*Ellipse du reste des jours avant la tournée*
Maison de Charlie Caniff , Jour du départ pour la première convention. 8:00 AM.
PDV CHARLIE
je suis tranquillement en train de dormir quand je sens un poids sur moi et des petits bisous dans le creux de mon cou , je me laisse le temps d'émerger du someil avant d'ouvrir les yeux.
après plusieurs secondes de bien etre grace a ces bisous d'une personne inconnue pour le moment, je décide d'ouvrir les yeux afin de découvrir celui qui me donnait de l'attetion dès le matin , j'etais donc grace a cette personne, de bonne humeur,merci inconnu.
Bref , j'ouvre donc les yeux et a ma grande surprise , je découvre ce mysterieux attentionné qui n'est autre que Matthew Lee Espinosa aka petit dinosaure coup de coeur trop chou.
M'attendant a voir Shawn ou encore Nash étant donné que nous sommes assez proches nous deux, je suis assez surprise , mais du bon sens. Cela prouve peut-etre qu'il souhaite montrer de l'attention . Ça me faut super plaisir!
Matthew : bonjour sweetie!Moi : Bonjour matty! Viens me reveiller comme ça tout les matins s'il te plait *riant*.
Il rougis alors . Mohhh il est trop chouuuuuu!
Je remarque, après une bonne minute de silence assez gênanten, qu'il était encore debout devant moi , il attendait peut être quelque chose de moi, je décide alors de l'inviter alors a se joindre a moi , au lit. ( pas de pensées bizarres svp )Moi : bah Matt viens avec moi j'suis encore fatiguée j'ai pas la force de me lever! *faisant une moue*
Matthew : Non babe! Cameron est la et nous attends pour nous dire les guest stars queBart a invité et le plan de la journée!
Moi : oh putain il fait chier le Dallas! J'espere que les guests seront bien sinon ma bonne humeur est totalement ruinee! *enfonçant ma tête dans l'oreiller* mmmmhhhhh * avec une voix étouffée a cause de l'oreiller * Matttt s'teu plait mon chaton dit leurs que t'a pas réussi a me réveiller ou je sais pas mais...
Matthew *me coupant* : si tu descends pas dans 3 secondes demain crois moi t'aura pas le même reveil que ce matin! *riant*
Moi *me levant de suite* : Non! Ne t'avise jamais d'arrêter ces si beaux réveils, mais viens dans le lit avec moi la prochaine fois, j'adore rester au lit longtemps!
Il acquiesce puis croise les bras en signe d'attente.
Je me lève alors puis lui fait un mini câlin et un bisou sur la joue en signe de "bonjour" si je puis dire.Pendant la descente jusqu'au salon , rien de spécial.
Nous arrivons donc au salon , je fait la bise à tout le monde mais je fait un bisou sur la joue à Tay, Shawn et Nash car je suis plus proche d'eux que des autres finalement!
Je m'installe sur le canapé avant que Monsieur Cameron Alexander Dallas décide d'annoncer les guests et tout le blabla des journées à suivre.
Cameron : Donc les gars *marquant une pause*... Et la fille! Aujourd'hui on décolle pour.... NEW YORK!
Ouais,bof, j'ai jamais vraiment été attirée par cette ville, mais bon.
Cameron *poursuivant sa phrase* : Et les guests star sont... Sammy Wilkinson et Kenny Holland!
OH PUTAIN KENNY CE GARS C EST MON IDÉAL MASCULIN OH MERDE JE SUIS TROP CONTENTE!
Je lâcha alors un petit " oh putain yes " presque inaudible.
Je dis bien PRESQUE par ce que il y a forcément un gars qui l'a entenduShawn Peter Raul Mendes aka le gars qui entends toujours tout! Une vraie petite commère!
Shawn : c'est qui qui te plaît autant Babe?
Je rougis merde! C'est son Babe la aussi!
Tout le monde nous regarde avec un air genre " il y a un truc entre vous la entre les regards et le Babe Mmh? "
Je réponds en balbutiant :
Moi : hmm je.. Euh.. KENNYYYYY!
J'ai crié tellement fort qu'il a du m'entendre de ou il est en ce moment même.
Ils me regardèrent tous incrédules. Un silence c'était installé.
Moi : bah quoi c'est Dieu ce gars! Il a une voix de malade et qu'il est beau mamamaaaaa!!! Je suis trop contente j'était déjà de bonne humeur j'ai eu le droit au meilleur réveil de ma vie , et en plus je vois Kenny aujourd'hui! Je l'aime ce gars écoutez j'y peut rien!
Cameron : Oui enfin bref on part dans deux heures!
C'est parti!
Je monte dans ma chambre pour faire ma valise quand quelqu'un entra dans la chambre...💨💨💨💨💨💨💨💨💨💨💨💨
Holà Chicas!!! 💕👍
Ca va? Désolé pour ce retard olala j'assume pas je suis trop desolee!
Je me suis vraiment concentrée sur ce chapitre j'espère qu'il vous plait!
Encore desolee du retard! 😭😭💕
RAPPEL : J UPDATE A CHAQUE FOIS QUE LE CHAPITRE PRÉCÉDENT SERA À 70 VUES 💕
#capu💖💕
VOUS LISEZ
Don't leave me. [Magcon French Fanfiction]
FanfictionTrop de questions. Peut-on tomber amoureuse de deux personnes en même temps? Charlie Caniff va voir sa vie boulversée en partant en tournée sur le Magcon Tour avec son frère , le célèbre Taylor Caniff. Entre Amitié , Amour , Jalousie , rires et pleu...