Chapitre 19

214 12 6
                                    

Charlie : Je me suis mise en couple avec Matthew.

PDV TAYLOR

J'arrive pas a y croire ils se connaissent depuis quoi, 1 semaine, un peu plus peut être.. Non mais c'est une blague! Ma sœur avec mon meilleur pote j'hallucine! Et lui il se prends pour qui serieux!

Taylor : J'arriverais pas a l'accepter! ÇA FAIT COMBIEN DE TEMPS QUE TU LE CONNAIS? Une semaine! Vous abusez! Bref, Bonne nuit.

Je tourne les talons pour aller dans ma chambre, énervé, puis m'endors une vingtaine de minutes après

PDV CHARLIE

Putain j'aurais pas du lui dire!
J'aurais du en parler à Matt avant! Et il a raison, et si on avait été un peu vite dans notre relation?! Il m'a mis un de ces doutes en tête, il a réussi à me faire douter de mes sentiments.

Je suis encore dans mes pensées, je traine dans les couloirs de l'hôtel quand je croise Jacob, Je ne lui ai jamais vraiment beaucoup parlé mais il a l'air d'être un gars bien, enfin après voilà je le connais pas trop. En fait on s'est foncés dedans mdr.

Oups.

Moi - AHHHHH! Oh putain refais jamais ça toi!

Jacob : Mais j'ai rien fais! T'étais dans tes pensées et tu m'a foncé dedans!

Moi ; Mais t'aurais pu me contourner! Oh et merci pour cette belle et romantique réponse au jeu! *je rigole et je rougis*

Jacob : Hahaha bah De rien mais maintenant Maho me fait la gueule!

Moi : Ah ouais d'ailleurs! Il se passe quoi avec Maho petit coquin que tu est?!

Jacob : Oh... Euh... Je pourrais te dire la même chose de Nash!

Je pensais qu'il allait dire Matthew ou Shawn, mais bon..

Moi : Ouais si tu le dis, enfin bref, bonne nuit 'Cob.

Jacob : Bonne nuit cuttie.

On se fait un câlin en signe de au revoir, et nos chemins se séparent.

Je rentre dans ma chambre, réfléchissant, comment renouer le lien avec Taylor, et comment dire à Matthew qu'a cause de moi, un de ses meilleurs amis est furieux?..

🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪

Sorry pour le retard mais beaucoup de choses en ce moment dans ma vie.

Jvm, merci à ceux qui restent malgré l'attente.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 27, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Don't leave me. [Magcon French Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant