Je me dirigea donc vers la porte et l'ouvris. Je demanda poliment à la personne qui elle était mais je fût couper par ses lèvres qui furent plaquées au miennes. Je savais que dés ce moment, ce n'étais pas Alex. Donc, qui c'étais😱??
Je me décolla de la personne et retentis de lui demander qui était cette personne. La situation tourna malheureusement au désastre. La personne rentra chez moi ferma la porte.-Alors on se souviens pas de moi?
Cody...
Il s'approcha donc de moi et me poussa sur le canapé. Il tenta de me déshabiller mais je ne me laissa pas faire! J'allais résister au coup de ma propre vie. Peut importe se qu'il arrive.
-J'ai penser à toi toute la nuit bébé...
-T'es dégueulasse tasse toi sale con!!
-Alors on utilise des surnoms pour moi maintenant? Attend, attend le meilleur est à venir!
-Il y aura rien entre moi et toi c'est clair??! Maintenant lâche moi! Ahhh!!!! (Si vous n'avez pas compris c'est supposé être un cri!😆)
-Jamais!
Attendez!
Avait-il barré la porte?
Il n'avait pas barré la porte quel soulagement!!
Je pourrait m'enfuir ou appeler quelqu'un si je réussi à sortir d'en dessous de lui...C'est à ce moment que la porte s'ouvris et je distingua, avec leurs voix, deux hommes en train de se battre.
Alors qui était mon sauveur??-Allez mon sauveur massacre-le!!
-Mon sauveur? C'est plutôt mignon comme surnom!
-Alex??
-Oui, c'est moi.C'est à se moment que je compris que Cody était sans doute sans connaissance, au sol, et c'est pour sa que Alex était donc assit à mes côtés. Je l'embrassa passionnément pour le remercier mais il arrêta ce baiser magique brusquement.
-Pourquoi?
-Je ne peux pas.
-Je suis ta copine n'est ce pas?
-Oui mais... Tu sais, c'est compliqué ces temps-ci.
-Comment sa compliqué??
-Je, je ne peux plus sortir avec toi Emma.
-MAIS POURQUOI!!!? TU M'AIMES OU PAS LÀ?? PARCE QUE MOI TU SAIS BIEN QUE MOI OUI!!! ALLEZ-DIS POURQUOI!!
-TU VEUX QUE JE TE DISES POURQUOI HEIN?? OK! EMMA, JE NE VEUX PAS SORTIR AVEC UNE AVEUGLE OKKK!!
- ...
-Emma je suis franchement désoler mais tout se que je te dis est vrai et je...
-SORT!!!
-Quoi??
-SORT D'ICI IMBÉCILE!!
-Ok!!! Je m'en vais!Un sanglot me pris lorsqu'il franchis la porte. Le mal qu'il peux me faire c'est pas croyable! Pourquoi me fait-il sa? M'abandonner comme sa?? C'est un lâche voilà tout. UN LÂCHE COMPRIS?!!!
Je réalisa à ce moment que Cody était encore au sol. Sur mon plancher. Dans ma maison. Seuls. Tout les deux. Une boule se forma dans ma gorge. Je n'avais pas le choix je devais m'en occuper seule. Après l'avoir trouver je lui pris les bras et le tira vers l'endroit que je pensait la porte.
-mmmmffg..., rala Cody toujours au sol.
Oh, ohh... Dites moi pas qu'il est déjà entrain de se réveiller?? Oh non vite!!
Je doubla donc mes forces et le poussa à l'extérieur de la maison et barra la porte avec la serrure et une chaine.
Je retourna m'assoir sur mon divan et le sanglot repris cours. Je n'arrêtais pas de pleurer, et pleurer, et pleurer et encore.
Finalement, aller dans cette nouvelle école serait sûrement un bonne idée!~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey! Juste pour vous dire que j'écris d'autres histoires sur Wattpad appelée:•Tout de ma vie
•Meilleures ennemies
et
•Anna, laisse moi!Merci d'aller voir et de lire mes histoires💋
Merci -xxx-
P.S.: La photo de ce chapitre est la même que ma deuxième histoire "Tout de ma vie". Merci😘.
VOUS LISEZ
Une vie hors du commun
Teen FictionLa vie d'Emma. Notre jeune personnage principale vivra des moments à en couper le souffle et toujours remplie d'amour et de folies. Venez lire l'histoire palpitante d'Emma!