Présentation
Salut! Moi c'est Emma. Mais tout le monde m'appelle Em!
*Emma dans le média*J'ai les cheveux bruns et les yeux bleus pâles. Sinon je suis mince et en bonne forme. Il y a quelques jours, j'ai déménager au Nord de la France avec mes deux sœurs, qui sont jumelles, Stéphanie et Sophie, et mes parents. Je suis l'aîné de la famille. Mes parents travaillent beaucoup et partent souvent en voyage d'affaire. Je n'ai pas de petit ami car je ne me suis toujours pas remis de ma dernière rupture. La seule chose que vous avez à savoir c'est qu'il s'appelle Lucas. En tout cas, ça c'est moi!
Chapitre 1
-Merde pas déjà!Pourquoi est-ce que j'ai mis un réveil déjà? Ce n'étais pas nécessaire de me réveiller! Ah.. En fait oui c'était nécessaire car c'est la rentrée.
Sérieusement qui aime la rentrée?
Je me leva donc et me dirigea vers ma salle de bain pour pouvoir prendre une bonne douche chaude. Qu'en j'en sortis je m'habilla rapidement et pris une crêpe de l'assiette de l'une de mes sœurs sous ses multiples plaintes. Je mangea celle-ci pendant le chemin jusqu'à mon arrêt. Arrivée à mon arrêt je voulu prendre mon téléphone, qui étais à ce moment dans mon sac quand tout à coup un garçon de mon âge me bouscula. Je tomba donc sur les fesses.
-Hey! Non mais fait attention! Dis-je
-Pardonne moi je suis vraiment désolée sa va? Mon nom c'est Alex.Il me dit sa en me tendant la main. Pfff pathétique! On m'a pas comme sa dans son lit!
-Ouais, sa va. Dis-je en repoussant sa main.
C'est bien sûr à ce moment que l'autobus arriva et polis comme sont les autres étudiants ils me poussèrent pour avoir les meilleurs places. Donc, finalement, quand je rentra dans l'autobus il ne restais plus qu'une place. Bien sûr il fallait que sa sois à côté du charmant monsieur de tout à l'heure.
Je m'assit donc aux côtés d'Alex et sortit finalement mon téléphone pour aller sur facebook. Deux minutes plus tard je reçu une invitation de vous-savez qui?
D'Alex bien sûr!
Je me retourna vers lui et me fit surement le plus gros sourire sur terre. Je tourna mon regard sur l'écran de mon téléphone et refusa sa demande.
-Mais qu'est-ce que j'ai fait pour que tu ne m'aimes pas?
-Je sais pas.. C'est sûrement ta tête.
-Quoi?? Qu'est-ce qu'elle a ma tête? Mais elle est parfaite ma tête!Pfff narcissique..
Quand finalement le bus arriva, je débarqua le plus vite possible mais Alex me suivit.
-Mais attend!!
-Qu'est-ce que tu veux?
-Juste savoir ton nom.. Et si possible ton numéro.
-Je m'appelle Emma. Et tu pense vraiment que j'aillais te passer mon numéro?
-Bah en fait, oui..Je soupira et partis vers ma nouvelle classe.
VOUS LISEZ
Une vie hors du commun
Teen FictionLa vie d'Emma. Notre jeune personnage principale vivra des moments à en couper le souffle et toujours remplie d'amour et de folies. Venez lire l'histoire palpitante d'Emma!