💕😱LISEZ LA NDA DE LA FIN 😱💕
Depuis le chapitre 9 , les garçons sont revenus et ils ont passés la journée dans le centre commercial avec Charlie bien sur.
Ils sont sur le points de partir directions L.A ( Los Angeles pour les incultes Mddr ) .
PDV CHARLIE
LETS GO TO LOS ANGELES BEBE!
Je ferme ma valise après avoir dit au revoir à ma meilleure amie.
Tay me crie d'en bas : On y va!
Je descends alors tout les sacs en prenant bien soin de vérifier si toutes les lumières d'en haut étaient éteintes, ce qui était le cas.
Nous fermons la porte à clefs et nous partîmes direction l'aéroport.
Dans la voiture j'étais entre Nash et Cameron , c'est vrai que je ne lui avait pas vraiment parlé depuis son arrivée à la maison!
Je parlait alors avec Cameron de tout , il me racontait sa vie , je lui racontais la mienne.
A un moment il me dit :Cameron : Tu le sais que tu plait à plusieurs personnes ici?
Je ne m'attendais pas à ça.
Cette question m'intrigue assez pour tout vous dire.Moi : Ah oui? Et bien non je ne le savais pas , et qui sont ces " plusieurs personnes " ?
Cameron : Hmm.
Il semblait réfléchir avant de continuer.
Cameron *continuant sa phrase* : Physiquement à 4 ou 5 personnes mais j'ai un doute sur la 5ème , psychologiquement tu plait a 3 personnes , je ne citerais pas de nom.
Il se mit a rire , son rire est contagieux et fabuleux.
Je me mit alors à rire aussi , puis nous partons dans un fou-rire incontrôlable.
Les gars nous regardaient bizarrement. Tay me dit que Mahogany viendra bientôt!
J'ai trop hâte de la revoir , c'est ma confidente , un peu ma meilleure amie de tournée , à chaque fois que je passe faire un " coucou " a mon frère sur sa tournée , avec Maho on s'amuse trop!!Nous Voila arrivés à l'aéroport , on a juste eu le temps de composter, de passer les policiers et tout. Il était moins une ( expression de Dora L'Exploratrice coucou 😂✋ ).
J'étais installée à côté de mon frère , on parla.
Moi : Dit moi franchement , tu savais que je plaisais à plusieurs d'entre vous?!!
•PDV TAYLOR•
Merde.Merde.Merde.Merde et Merde.
Y'a qui sur elle encore?
Elle est assez proche de Nash mais je ne pense pas qu'ils s'attirent.
Je sais qu'elle plait beaucoup à Matthew mais qui sont les autres!!
Je connais pas d'autres affinités.AH SI! Mr Shawn Mendes, je suis sur il est sur le coup aussi , je ferais tout pour en savoir plus !
Je lui répondit alors .
Moi : Euh non je ne sais pas , tu aimerais savoir je suppose?
Je ne sais pas mentir et elle a du le voir!.
Charlie : Arrête je vois bien que tu sais des choses, t'a un sourire en coin un peu strange et hausses les sourcils!
Qu'elle est observatrice , c'est chiant je peux jamais lui cacher quelque chose! En même temps elle découvrira tout un jour , autant lui dire maintenant.
Mais si je lui dit tout ce que je sais, elle va peut être le voir d'un autre œil , elle va peut bloquer et prendre ses distances avec lui! Mais si je lui dit pas elle va me harceler avec ses " Aller dit moi ", " je sais que tu sais " , " tu sais pas mentir " ...
Que devrais-je faire?Fuck it , dans quelle merde je me suis fourré en me mêlant de son histoire à Matt là!
🎉🍭❤️🎉🍭❤️🎉🍭❤️🎉🍭❤️
voilaaaaah pour le chapitre 10 :)
NDA : Je m'excuse pour ce manque d'update mais j'ai eu un léger soucis au niveau de mon bras droit en Barres Assymétriques ( Gymnastique Artistique Féminine ) et je porte une Attelle au bras droit , je suis droitière , je galère a écrire de la main gauche , que ce soit manuellement ou sur smartphone / ordinateur. De plus , je fait un stage en Petite-Enfance , ce qui me rends très fatiguée temps-ci.
J'en suis désolée :)
Laissez moi des commentaires et laissez moi savoir ce que vous pensez de l'histoire :)
Merci aussi à toutes celles qui m'envoie des jolis messages privés , c'est super gentil je vous aimes toutes ( ou tous lol ) très fort 💕💕💕💕
Capu xx
VOUS LISEZ
Don't leave me. [Magcon French Fanfiction]
Hayran KurguTrop de questions. Peut-on tomber amoureuse de deux personnes en même temps? Charlie Caniff va voir sa vie boulversée en partant en tournée sur le Magcon Tour avec son frère , le célèbre Taylor Caniff. Entre Amitié , Amour , Jalousie , rires et pleu...