Présentation

104 10 3
                                    

Je vais présenter les personnages mais si vous préférez les imaginez, laisser votre imagination allée!

~~~~~~~~~~~

Florence:
Salut moi c'est Florence! Je suis une nouvelle amie à Emma. Emma est très gentille j'espère qu'elle restera avec nous à l'école. Sinon je suis une fille patiente et à l'écoute et j'adore les arts!

Pénéloppe:
Hey! Moi c'est Péné! je suis une des nouvelles amies d'Emma. C'est vraiment une fille bien. Je pense aussi que Alex l'a remarqué... Et bien moi je fais de la gymnastique et j'adore sa! Je fais aussi du soccer dans mes temps libre. A+ les guimauves😋

Cody:
Hey! Moi c'est Cody. Je trouve Emma très belle et surtout très sexy... Sinon j'adore le football et je suis très mauvais à l'école.

Benoît:
Salut moi c'est Ben. J'ai rencontré Emma et elle est vraiment mignonne! J'aimerai bien plus la connaître. Sinon moi et Will on pratique la course automobile! On adore sa!

William:
Hey moi c'est Will. Emma est vraiment belle et intelligente. Sinon moi et Ben on fait de la course automobile.  A+ les cornichons!

Gaby:
Hey toi! Moi c'est Gaby et c'est moi la blonde de Alex!! Je suis très possessive sinon je suis belle même très belle!! Emma elle est vraiment pas sympa. Elle est égoïste sans cœur et j'en passe...!

Alex:
Salut moi c'est  Alex! Je suis en couple avec Gaby... Ouais, bon sinon je trouve Emma très belle et adorable! Je suis pas nécessairement bon à l'école mais je passe!

Une vie hors du communOù les histoires vivent. Découvrez maintenant