Chapitre 4 : Tu as raison.

501 21 4
                                    

PDV CHARLIE

...Pourquoi lui?!

Nash vient de faire irruption dans ma chambre. Putain.

Nash : Euh.. Désolé de te déranger en si bonne compagnie Matt mais j'aimerais lui parler. Seul a seul.

Il avait dit ça d'un ton tellement sec. Matthew ne pris même pas la peine de répondre. Il m'embrassa la joue , je pense en signe de courage , et partit.

Moi : oui?.

Nash : hmm.. Je voulais vraiment m'excuser pour tout a l'heure, je ne pensais vraiment pas toucher un point si sensible de ta vie.

Moi : La plupart des ruptures sont un point sensible!! Merde quoi. Je ne sais même pas pourquoi je t'en veux!

Nash : Je suis tellement désolé , je t'apprécie déjà beaucoup , je ne veux pas qu'il y ait un froid entre nous à cause de ma stupide erreur. Pardonne-moi.

Moi : Oui Nashouuu.

A vrai dire je le pardonnes, ce n'est pas grave il ne pouvait pas savoir, et puis je l'aime déjà beaucoup moi aussi, il est trop chou ahaha.

Nash *arborant un grand sourire* : Merci babe.

Tay nous cria qu'il fallait descendre dîner.
Autour de la table ronde ( Cc les chevaliers lol.) , il y avait dans l'ordre : Matt,Moi,Shawn,Lea,Tay,Hayes,et Nash qui était donc aussi à côté de Matt.

•ELLIPSE DU DÎNER•

Durant le dîner j'ai beaucoup parlé avec Shawn , c'est vrai que nous nous connaissions pas vraiment. Nous avons vraiment beaucoup de points communs, il est vraiment cool.
Matt m'a aussi pris la main,discrètement sous la table,durant le dîner , ce qui ne m'a pas vraiment gêné car je suis souvent très proche de mes amis , en particulier un : Lucas.
Nous sommes amis mais genre on se smack, on dort ensemble et tout, mais en toute amitié , nous agissons comme le couple que nous ne sommes pas, ce qui peux paraître bizarre. D'ailleurs je devrais peut être l'inviter un de ces quatre!!!

Après le dîner, on a trois chambres de deux et Léa seule.

Tay/Hayes
Nash/Matt
Et donc il reste ...
Moi et Shawn :)
Ca ne me gêne absolument pas!

Nous étions tout les deux dans mon lit deux places quand il me dit :
Ca te dis une nuit blanche films?

Moi : Graaave! Choisis le premier film :)

Shawn : Non vas-y cuttie.

Sa façon de dire "cuttie" >>>> 😍
Trop chou ce gars serieux.

Moi : honneur aux invités , a l'invité en l'occurrence lol. Allez choisis!

Il a choisi La reine des neiges.

Moi : Comment tu sais que c'est mon film préféré?!!!

Shawn : ...

_____________________________
Hellloooo :)
Je vois qu'il y a de plus en plus de lectrices/lecteurs et ça fait vraiment plaisir à voir :)

N OUBLIEZ PAS DE ME LAISSER UN COMMENTAIRE POUR QUE JE SACHE CE QUE VOUS PENSEZ DE MA FICTION ET CE QUE JE DOIS AMÉLIORER :)

merci beaucoup💖💖
#Capucine

Don't leave me. [Magcon French Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant