Matthew : Charlie Caniff je t'aime.
Oh mon dieu Matthew Lee Espinosa m'aime, à ce moment là, la seule chose que j'ai envie de dire c'est " KSLD'ZLFLLDMAODKDJDKDKZLXKNDKS IL M AIME! " mais je ne suis tellement pas Sure de mes sentiments, que dois-je faire? Tempis, on a qu'une seule vie.
Moi : viens la * tapotant le siège à la droite *
Il s'approche alors, rouge de honte et de gêne apres m'avoir avoué ses sentiments.
Il s'assoit alors à côté de moi, tout gêné, oh mon dieu je sens que je vais faire un pas de trop.
Il regardais ses pieds , comme un gosse qui vient de faire une bêtise. Je craque. Oh et puis merde.
Moi : Matthew Lee Espinosa?
Matthew releva alors la tête et se retrouva face à moi , Tellement proches..
Je murmura un " je t'aime " et puis dans un élan de romantisme, je plaqua mes lèvres contre les siennes, Je l'ai senti, c'est lui. J'aurais voulu ne jamais me décoller le lui, ce sentiment que tout le monde a rêvé d'avoir , tout le monde a déjà entendu parler de cette description : Papillons dans le ventre, étoiles dans les yeux bla-bla-bla. J'ai pas envie de vous refaire une description lu et relu des centaines de fois. Je suis juste tellement bien en ce moment précis.
Par manque de souffle et par peur que les autres nous voient, nous nous décollons.
Moi : Matt dès qu'on arrive à l'hôtel on se pose dans la chambre et on en parlera d'accord?
Matthew : Oui, je t'aime.
Moi : Aussi!
Il me fit un "smack" puis nous partons rejoindre les autres.
•ELLIPSE DU RESTE DU TRAJET, ARRIVÉE À NEW YORK CITY•
PDV MATTHEW ESPINOSA
J'ai jamais autant aimé prendre l'avion. Je lui ai enfin avoué mes sentiments, d'après ce qu'elle m'a dit, elle m'aime aussi.
Ce baiser.. Il était tellement inattendu , mais les choses les plus inattendues sont les plus belles comme dit ma mère, je le confirme une fois de plus.
On va devoir parler dans l'hôtel et c'est sûrement ça que je redoutes le plus. Imaginons elle ne veut pas qu'on se pose ensemble! Oh j'ose même pas.A ce moment la je suis dans le taxi avec Nash, Hayes et les Jack. Je texte sur mon GSM* avec Miss Caniff, J'en suis dingue.
Ah! On est arrivés à l'hôtel : MA-GNI-FIQUE.On est les derniers à avoir pris la route depuis l'aéroport, donc les derniers à arriver. Charlie est déjà la, les clefs de la chambre a la main, elle semble m'attendre, je stresse, j'ai chaud, les
Mains moites, j'ai la chair de poule, elle me fait de l'effet on peut dire ça comme ça oui.On descends du taxi, nos valises à la main, après avoir payé cet aimable chauffeur.
Donc on arrive dans le hall d'entrée de cet hôtel, je tcheck tout les gars, un reflex sûrement, et arrivé devant Charlie, la seule chose que je lui dit c'est : On va parler quand?
Elle me réponds immédiatement : Maintenant? Avec un sourire tellement chou et tellement vrai ( Dedi NRJ12 😘😘 )
Moi : Les gars je vais parler seul a seul avec Cha, c'est pas vos histoires donc cherchez pas a comprendre, mais vous inquiétez pas je vous envoie un SMS sur ton téléphone Jacob ok?
Eh oui.. Tout le monde nous a rejoint! La team au complet!
Jack J
Jack G
Nash
Cameron
Hayes
Taylor
Carter
Jacob
Shawn
Mahogany
Aaron
Moi
Et CHARLIE!Charlie me conduis jusqu'à la chambre , elle ferme la porte à clés, puis elle commence.
Charlie : Hm, Matt. De un : Je t'aime. De deux : Je t'aime et de trois...
Elle arrêta sa phrase et m'embrassa, passionnément et euh WOW. J'en perds les mots.C'est le moment de lui poser la question qui me brûle les lèvres depuis deux bons jours.
Moi : Charlie Caniff cela veut dire qu'on est en couple?
Charlie souria. Awnnn elle est choue!
Charlie : Si monsieur Matthew Espinosa le souhaites également!
Moi : Plus que tout.
On souria de toutes nos dents.
Charlie : On le garde secret un peu ou on le dit tout de suite?
Moi: Bah comme tu veux?!
Charlie : On en parle qu'à Tay pour le moment?
Moi : Ça me conviens Babe.
Elle souria puis m'enlaça.
On rejoins les autres, apparement on est pas naturels.
Jacob :*Riant* Eh les deux la vous avez fait quoi serieux?
•PDV CHARLIE•
Putain merci Jacob. Tu nous enfonce la.
Moi : on a parlé, c'est tout!
Et Mon chéri répondit meme avant que j'eu finis de dire le dernier mot, c'était vraiment pas crédible.
Matthew : Oui on a parlé de ce qu'on allait faire demain!
J'avais envie de le baffes intérieurement, mais bon je l'aime, j'en suis Sure.
Qui aurait cru que j'allais me mettre avec le meilleur ami de mon frère?
🚬💘🚬💘🚬💘🚬💘🚬💘🚬💘
HELLOOO LA POPULATION!
Qui aime ce chapitre? 🌺🙋🏼
L'histoire commence a prendre un tournant et elle démarre vraiment, maintenant!
Bonne lecture pour la suite je vous aime!
Capu🌺
VOUS LISEZ
Don't leave me. [Magcon French Fanfiction]
FanfictionTrop de questions. Peut-on tomber amoureuse de deux personnes en même temps? Charlie Caniff va voir sa vie boulversée en partant en tournée sur le Magcon Tour avec son frère , le célèbre Taylor Caniff. Entre Amitié , Amour , Jalousie , rires et pleu...