Chapitre 1 : Le coup de téléphone.

701 25 6
                                    

Lundi 5 Janvier 2015, 12:30.
PDV Charlie.

J'ai enfin fini les cours , le lundi je finis à midi.
Comme a mon habitude je rentre a l'appartement que je partage avec Léa et comme d'habitude, elle n'est pas la pour déjeuner, elle finit à 15h.
Je me prépare alors un plat de lasagnes que je mange devant la télévision tout en surfant sur le net grâce à mon cellulaire. J'en étais à plus de la moitié de mon plat quand mon téléphone sonna : c'était Taylor, mon frère. Je répondit de suite.
•CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE•
Moi : Allo Tayyyyy
Taylor : Coucou Charlie d'amour ça va?
Moi : bah bie...
Taylor *me coupant* : oui moi aussi ça va très bien. Alors en fait je t'appelle pour te proposer un truc de malade!
Moi *intriguée* : ah bon? Dis moi quoi!!!
Taylor : TU VIENS AVEC NOUS FAIRE LE MAGCON TOUR BABE!!!
Moi : oh mon dieu mais c'est trop bieeeen!! Mais les parents sont OK? Et mes cours? Et Léa!
Taylor : Ils sont OK , les cours par correspondance ça existe et ne t'inquiète pas pour elle , elle viendra quand elle le voudra!
Moi : Je ne sais pas Taylor, je ne connais que toi et puis il n'y a pas de filles et j'ai peur de pas m'intégrer et..
Taylor *me coupant encore* si tu viens il y a une autre fille qui vient : Mahogany *LOX* , Elle a déjà fait des tournées avec nous elle est super cool!
Moi : Hmmm je ne sais pas Tay. Je suis très tentée mais je vais faire quoi moi?
Taylor : Bah comme tout le monde : des conneries sur scène !
Moi : D'accord , c'est d'accord , ON VA ENFIN SE REVOIR TAY!!!
Taylor : MERCI MON BÉBÉ D'AMOUR! Je suis super impatient !!!! Je dois raccrocher maintenant , Nash m'appelle , Bisous je t'aime.
Moi : D'accord Tay moi aussi!
•FIN CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE •
Retour PDV Charlie.
Oh mon dieu je vais enfin revoir Taylor !! Oui en effet ça fait maintenant un peu plus d'un an qu'on ne s'est pas vus, depuis mon installation à San Francisco en fait. Il me manque j'ai hâte! Bon , maintenant il est 13h , je vais partir faire du shopping quand soudain.....
___________________________
Voilà pour le premier chapitre de ce livre :)
J'espère qu'il n'est ni trop court ni trop long , je n'arrive pas à juger la longueur de ce chapitre :/
Que pensez vous de ce chapitre? Dites moi en commentaires et donnez moi vous réactions constructives pour m'aider à savoir si ça vous plait ou pas et ce que je devrais améliorer :)
J'aime beaucoup écrire cette histoire et j'espère qu'elle vous plait :)
J'essaie d'update tout les jours ou tout les deux jours suivant mon emploi du temps de la journée ( enfin ce qu'il reste de ma journée après les cours quoi Mdddr. )
Bisous 😘
#Capucine

Don't leave me. [Magcon French Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant