Chapitre 9 : Tu préfères qui?

387 16 7
                                    

Taylor : Tu as un Crush dans le groupe?

Moi : Amicalement parlant tu veux dire? Nash! Sans hésitations.

Taylor : Et il y en a bien un qui te plait non? Enfin Pas Amicalement , physiquement et mentalement , un VRAI crush quoi!

Moi : Psychologiquement et tout , Shawn Et Matthew me plaisent beaucoup , et physiquement c'est plus Johnson. Pourquoi toutes ces questions d'ailleurs??

Taylor : Toutes les filles ont un Crush dans leur bande d'amis!
Explique moi tes "sentiments" pour chaque crush

Moi : NASH. Oui commençons par Nash. Sérieusement on a les mêmes délires et tout et on est proches mais on sait aussi bien lui que moi que ça ira pas plus loin.

Taylor : Ouais , et Matt?!!!!

Tay était un peu comme anxieux quand il me demandait mes ressentis sur Matt et Shawn. Trop zarbi ce gars. Mais je l'aime quand même c'est mon frère haha.

Moi : Matt il est trop mignon Sérieux! Ce matin il a pas arrêté de m'appeler "Princesse" , il m'a apporté mon petit déjeuner et tout! Trop chou. Et Shawn On est vraiment proches je l'apprécie beaucoup aussi, On passe beaucoup de temps ensemble.

•PDV TAYLOR•

Eh merde, elle a l'air de préférer Shawn, comment je vais faire pour qu'elle préfère Matthew? Surtout que j'ai du mal à voir Shawn avec ma soeur , je ne pense pas que ça ira plus loin entre Cha' et Shawn...
Je ne sais pas comment je vais devoir l'annoncer a Matt , j'ai peur qu'il devienne plus désagréable avec Shawn et Nash à propos de cette histoire.
Dans quelle merde je me suis encore foutu a vouloir aider Matthew Espinosa?

• PDV OMNISCIENT •

Matt tombe apparement très facilement amoureux, car il est déjà tombé sous le charme de la fille Caniff.
Ce qu'il ne sait pas c'est que l'adolescente plait aussi au canadien du groupe.
Comment va-t-il réagir en découvrant qu'un de ses meilleurs amis est amoureux de la même fille. Enfin amoureux est un grand mot mais ils sont tous les deux sous le charme de Charlie.

Charlie penche plutôt du côté du beau chanteur , mais pour combien de temps?...

💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩

👆👆👆 séparation de fou 👆👆👆

VOILA LE CHAP 9 QUI EST PLUTOT COURT.

URGENT : LAISSEZ MOI UN COMMENTAIRE OU UN MP AVEC VOTRE AVIS. Je ne sais plus si la fiction plait assez pour être continuée. 😒💕💖💖💖

Capu xx

Don't leave me. [Magcon French Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant