PDV CHARLIE CANIFF
LOS ANGELES , 23:30.On étais tous ensemble dans la plus grande chambre.
Chambre des Jacks, Taylor, Nash et Matt.
Moi je suis avec Maho, Jacob et mon petit Hayes.
Bah oui, je pouvais pas me mettre avec Matt, déjà qu'on arrête pas de s'éclipser a deux, alors si on choisis une chambre ou on est ensemble aussi c'est suspect non?
La dernière chambre est composée du reste de la bande ( Carter, Shawn,... )
On joue a vérité ou vérité , en fait c'est action ou vérité mais sans actions, vous voyez quoi.
Les questions défilent, plus ou moins personnelles. Une attira mon attention.
JackJ : JACOB! Coucher avec Mahogany ou Charlie?
Il n'hésite même pas une seconde avant de répondre.
Jacob : Charlie direct! Désolé mais t'es trop bonne!
Il rit.Mahogany quant à elle semble triste, furieuse, jalouse!
Matt lui est limite en train d'arracher la moquette de l'hôtel tellement il est énervé par la réponse d'un de ses meilleurs amis.Moi je suis gênée, embêtée par la réaction de mes acolytes mais flattée, c'est toujours cool de savoir que quelqu'un nous trouve " bonne " haha.
Tay est sans expression, il est très protecteur mais il sait que Jacob rigole donc ça va y'a pas de soucis pour lui.
Shawn semble comme mon chéri, assez énervé, mais je comprends vraiment pas pourquoi.
Nash me dit , vu qu'il est à côté de moi, dans l'oreille " Cette question a plombé l'ambiance, t'es chiante a etre belle "
La façon dont il a dit ça Ç' était trop trop drole, j'ai littéralement explosé, sous le regards incompréhensifs de tous mes copains( amis ).
Malgré le fou rire que je viens de me taper avec Nashty, l'ambiance est vraiment devenue super pourrie.Jack J : Bon... On va tous aller se coucher je pense vu l'ambiance qui a pire que chuté non?
Tous acquiesçons, nous allons donc tous nous coucher mais je voudrais dire à Taylor que je me suis mise avec Matt, en espérant qu'il le prenne bien.
Je l'intercepte alors dans les couloirs.
Moi : Je peux te parler Tay?
Taylor : Ouais bien sur, viens, on va se trouver un coin au bout du couloir, on sera au calme et personne pour nous déranger ok?
On va alors dans ma chambre, je prend bien soin de fermer le verrou de la porte.
Je prends une grande inspiration.Moi : Tay, le prends pas mal hein, promets de pas t'énerver s'il te plaît!
Taylor : Putain chaton tu me stresse grouille! Non je m'énerverais pas je te promets!
Charlie* Parlant tout doucement et très rapidement * : je me suis mise en couple avec Matthew.
Taylor : Attends... Répète?!!!!!
Charlie : Hmm. Je me suis mise en couple avec Matthew.
PDV TAYLOR
...
💦💦💦💦💦💦💦💦💦💦💦💦
HI GUYS!
Ça va?
Sorry pour cette attente mais les vacances sont short avec l'histoire des arts :/
Ce chapitre vous plait?
Vous préférez - Marlie
- Shawlie
- NarlieComment a votre avis Taylor va réagir?!
Xoxo💗
VOUS LISEZ
Don't leave me. [Magcon French Fanfiction]
FanfictionTrop de questions. Peut-on tomber amoureuse de deux personnes en même temps? Charlie Caniff va voir sa vie boulversée en partant en tournée sur le Magcon Tour avec son frère , le célèbre Taylor Caniff. Entre Amitié , Amour , Jalousie , rires et pleu...