Nash : Euh il se passe quoi ici?
Moi : Il se passe que Mr.Mendes ici présent écoutait mes conversations à travers les portes!!!!
Shawn : Mais je suis passé et je t'ai entendu crier c'est tout putain!
Moi : Oh arrête s'il te plaît !
Nash : Bon eh calmos les gars c'est tout c'est pas grave.
Moi : Ouais t'inquiète de toute façon James arrive d'ici 10 minutes.
PDV Shawn :
C est avec lui qu'elle parlait. J'ai cru entendre qu'il voulait pas qu'elle ait un copain!!! Cimer le meilleur ami quoi.
En plus , je crois que je commence a l'aimer , mais Matt est sur le coup aussi Et faut que je sois vigilant à Nash on sait jamais.PDV CHARLIE
Il est serieux lui! J'y crois pas putain. On se rapproche enfin et il fiche tout en l'air , quel boulet.
Je descends boire un verre d'eau et James arriva en même temps. Il sait qu'il n'a pas à taper à la porte ou pire , a sonner. Il rentre alors et je cours dans ses bras, ça fait une semaine que je l'ai pas vu ça commençais à faire long...
Il m'embrasse ( oui oui la bouche , rappelez vous d'une des discussions de Charlie et Shawn je crois ) et je pars prévenir les gars qui sont en haut que mon bebeeee est arrivé.
J'ai donc été leur dire et 3 secondes après que je sois descendue, ils dévalent les escaliers afin de dire bonjour a James.
Tay le tcheck, comme d'habitude.
Il sert la main à tout les gars avant de jeter un regard noir a Shawn et de me faire un câlin.Je sais ce que ça veut dire.
Ca veut dire : la touche pas elle est a moi.
J'aime pas ça du tout.
Enfin bref.On s'installe alors devant un film " Fast and Furious " mais avec James en fait , on regarde pas vraiment. On est enlacés.
Je lui dit :
Moi : Chaton s'il te plaît va chercher du jus de pommeJe fit une moue trop mignonne ( je me lance des fleurs lol )
James : Fait moi un Bisou et je bouge mon beau cul
Moi : beau je suis pas sûre ahah ahah.
Je lui fit un bisou sur le front Et il me dit : pas la , sur la bouucheuuuhJe l'embrasse alors et vu que forcément ça fait " un peu de bruit" tout le monde a entendu et nous a regardé !
Tous , plus ou moins en même temps : VOUS ÊTES ENSEMBLES?!!!!!
James *riant* : ahahaha les gars no stress hein on est pas ensemble Et puis de toute façon ça gêne personne au pire ahahahah
James était pris d'un fou rire incontrôlable
Moi : Chéri viens te calmer en haut avec moi la Ca va pas.
James : Vas-y monte ahahah je te ahahaha rejoins ahahaha je vais chercher hahahaha le jus de pomme
Il continu de rire.
Matt *sechement* :Oui c'est bon y'a rien de drôle ca rejoindre ta meuf et fait moins de bruit on essaye d'écouter la!
Shawn : ouais j'suis d'accord avec lui!
Je les ai entendus , putain ils m'ont mis en furie la.
Moi : OH MATT ET SHAWN CALMEZ VOS NERFS OK ON VOUS A RIEN FAIT VOUS NOUS AGGRESSEZ ON EST PAS CHEZ MÉMÉ LA!
Shawn : Désolé...
Moi : MAIS ARRÊTE UN PEU DÉJÀ TOUT A L HEURE NAN C EST BON J EN AI MARRE LA.
🍟🍟🍟🍟🍟🍟🍟🍟🍟🍟🍟🍟🍟
Voilaaaa pour le chapitre 7 :)
JE SUIS SUPER DÉSOLÉE DE MON RETAAARD!!!
N'hésitez pas à venir me parler via les réseaux sociaux :)
Twitter : @_Datsniam
Ask : CbrdlOu en message privé :)
Dites moi ce que vous pensez du chapitre en commentaire :)
Je vous aimes fort , merci💖✋
Capu😚
VOUS LISEZ
Don't leave me. [Magcon French Fanfiction]
FanfictionTrop de questions. Peut-on tomber amoureuse de deux personnes en même temps? Charlie Caniff va voir sa vie boulversée en partant en tournée sur le Magcon Tour avec son frère , le célèbre Taylor Caniff. Entre Amitié , Amour , Jalousie , rires et pleu...