Chapitre 11

58 8 0
                                    

"Moi: Les gars arrêter! Vous voyez pas que vous allez vous tuer?!!😰"

Je tenta désespérément de les séparer mais je reçu un coup tellement fort que je m'évanouie.

PDV Lucas

Quand elle s'évanouie je pensais que le temps s'arrêtait. Alex avait arrêter de me frapper et moi de même. Je le regarda et il me lança:

-C'est ta faute!! Tu l'a frappé et maintenant tu vois dans quel état elle est!!
-Tu penses que c'est le bon temps pour faire une scène devant tout le monde? Alors dépêche toi et aide moi à la prendre pour l'amener à l'hôpital.

~Passe le trajet~

PDV Emma

Je me sentais étrange mais malheureusement je n'arrivais pas à ouvrir mes yeux. Je pouvais entendre mais je ne pouvais ni bouger, ni parler. Mais qu'est-ce qui se passe?! Je sentis soudain deux mais se poser sur mes joues. Quelqu'un allait m'embrasser et je ne pouvais rien faire! Comme je l'avais prédit cette personne inconnue déposa tendrement ces lèvres sur les miennes. Un baiser parfait! À ce moment La personne pris la parole:

-Em, si tu savais comment je m'en veux... Je n'aurais jamais du me battre jamais du rien faire... J'aurai du te croire et te laisser m'expliquer la situation avec Cody. Je m'excuse!! Des larmes roulais sur ses joues, je me fis simplement a mon bras qui est désormais mouiller de larmes. Alex s'excusait et je ne pouvais toujours aucunement bouger. Comment pourrais-je faire pour me libérer de se coma...
Alex me donna un baiser rapide sur mes lèvres avant de partir de cette chambre sans vie. Moi, j'attendais. J'attendais de pouvoir ouvrir mes yeux et de regarder à nouveau les joies de se monde. J'ai hâte de pouvoir revoir mes amis et de parler avec eux. Ils me manquaient terriblement! Quand tout à coup j'entendis une groupe de personnes rentrés dans la chambre. J'entendis des voies masculines, ils parlaient de moi.

P1-Alors comment allons-nous avertir les parents de cette pauvre petite?
P2-Aucune idée mais se que je sais c'est que se sera très difficile de leurs apprendre.
P3-Moi je pense que nous devrions leur dire le plus vite possible avant qu'ils se fassent d'autres idées.
P2-Je pense qu'il a raison et toi Marc?
Marc (P1)-Oui je suis d'accord avec vous nous leur dirons ce soir.
Mais qu'est-ce qui m'arrivais? Étais-ce si grave que sa? À se moment les personnes que je supposais médecins partirent de "ma" chambre. Que ce passait-il? Allais-je mourir? Rester dans un coma pour toujours? Qu'est-ce qui va m'arriver à moi?!

PDV Mère d'Emma

Nous sommes présentement dans le couloir à attendre des nouvelles de notre chère Emma. Oui, "nous" car moi, Fred (le père d'Emma), Sophie et Stéphanie (les soeurs d'Emma), Alex, Lucas, William, Benoît, Pénéloppe et Florence. Je ne sais pas pourquoi Cody n'est pas là. Peut-être qu'il est occupé? Peut importe! Je suis tellement stressé pour ma fille. Je devrais tellement rester plus souvent avec elle. Je m'en veux, vraiment.
C'est à ce moment que 3 médecins arrivèrent vers nous...

~~~~~~~~~~~
A bientôt mes libellules jaunes😚

Une vie hors du communOù les histoires vivent. Découvrez maintenant