PDV NASH!
le Hashtag lancé pour Charlie est assez rude. Mais le pire c'est les tweets, C'est vraiment blessant.
( PS : Les noms twitter sont inventes au hasard desole s'ils existent )
" @_Slxttygrierx. #CharlieDontTouchNashOr you'll die in the next 2 weeks, be careful honey 😌😌✋ "
" @tesswhitedallas #CharlieDontTouchNashOr everybody who's part of the fanbase would just hit u so hard, you should stay far from our boys, whore. "( Traduction : #CharlieNeTouchePasANashOu tu va mourir dans les 2 semaines suivantes , sois prudente cherie 😌😌✋
#CharlieNeTouchePasANashOu chaque partie de la fanbase voudra te taper tellement fort, tu devrais rester loin de nous gars , Pute. )Je décide alors de leurs répondre, c'est irrespectueux envers Charlie et presque envers moi, mes fans m'empêchent de fréquenter qui je veux , ça pars loin.
" .@NashGrier Guys, This HT is really rude and thats so innapropriate , Charlie is such a cute and sweet girl and i like her very much, you dont even know her, words can hurt. Stop now. "
( Traduction : Les Gars, Ce hashtag est vraiment méchant et tellement innaproprié, Charlie est tellement gentille et mignonne, je l'apprecie vraiment. Vous ne la connaissez pas, les mots peuvent blaisser, stop maintenant )
J'espere maintenant que les tweets vont s'atténuer et qu'elle ne verra pas, il faut que j'en parle a Tay je pense.
°PDV CHARLIE°
Nous sommes dans l'avion, je suis a coté de Taylor. Il est sur son telephone, a tweeter je ne sais quoi, j'm'en fou en fait ptdr. Je suis sur mon ordi, je regarde un film : Brice de Nice ( dédicace à agathe ). C'est la vie ce film!
ELLIPSE 2 HEURES PLUS TARD.Mon film est fini je suis triiiiiste! Enfin bref, je fait un tour sur Twitter, mais Tay me prends mon téléphone et va s'enfermer dans les toilettes ave Nash! Je me mets à hurler, je DÉTESTE qu'on me prenne mon téléphone, mais vraiment!
Moi : PUTAIN TAYLOR CANIFF ET HAMILTON GRIER VOUS ÊTES DES HOMMES MORTS!
Nash : Du calme chaton c'est pour ton bien!
Moi : MAIS POUR MON BIEN DE QUOI ARRÊTEZ BANDE DE CONNARDS!
Taylor : Cha' parle mieux!
J'étais furieuse, les gars se sont levés pour venir me calmer mais putain Taylor sait a quel point je déteste qu'on me prennes mes affaires comme ça! Je vais les tuer.
PDV NASH
On est enfermés dans les toilettes avec Tay, En train de désactiver le compte Twitter de Charlie et de supprimer l'application de son iPhone.
Moi : Taylor ta sœur va nous détester!
Taylor : Ouais mais quand elle saura la raison elle comprendra
Moi : Mais faut pas lui dire la raison bro!! Elle va être anéantie!
Taylor : Fuck! On fait comment maintenant?
Je me contente de hausser les épaules.
Nous restons dans le silence pendant quelques minutes puis le téléphone de Charlie indique que quelqu'un essaye de l'appeler en FaceTime.Moi : Tay' on réponds?
Taylor : Ouais vas-y
APPEL FACETIME ENTRANT : LE PLUS BEAU💖
CONVERSATION ENTRE ?? ET NASH!
?? : Coucou mon cœu... T ES QUI TOI? SON MEC?
Moi : Bah.. NASH! Et non ..Et toi t'es qui?
?? : James!
Taylor : NASH PASSE! Hey James! Ça va? Hmm. La situation est compliquée la *riant* je suppose que tu veux parler a Cha?
James : Salut Bro! Ouais et toi? Ouais s'il te plaît!
Taylor : Ok attends!
PDV TAYLOR!
Moi : NASH!! On sort!
Il acquiesce puis on déverrouille la porte, Ma sœur me saute directement dessus en nous insultant , j'en rigole.
Charlie : Bande de connards sans couilles la donnez moi ce putain de téléphone de merde avant que je vous Coupe votre sale gueule!
On lui tends puis on part vers nos places respectives.
PDV CHARLIE
Il me rends mon téléphone puis ils partent tout les deux, je remarque que du sons sort de mon téléphone , un rire! JAMES!
Moi : ALLO? Coucou mon cœur! Ça va?
James : *riant* Babe je te savais pas aussi violente 😂
Moi : non mais je déteste qu'on prenne mes affaires!
James : Tu me manques trop!!
Moi : Moi aussi un truc de malade!
James : tu est où la?
Moi : je suis en route pour New York! et toi tu fais quoi?
James : Bah rien normalement y'a Arthur qui ramène son boule ce soir a la maison!
Arthur est son meilleur ami d'enfance , je tiens a préciser.
Matthew ( de loin ) : Baby cha! je dois te parler!
Moi : désolé James chéri je dois y aller , Matt m'apelle!
James : Ok , je t'aime
moi ; Je t'aime bisous!!
James ; Bisous a bientôt petit
APPEL FACETIME SORTANT!
Je rejoins alors Matthew de l'autre coté de l'appareil , nous nous mettons face a face sur deux sièges libres.
Il semble assez...stressé, à ce moment je me mets à flipper, et si il décidais de quitter la tournée? Pleins de questions se posent dans ma tête.Matthew : Faut être Cash dans la vie.
Moi : Tu insinues quoi la? J'ai fait quoi?!
Matthew : tu me rends fou!
Moi : QUOI? Mais j'ai fait quoi matt putain!
Ce matin tout allait bien entre nous, je ne comprends rien à ce qui se passe, j'ai peur de le perdre, je tient tellement à lui , un peu plus que comme un ami je pense, Mais.. shawn!
Matthew : CHARLIE! ARRETE T EMPORTER COMME ÇA! S'il te plaît ne fuis pas quand je vais te le dire!
Je le voyais il angoissait de me dire cette fameuse phrase , ou ces fameuses explications , j'ai peur aussi!
Moi : Matthew, dit moi s'il te plaît!
Matthew : Charlie Caniff je t'aime.
✈️✈️✈️✈️✈️✈️✈️✈️✈️✈️✈️
HI GUYS
DESOLE DE L ATTENTE! Je vais totalement mon concentrer sur mes examens et je vous promet de me consacrer à cette histoire, mes examens scolaires passés!Merci d'être la malgré l'attente, je vous aimes!
DITES MOI EN COMMENTAIRE CE QUE VOUS PENSEZ?
- Pour ou contre Marlie? ( Matt&Charlie)
- Plutot Marlie ou Shawlie? (Shawn&Charlie)
-Capu xx
VOUS LISEZ
Don't leave me. [Magcon French Fanfiction]
FanfictionTrop de questions. Peut-on tomber amoureuse de deux personnes en même temps? Charlie Caniff va voir sa vie boulversée en partant en tournée sur le Magcon Tour avec son frère , le célèbre Taylor Caniff. Entre Amitié , Amour , Jalousie , rires et pleu...