Chapitre 11 : Je crois que je l'aime tay.

382 15 4
                                    

Salle Convention des MAGCON BOYS , 14:00
•PDV CHARLIE•

Je suis dans les coulisses avec Matthew , on parles de tout et rien , nous sommes assis à terre comme un couple de clochards, je suis entre ses jambes , il m'entoure de ses bras et j'ai la tête contre sa cage thoracique.
Il est vraiment trop chou, je crois que je tombe amoureuse d'un des meilleurs potes de mon frère, je lui en parlerais!

•PDV SHAWN•

La voir avec Matt me tue.
Je suis jaloux, je le sais mais je l'aime vraiment , j'en peux plus de les voirs ensemble , je vais essayer de rester avec elle encore ce soir pour lui parler.

¥ ELLIPSE DU RESTE DE LA JOURNÉE ¥

•PDV CHARLIE•

La journée c'est trop bien passée , ce soir Matt m'a dit qu'il m'enmennait au skate park de nuit !! J'ai jamais fait la nuit ca va être trop bien en plus avec Matt , je peux le dire , j'ai un crush sur lui j'en suis sûre.

¥ ELLIPSE DU RESTE DE LA FIN D APRES MIDI ¥

Skate park , 22:30.

Je suis en train de skater à côté de Matthew , on se tient la main , j'en suis folle!

On skate encore une heure puis on s'arrête sur un banc.

On se regarde pendant de longue secondes puis il m'enlaça , nous sommes restés dans cette position pendant des minutes avant que je me décide enfin à lui avouer ce que je commence a ressentir!

Moi : Mattheeeew? Je peux te dire un truc?
Je prenais une voix aiguë vous savez?

Matthew : Oui Honey? Tu sais que tu peux tout me dire!

Il ne doit pas s'attendre du tout à ce que je vais lui dire , je vais faire une approche genre " une amie aime un garçon.. " vous voyez le truc?

Moi : j'ai une amie du lycée qui a un crush sur quelqu'un , le soucis c'est qu'elle sait pas comment lui dire vu qu'elle veux lui avouer le plus vite possible elle a peur de tomber folle de lui et qu'elle en souffre , tant qu'elle est au début de ses sentiments , elle trouve que c'est mieux.

Matthew : Moi aussi j'ai ce problème! Mais je ne Préfère pas lui dire, il n'y a qu'une personne au courant de qui est cette fille.

Moi *deçue sans le laisser paraître* : Si tu te mets en couple avec elle , tu me le dirais hein? *faisant une tête trop choue*

•PDV MATTHEW•

Charlie : Si tu mets en couple avec elle tu me le dirais hein?

Il dit ça avec une tête vraiment trop mignonne.

Bien sur qu'elle serait au courant , la première même car mon crush c'est elle . J'en suis tombé fou amoureux!

Moi : Tu serais la première au courant , crois-moi.

•PDV CHARLIE•

Je suis sûre il me prends pour sa meilleure amie ou sa sœur , je sais pas mais ça me détruit , je suis détruite de l'intérieur.
Il me rends dingue ce garçon , je n'aurais jamais pensé.

Nous restons silencieux pendant quelques minutes puis il décide de briser le silence. Je l'ai vu ouvrir la bouche , j'espérais qu'il me dise : je suis amoureux de toi.

Mais non.

Matthew : bon .. On rentre?

¥ Ellipse du trajet jusqu'à l'hôtel ¥

Moi : TAYLOOOOR!

Taylor arriva en courant , m'enlaça puis me dit :

Taylor : Oui chérie ?

Je m'entraîne jusqu'à ma chambre avant de lui dire qu'il fallait que je lui parles.

Moi : Bon je vais y aller cash. MATTHEW! Il me rends folle!

Taylor serra la mâchoire.

Taylor : Je vais le tuer! Qu'est-ce qu'il a fait ce con?

Moi : Il m'a fait tomber

Taylor devint rouge , il s'énervait, j'aurais pas du dire ça!

Taylor : QUAND? COMMENT? OÙ?!!!

Moi : Il y a deux jours. Ça s'est fait naturellement. Dans mon cœur. Il me rends folle. Je crois que je l'aime Tay...

Le jeune homme explosa de rire!

Moi : il n'y a rien de drôle il m'a dit qu'il avait un crush sur une fille mais qu'il ne voulait pas lui annoncer et que je serais la première à être au courant si il arrive a se mettre avec elle! Pourquoi tout mes crush trouvent toujours mieux? J'ai quoi moi?!!

Taylor sembla pensif avant de se prononcer.

Taylor : Je sais plus de trucs que tu ne le penses!

Mais que veut-il dire par là?!

🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽

VOILAAAAA :)

Chapitre 11 posté

Il vous plait ? :)

N'hésitez pas à me le dire car je n'ai pas beaucoup de commentaires je ne sais pas comment m'ameliorer :)

Capu x

Don't leave me. [Magcon French Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant