Chapitre 8 : T'es la meilleure.

397 15 8
                                    

PDV CHARLIE.
Putain les deux là ils m'avaient trop saoulé!
Dire que demain je doit partir en tournée avec ces Magcon Boys. Shawn et Matt. Dammit.
Il faut que je passe un peu de temps avec mon frère aussi!

•PDV TAYLOR•

Moi : Sérieux les deux la ! Comment vous lui parlez! *Commençant à crier* MAIS POURQUOI!

Matt : Hm.. Tay je peux te parler.. En privé ... Et calmement s'il te plaît..

Moi *retiscent* : Ok.. Viens dans le jardin alors.

Nous partons alors vers le jardin puis nous nous installons cote a cote sur une chaise de jardin bien-entendu.
Je pris la parole :

Moi : Alors tu voulais me dire quoi?

Matt : S'il te plaît , t'énerve pas. Promets-le...

Moi : Je crains le pire. Oui je te le promets je suis so zen. 😴

Matt : hmm c'est compliqué à te dire. En fait y'a une fille on se connaît depuis pas mal de temps mais par le virtuel, par des amis communs et tout. Elle me plait tellement , sa façon d'être , son rire et son sourire tellement innocent. Ses yeux Si mignons. Ses longs cheveux. Je l'adore vraiment beaucoup. Y'a qu'un seul problème...

Moi : Bah quel est le problème Matthew ?!!!

Matt : c'est toi le problème. J'ai peur de ta réaction si on se rapproche et qu'on s'aime. Elle s'appelle Charlie , Charlie Caniff et je crois que je l'aime plus que bien. *devint tout rouge et baissant les yeux*

Moi : t'es sérieux mec?!!! *commençant à rire* Mais c'est complètement con d'avoir peur! C'est pas mes histoires sérieux! Si vous vous aimez allez-y foncez! Je m'en fout royalement de votre vie!

Matt *riant* : T'es exceptionnel mec je t'adore ! Tu peux pas essayer de lui lancer des petits messages discrets quand tu sera seul avec elle. Demande lui ,si je lui plait, mais indirectement genre tu lui demande de classer les mecs qu'elle préfère entre nous ou celui qui lui plait le plus enfin tu vois?

Moi : Ouais t'inquiète gars! Aller viens on rentre!

Nous rentrons alors que Charlie et James étaient déjà montés.

Ne voulant pas les déranger, je lui envoya un texto.

¥ TEXTOS ENTRE CHARLIE ET TAYLOR , PDV TAYLOR. ¥

De : Moi
À : Ma soeur🎀

Hey bichette. Ce soir les gars vont a une party mais j'y vais pas on s'fait une soirée posée à la maison rien qu'à deux? Tu me manques de fou on s'est éloignés je trouve. Jtm lol💕

Elle me répondit quelques secondes plus tard.

De : Ma soeur 🎀
À : Moi

Pas de prob browww ;) On part quand pour ton Magcon truc?

De : Moi
À : Ma soeur🎀

Apres demain :) <3

Elle ne répondit pas , je m'y attendais, quand c'est pour répondre " OK " je sais qu'elle réponds pas , elle trouve ça inutile.

• ELLIPSE DU RESTE DE LA JOURNÉE , PDV CHARLIE •

James vient de partir , on a rien fait de spécial aujourd'hui , c'est cool j'adore!!

Il est 21:30 , Jamesounet chéri ( nouveau surnom trop chou mddr) a mangé avec nous ; Purée avec du jambon.
Je suis chef étoilée en thermes de purée lol.

Il était 22:00 passées et Nous étions devant Le Manège Enchanté . Toute mon enfance ce truc.

J'étais Grave concentrée dans le dessin animé quand Tay me dit :

Taylor : Tu as un crush dans le groupe?

Moi :.....

🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫

VOILA :)
Chapitre 8 !!

Laissez moi un commentaire surtout ! Sinon je ne sais pas comment m'améliorer et ce qui voit plait le plus ou le moins! DITES LE MOI :)

Merci à toutes / tous.
Jvm trop🎀💕😏✋

Capu xx

Don't leave me. [Magcon French Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant