Chapitre 5 : Je t'apprecie fort.

468 17 2
                                    

Moi : Comment tu sais que c'est mon film préféré ?!!

Shawn *paraissant gêné* Hum.. En fait j'ai demandé à ton frère , j'avais déjà tout prévu *rougissant*

Oh mon dieu qu'il est parfait lui.😍

Moi : Awnn * Le prenant dans mes bras* t'es trop chou je t'apprécie fort , très fort Shawny le mouton ( NDA : shawn le mouton si quelqu'un ne connais pas c'est un dessin animé lol. J'adore ca. )

Je lui claqua un bisou sur la joue en guise de remerciement et je me cala à côté de lui , son bras droit sur mes épaules faisaient que je devais encore plus être collée à lui , ce qui ne me déplaisait pas trop , j'apprécie fort sa compagnie.

• ELLIPSE DE LA NUIT •
PDV SHAWN

Charlie s'était endormie pendant le film ce qui fait que nous avons gardé la même position toute la nuit : enlacés.
J'avoue ça ne m'a pas déplu , elle me plait bien , je ne peux pas dire si c'est de l'attirance physique ou si je commence à développer des sentiments , c'est un peu tôt vous ne trouvez pas? Enfin bref.
Ah elle vient de se réveiller, trop choue.

PDV CHARLIE

Je me réveilla dans les bras de shawn. Euh WTF.
J'ai du m'endormir durant le film. OH MON DIEU COMMENT J'AI FAIT POUR M'ENDORMIR DEVANT LA REINE DES NEIGES QUOI! Enfin bref.

Shawn : Bonjour Babe , ça va?

Moi : En pleine forme et toi?
Je lui sourie , je suis trop de bonne humeur aujourd'hui , j'ai trop bien dormi en vrai.

Shawn : très bien merci

Il me sourie de toute ses dents omg 😍😍😍😍
Je décide de me lever et avant ça je lui fait un bisou sur la joue. Il me prends sur lui et je suis donc au dessus de lui , *oh mon dieu tellement cliché* , je m'affale alors sur lui et Passe mes bras sous celui-ci, il passe les siens sur mon dos , on est en mode câlin sandwich vous voyez? Enfin bref.
Quelqu'un frappe à la porte je crie alors "entrez" sans me rendre compte de la position qu'on avait avec shawn.
Cette personne était Matt.
Quand j'ai vu son expression faciale je me suis vite dépêchée de sortir de l'étreinte de Shawn.
Il avait une mine gênée et .. Euh... Triste?!!

Moi : Ca va Mattou?

Matt : C'est un nouveau surnom? *rigolant doucement*. J'accepte. Je voulais juste savoir si tu .. Enfin vous aviez faim.

Je courra alors et lui sauta au cou pour lui embrasser la joue

Moi : Tu ferais ça pour moi Matt d'amour chéri ? *avec un regard le suppliant d'accepter*

Suite à mon super saut dans ses bras il me portait en mode bebe vous savez?

Matt : Bien-sûr princesse! Tu veut quoi? *me posant sur pieds*. Et toi shawn?

Shawn : J'ai pas faim , merci *souriant assez faussement*

Moi : Alors je voudrais deux briquettes de jus d'orange avec 4 tartines de pain avec du miel , 2 tartines au Nutella et 2 tranches de brioche s'il te plaît

Matt : Ahah elle a faim la princesse!

Il me fit alors un bisou sur la joue à son tour et partit me préparer le petit déjeuner! Trop gentil lui je devrais l'épouser lol!

Je me rallongeais dans mon lit pour regarder mon Twitter quand Shawn me dit :

Shawn :.....

🎹🎹🎹🎹🎹🎹🎹🎹🎹🎹🎹🎹🎹
Vous avez vu j'ai changé de séparation lol.
Sachez que je ne joues pas de piano mais je trouvais ça cool mddr.

Alors voilà pour le chapitre 5 , il est court mais avec les examens à réviser et étant extrêmement Fatiguee et particulièrement ces temps ci je n'avais pas l'envie d'écrire je n'étais pas inspirée , il est donc très court.

J'espère qu'il vous aura plus quand même :)

Sinon j'ai atteint les 200 vues ce soir , merci💕

#Capu

Don't leave me. [Magcon French Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant