Chapitre 12 : Dit moi ce que tu sais!

322 14 3
                                    

Taylor : Je sais plus de truc que tu ne le crois.

Moi * Excitée à l'idée de savoir * : Dis moi mon taylor d'amour que j'aime ! C'est à propos de quoi de qui?!

Taylor : Je ne te dirais rien!

Moi : Alleeeer! Donne un indice sinon je fais la gueule.

Je fit mine de bouder.

•PDV TAYLOR•

Ok, un indice

Je réfléchis à un indice en rapport avec les initiales
MC ... MC DONALDS!!

Ouais ! DONALDS LOVE! Je vais lui dire ça.

Taylor : Donalds love 😏
•PDV CHARLIE•

Donalds Love... Oh mon dieu c'est quoi ça!

Charlie : Ah ok bah merci ça va m'aider! Bon tempis j'irai demander à un des gars plus tard.

Je sortis de la chambre ; avant qu'il ne puisse rajouter un mot , pour aller rejoindre Shawn et lui demander de m'aider.

Je l'enlaça par derrière et je mis ma tête sur son épaule.
Je lui murmura : coucou mon shawny. À l'oreille pour qu'il se retourne et effectivement ...
Il se retourna immédiatement avant de me dire

Shawn : oh Charliiie! ça va petit coeur?

Moi : nouveau surnom? J'accepte totalement! Et moi comment je peux t'appeler? * riant* . J'ai besoin de ton aide!

Shawn : Je sais pas tu trouvera plus tard *riant* Pourquoi as tu besoin d'aide?

Moi : Viens avec moi dans le jardin!

On se dirigea alors vers le jardin.

Shawn : Alors dis moi , pourquoi tu as besoin d'aide mon coeur?

Oh merde c'est trop chou ses surnoms 😍

Charlie : Es ce que tu sais quelque chose à propos de la crush de Matt? Tay m'a dit qu'il savait plus de truc que je ne le croyais et il veut rien me dire.

Shawn : * se leva * OH MON PETIT MATT A UN CRUSH SUR QUELQU UN OH MAIS C EST TROP BIEN! * se rassit * Trêve de plaisanteries , il t'a rien dit d'autre?

Moi : Bah je lui ai demandé un indice et il m'a dit : << Donalds Love >> J'ai rien compris moi 😂

Shawn : mais c'est quoi cet indice de merde? Donald c'est le nom de milliers de personnes dans le pays! T'a le Resto Mc Donalds c'est peut être la qu ils se sont rencontrés ou je sais pas. Ton frère c'est vraiment un cinglé de sortir des indices pareils.

Ouais c'est vrai! Qu'est-ce que j'ai pu être conne de croire une chose pareille! Comment j'ai pu croire une seconde que j'étais son crush!

Moi : ouais t'a raison! Merci babe! T A VU J AI TROUVÉ UN SURNOOOM! Je ria puis il me prit dans ses bras avant de me dire

Shawn :....

💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎

Bon j'espère que cette fois il va se poster. Enfin bref.

CHAPITRE 12 BAES!

Je suis pire que desolée mais les chapitres apparaissaient postés et en fait ils se postaient pas 😡 enfin bref!

Joyeuse saint Valentin a toutes ou tous!
You gotta bae Or nah? 😊💕

Dites moi ce que vous pensez du chapitre en commentaire ☺️☺️
Ily GUYS! J'ai atteint 2K de lectures ! Merciiii💕💕
Capu xx

Don't leave me. [Magcon French Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant