~J'ouvrais la porte et la personne derrière la porte me dis: ~
*Gaby en média*
-Qu'est-ce que tu fais la toi?! Tu cruisais mon chum c'est sa?!
- Euh... non en fait je suis juste sa voisine d'à coté. Dis-je froidement
- Je me fiche que tu sois sa voisine, je veux juste que tu t'éloigne de MON chum sinon je te ferai la vie dure tu vas voir!!
- Je fais se que je veux t'es pas ma mère!
- Et bien tu vas voir que...À ce moment Alex arriva vers la porte ce qui coupa la phrase de se qui devrais être sa copine. Tout d'un coup la fille cria:
-AALLLEEXXX!!!
-Gaby...
Elle lui sauta dans les bras et l'embrassa langoureusement. Alex parut dégouté... Peut être qu'il essai de rendre jalouse une fille avec elle. Mais qu'est-ce que je dis! Sa ne se fait pas! De toute façon se n'est pas de mes affaires. Peut être qu'ils s'aiment et que c'est seulement mon imagination.La porte sonna plusieurs fois et Alex, bien sûr trop occuper avec Gaby, ne répondit pas. Je m'occupa donc d'ouvrir la porte aux personnes invités et je tomba sur Florence qui sauta sur moi quand elle me vu.
-Wow ma belle tu es magnifique!! Dit-elle
-Toi aussi! Je ne savais pas que tu connaissais Alex.
-C'est bizarre pourtant il est dans notre gang.
-Sérieux? Au dirai que je vais devoir passer du temps avec lui!
-Et oui!! AHAHAH! S'exclama-t-elle et me lançant un clin d'œilJe soupira et partit me chercher un verre à la cuisine suivit de tout près par Flo. Tout à coup Flo se mit à répété plusieurs fois mon nom.
-Flo, qu'est-ce qu'il y a??
-Je...tu...il..
-Je,tu,il quoi??
-C'est, c'est Max!
-Qui est Max?
-Lui là!Flo me pointa un trrrrrrès beau gars, les cheveux blond court repoussé vers l'arrière, musclé avec de beaux yeux bleus.
-D'accord, je dois avouer tu as du goût en matière de gars! Lui dis-je
-Je sais, dit-elle en regardant le message qu'elle venait de recevoir sur son téléphone.
-Oh mon dieu!!! C'est Max! Regarde se qu'il m'a écrit!De Max:
•Salut, je tu es très jolie se soir. Viens me rejoindre en haut dans cinq minutes-Mais Flo t'a pas compris il veut juste te baiser!
-Pfff franchement c'est pas vrai! C'est pas de ma faute si il s'intéresse à moi!
-Bonne chance Flo.Je m'éloigna donc tandis que Florence se dirigea vers les escaliers pour rejoindre son bel apollon. Moi, je me dirigea vers le bar et commanda une boisson. Je m'assis sur un tabouret et soupira pour la énième fois de la soirée.
-Salut princesse.
-Alex, qu'est-ce que tu veux?
-Je ne veux juste pas te voir seule Emma. Et tu es vraiment belle ce soir.
-Merci toi aussi Alex, dis-je en rougissantÀ ce moment, la musique tourna en slow.
-Veux-tu danser? M'invita Alex
-Bien sur.Alex me pris la main et nous nous arrêtâmes au milieu du salon. Il mit ses mains sur mes hanches et moi les miennes autour de son cou.
-Emma tu es célibataire?
-Pourquoi veux-tu savoir sa Alex? Tu n'es pas bien avec Gaby?
-Si, enfin je crois... Non en fait je ne l'aime pas, pas du tout elle est énervante, malpolie, jalouse, hypocrite et ce n'est pas fini!
-Mais pourquoi sors-tu avec elle?
-Pour m'amuser! Je déteste être seul.
-Pourquoi?
-Écoute Em' tu ne me connais pas donc laisse tomber d'accord? Me répondit-il froidement
-D'accord je m'en vais alors!Je partit vers sa cour pour pouvoir allez prendre de l'air.
-Emma, je suis désolé. Je n'aurai pas du être froid comme sa avec toi. Désoler.
-C'est correct, je ne te connais pas c'est normal!
-Merci.
-Amis?
-Amis.Plus tard dans la soirée,Florence vint me voir pour s'excuser en me disant que j'avais raison. Max est un pur salaud. Elle me présenta donc sa bande d'amis et quel hasard, Alex en faisait partit! Il y avait Pénélope, William, Benoît, Cody et bien sûr Alex et Florence.
Cody est particulièrement beau et toutes les filles sont a ses pieds. Pénélope est follement amoureuse de lui et ne le cache pas! Parfois sa en deviens très énervant mais sinon Pénélope est très gentille. Pour Benoît et William et bien se sont des jumeaux. Ils se ressemble énormément!! Parfois ça m'arrive de me tromper entre les deux. Tout à coup j'entendis:
-Emma c'est bien toi?
VOUS LISEZ
Une vie hors du commun
Fiksi RemajaLa vie d'Emma. Notre jeune personnage principale vivra des moments à en couper le souffle et toujours remplie d'amour et de folies. Venez lire l'histoire palpitante d'Emma!