Moi : ouais t'a raison! Merci babe! T A VU J AI TROUVÉ UN SURNOOOM! Je ria puis il me prit dans ses bras avant de me dire
Shawn : tu est mienne maintenant! mon petit coeur!
il m'embrassa la joue. oh mais je crois que je vais fondre , il est trop mignon avec ses surnoms et toutes ses attentions! j'ai vraiment aucun gêne avec lui , on a déjà dormi ensemble plusieurs fois et tout!
je ne dit pas que je l'aime , ou que j'ai des sentiments , loin de la , mais je suis vraiment attachée a lui.
Puis il y a Matt, ce gars c'est un putain de coup de coeur! il a moins d'attentions que Shawn mais justement , ça me donne envie de le connaitre encore et encore.
Je suis tiraillée entre deux coeurs et deux corps. Putain de merde. Oh que je suis vulgaire mais tempis!
J'étais encore dans les bras de Shawn quand Nashy ouvre la baie vitrée puis vient nous voir en courant :
Nash *criant* : J AI ENTENDU VOS SURNOMS ET J AI VU VOS REGARDS ET VOS CÂLINS LES AMOUREUX OH JE SUIS TROP CONTENT! PLEINS DE BONHEUR MAIS PAS AUTANT DE GOSSES! PAS MAINTENANT!Puis il éclate de rire!
Pendant que monsieur Hamilton Nash Grier hurlait, on se regardait , Shawn et moi , les yeux remplis d'incompréhension!
Nous attendions que Nash se calme avant de dire , en même temps :Shawn et moi : euh on est pas ensemble ! T'y est loin bro!
On éclata de rire avant que je me sépare de Babee Shawn et je vais vers Nash, c'est comme un meilleur ami pour moi!
Moi : Les gars?
Shawn et Nash , en même temps : Oui Charlie?
Moi : j'ai faim.
Je me mis à courir vers la cuisine, en passant devant Matt, je ne pouvais pas me retenir , je lui ai fait un câlin vite fait avant de repartir vers l'endroit où se trouve le graal : FOOOD!
J'opta finalement pour un bol de fraises.
Je m'installa sur un des tabourets du bar en bois avec taylor, il y était , c'est d'ailleurs pour ça que je me suis assise ici.
Il me dit d'un coup;
Taylor : Eh nash m'a dit pour toi et shawn! Je suis contents mais pas trop non plus tu vois, je te vois pas trop avec.
Matt était sur le canapé , il devait alors tout entendre. Fuck fuck fuck.le salon donne sur la cusine, enfin bref.
Un gros blanc s'installa avant que taylor ne réagisse d'un seul coup :
Taylor : Des fraises.. MAIS T ES PAS DÉJÀ ENCEINTE DE LUI QUAND MÊME? NASH M A DIT QUE DANS LE JARDIN VOUS ÉTIEZ POSÉS HEIN! Bandes de coquins!Je pouvais entendre Matthew limite s'étouffer avec l'air!
Matthew : CHARLIE VOUS ETES ENSEMBLE AVEC LE CANADIEN?!!!
Mais qu'il est con! MATT PTN JE T AIME! Enfin je pense.
Moi : Mais n'importe quoi vous! Moi et shawn mais NE-VER serieux! Vous êtes vraiment trop cons les mecs! MAHOGANY OU EST TU?
Je décide d'appeler Léa, ça fait bien longtemps que je lui ai pas parlé . Je lui envoi un message.
🏁 SMS DE CHARLIE A LÉA 🏁
À Léa : Coucou tu est libre pour parler la?
À Léa : T'es sérieuse?!
À Léa : ok pas de soucis. Tu viendra parler plus tard hein!
🏁 FIN SMS 🏁🏇🐎🏇🐎🏇🐎🏇🐎🏇🐎🏇🐎
Alors?💖
J'ai mis 4 jours a l'écrire , j'espère qu'il en vaudra la peine Meme s'il est court!
MESSAGE IMPORTANT ; Merci à Tchoupi1D de m'avoir dit que j'étais dans les " a découvrir " dans les fan fictions. Merci beaucoup de lire cette histoire et de continuer malgré que mon temps d'écriture soit long. Vous êtes les meilleures 💖
Capu xx
VOUS LISEZ
Don't leave me. [Magcon French Fanfiction]
FanfictionTrop de questions. Peut-on tomber amoureuse de deux personnes en même temps? Charlie Caniff va voir sa vie boulversée en partant en tournée sur le Magcon Tour avec son frère , le célèbre Taylor Caniff. Entre Amitié , Amour , Jalousie , rires et pleu...