Jimin"

Jimin ne put contrôler son corps, il était déjà entrain de trembler. Il avait peur. Il essaya de regarder autour de lui mais personne ne se trouvait dans les couloirs, faisant paniqué encore plus Jimin mais ça faisait sourire Jungkook.

Ce dernier en profita pour plonger sa tête dans le cou du plus jeune, remontant sa mâchoire jusqu'à son oreille qu'il mordilla légèrement.

-"Tu ne pourras pas m'échapper cette fois-ci, Ji-min-ie"

Il avait chuchoté le prénom en séparant chaque syllabes, ce qui un frisson de dégoût à Jimin.

Il ne pouvait pas dire un mot, il était pétrifié. Il revoyait en boucle, la scène dans les vestiaires. Les larmes se mirent à couler le long de ses joues alors que Jungkook avait replongeait sa tête dans le cou du plus jeune et avait commencer à le marquer.

Les mains du plus vieux se firent plus baladeuses, elle descendirent jusqu'au niveau de la ceinture. Jungkook commença alors à défaire la boucle puis il ouvrit enfin le pantalon, ne s'occupant même pas de l'état de Jimin, il voulait juste se faire plaisir, se soulager et le souiller. Il voulait se venger. Se venger de Taehyung et malheureusement c'était Jimin qui en payé le prix.

Alors qu'il avait finit de baisser le jean de Jimin jusqu'aux chevilles, il remonta sa tête et lui chuchota.

-"Taehyung finira par t'abandonner quand il le saura, il se sentira trahi. Trahi par son meilleur ami alors qu'il est amoureux de lui..."

Jimin fut choqué à cette révélation. Il ne voulait pas que Taehyung l'abandonne. Non, il ne pouvait pas, il devait se défendre. C'est comme ça que par il ne savait quel courage, il repoussa Jungkook de toutes ses forces.

Il regarda le plus vieux d'un regard sombre. Il n'allait plus de laisser faire.

-" Je ne sais pas ce que Taehyung t'a fais, mais jamais je ne le trahirais, j'ai déjà eut la mauvaise idée de m'éloigner de lui et ça était le pire idée de ma vie alors je ne le ferai pas une deuxième fois !"

Il remonta son pantalon, heureusement, Jungkook n'avait pas eu le temps de baisser son caleçon. Et après un dernier regard noir en direction du plus vieux, il récupéra son sac et partit rejoindre ses amis en salle d'étude.

En le voyant arrivé plus tôt que prévus, Hoseok lui sauta dessus dès qu'il le vit.

-" Jimin ! Tout va bien ? Qu'est-ce tu fais ici ? Tu ne devrais pas être en cours ?..."

Alors qu'il allait continuer de poser u tas de questions, il vit la marque dans le cou de Jimin et il compris. Il releva les yeux vers le plus jeune et le vit avec les yeux vitreux.

-" Ne t'en fais pas, Hoseok Hyung, il n'a pas eut le temps d'aller plus loin"

Alors avec un peu de mal, il raconta ce qu'il s'était passé et surtout le courage qu'il a eut pour le repousser.

Hoseok ne fit que sourire fier de Jimin alors que Yoongi lui tapota légèrement l'épaule, lui aussi fier.

Et c'est d'un accord commun qu'ils décidèrent qu'il était temps de rentrer et de retrouver Taehyung, toujours malade et dans son lit.

♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️ À suivre...

From Friend To Boyfriend ~Vmin~ ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant